Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:04 pm Sujet du message: Imaginez [Attention, peut être très dégueulasse] |
|
|
Bonjour,
Quand j'atais petit, on avait des jeux bizares où on demandait faisait le recensement des choses nazes qui peuvent nous arriver. Les phrases commençaient par "Imagine que..." et on disait le truc qui peut arriver.
On va essayer de faire le truc, en disant des crotes qui peuvent arriver, un peu dans le style, mais pas absolument identique aux VDM.
Exemple
Imagine que tu marches dans la rue en frimant et que ton pantalon est déchiré derrière et on voit ton slip?
Imagine que tu finis de manger et que tu te rends compte après que tu as été servi dans la gamelle du chien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
hum chacun a le jeu qu'il mérite
pardon je te taquine. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | hum chacun a le jeu qu'il mérite
pardon je te taquine. |
_________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
et tu me quotes alors pourquoi nyango ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | et tu me quotes alors pourquoi nyango ? | gars, tu ne sais pas que quotage là me dépasse parfois je quote mal, donc c'est ce qui est arrivé. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | hum chacun a le jeu qu'il mérite
pardon je te taquine. | Je sais maman, on va faire comment? Tu sais quand il n'y a pas le courant là, nessa on fait avec les moyens du bord?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | hum chacun a le jeu qu'il mérite
pardon je te taquine. | Je sais maman, on va faire comment? Tu sais quand il n'y a pas le courant là, nessa on fait avec les moyens du bord?? |
Assia mon fils. Mais Tkt je travaille dur, on va finir par avoir electricité des blancs la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | hum chacun a le jeu qu'il mérite
pardon je te taquine. | Je sais maman, on va faire comment? Tu sais quand il n'y a pas le courant là, nessa on fait avec les moyens du bord?? |
Assia mon fils. Mais Tkt je travaille dur, on va finir par avoir electricité des blancs la  | Nessa tu as refusé de me donner le sein prétextant que tes seins sont déjà comme les babouches? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | hum chacun a le jeu qu'il mérite
Assia mon fils. Mais Tkt je travaille dur, on va finir par avoir electricité des blancs la  | Nessa tu as refusé de me donner le sein prétextant que tes seins sont déjà comme les babouches? |
Comment sauter du coq à l'ane  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
NEssa c'est toi quui m'apprends ça? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|