|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça par exemple c'est pas mal comme tenue africaine, non ???? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un Kaban c'est pas un pagne, mais c'est une tenue à laquelle je m'habitue bien. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | C'est pas un Kaban c'est pas un pagne, mais c'est une tenue à laquelle je m'habitue bien. |
Si tu fermes le devant, je peux bien porter cette tenue pour aller en classe ou a mon boulot sur le campus. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | yebokolo a écrit: | C'est pas un Kaban c'est pas un pagne, mais c'est une tenue à laquelle je m'habitue bien. |
Si tu fermes le devant, je peux bien porter cette tenue pour aller en classe ou a mon boulot sur le campus. |
Tu peux aussi mettre un haut blanc genre tee shirt sans manches, ça peut le faire aussi!
L'essentiel est de donner un coup de "jeune" aux tenues traditionnelles, tout en restant "africain" _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais du plutôt dire, tout en gardant un rappel à son africanité ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
LoL Elan.
Sinon, moi les dimanches pour l'eglise je suis presque toujours habillee en pagne (ensemble ou Kaba) et quand je vais aux soirees culturelles Bamenda ici aussi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'atais sûr que le sujet ci allait émerger.
Bon, Elan il faut seulement move ton nom de famille hein, parsseu mme si ti whitises en l'appellant, ça écorche tjrs les oreilles de whites. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|