Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 12:28 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
le compte a rebours est lancé oooooooh
Il est encore temps de raccourcir les jupes
Waddle et Haroun si je ne vous vois pas avec le boubou hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
une petite pensée pour ceux qui ne seront pas là ce soir wékeeeeee, les bogdelles, les wanabe beach, les serpentologues, les kiepeurs, les laveuses de kalés qui ne sont pas en france, on va danser pour vous. Et notre petite communauté beri wéké, on oublie les pb et autres qui se sont déjà passés ici hein,........ _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu seras de la place Tonta Britanie ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Donc tu seras de la place Tonta Britanie ?  | et oui mais comment en force, tata sera là, le bébé va rester à la piaule hein!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | afro a écrit: | Donc tu seras de la place Tonta Britanie ?  | et oui mais comment en force, tata sera là, le bébé va rester à la piaule hein!!! |
Donc la go qui sortait trop la, c'était toi en fait hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Britanie a écrit: | afro a écrit: | Donc tu seras de la place Tonta Britanie ?  | et oui mais comment en force, tata sera là, le bébé va rester à la piaule hein!!! |
Donc la go qui sortait trop la, c'était toi en fait hein  | voilà votre mauvais coté là qui ressort hein!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | afro a écrit: | Britanie a écrit: | afro a écrit: | Donc tu seras de la place Tonta Britanie ?  | et oui mais comment en force, tata sera là, le bébé va rester à la piaule hein!!! |
Donc la go qui sortait trop la, c'était toi en fait hein  | voilà votre mauvais coté là qui ressort hein!!!! |
Mon mauvais coté carrément lol
Je te taquine juste miss _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
a toutes celles et tous ceux qui vont à la soirée: je vous souhaite de vous éclater un maximum, profitez bien et pour ceux qui ont une âme de photographe, pensez s'il vous plait aux photos sur Béri.
Bonne soirée!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
, donc c'est today?,on m'aurait mm refusé la permission de sortie _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | , donc c'est today?,on m'aurait mm refusé la permission de sortie |
Ok Kandy baby, tu n'as jamais fait le mur ?
Sors par la fenêtre (mais rentre avant l'aube, c'est un conseil hein!) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | kandykiss a écrit: | , donc c'est today?,on m'aurait mm refusé la permission de sortie |
Ok Kandy baby, tu n'as jamais fait le mur ?
Sors par la fenêtre (mais rentre avant l'aube, c'est un conseil hein!) |
le mur? je n'ai pas grandi avec mes parents pour faire ça....en revanche, quand monsieur parle je respecte. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 15, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le way la c est aujourdhui hein? Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'etait le 30 juillet. Montrez nous seulement les photos !!! Le modele de la robe de mariage de 2015 du coutumier ou de la mairie peut sortir la bas.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
nooooooooooon béri était intense et biensure j'ai pensé à vous les photos seront bientot là. les mini étais au rendez-vous, les kaba sont sortie,
il y avait des balaterre pas possible,,, c'est à dire il y en avait ki collait sur la kpongor tellement c'est des grand colleur, |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | nooooooooooon béri était intense et biensure j'ai pensé à vous les photos seront bientot là. les mini étais au rendez-vous, les kaba sont sortie,
il y avait des balaterre pas possible,,, c'est à dire il y en avait ki collait sur la kpongor tellement c'est des grand colleur, | tu etais missteeq?
mama explique noooorr
il y'vais les djim lass?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us
les coins étais chaud.
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
les africains et les thèmes! on dit soirée " afritude", les gens portent quoi comme ça? tchiiiiééééé _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | les africains et les thèmes! on dit soirée " afritude", les gens portent quoi comme ça? tchiiiiééééé | oui mais en africain ça veus dire soirée "debrouyatitude"  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
même les gars étaient présent