Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Wouooo Ga fou OOOOh !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Mon Jul 04, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
l'affaire de bringue la! massa hum
j'avais une amie,belle fille,beau visage mais malheureusement le quinimax avait cassé ses pieds ce qui fait que elle avait les béquilles.un jour on go a la bringue nes ce pas on met le zouk,voila un gars qui vient la chercher pour check la fille tcha ses bequilles sous a chaise pour aller danser,je ris encore quand je revois cette scene mais vraiment hein...le tps de se retourner le gars avait fuit sa part de fete etait finis comme ca net net. j'ai eu mal pour ma cota la ce jour. la pauvre.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bibi, toi tu as toujours des histoires tres compliquees.

Mais franchement, le gars la n'etait pas serieux hein on ne fait pas ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Missteeq

MessagePosté le: Mon Jul 04, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
j'avais une amie,belle fille,beau visage mais malheureusement le quinimax avait cassé ses pieds ce qui fait que elle avait les béquilles.un jour on go a la bringue nes ce pas on met le zouk,voila un gars qui vient la chercher pour check la fille tcha ses bequilles sous a chaise pour aller danser,je ris encore quand je revois cette scene mais vraiment hein...le tps de se retourner le gars avait fuit sa part de fete etait finis comme ca net net. j'ai eu mal pour ma cota la ce jour. la pauvre.

que dieu me pardonne mais vraiment je ne pu m'en empêcher Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
bibi a écrit:

que dieu me pardonne mais vraiment je ne pu m'en empêcher Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sad Sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Moi non plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ÉLAN ET PAA'FI, finissez nous une fois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 06, 2011 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooh un seul mot de toi je quitte ma femme aaaah wèkeeee Laughing

afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouquoi le pays ne me do pas le meme effet que vs ehhh Crying or Very sad

dernièrement quand j'étais au pays, je n'ai pas retrouvé les memes ambiances d'il y'a quelques années

tu go à dlà ou yaoundé tu as l'impression q les gens veulent tous vivre à l'europenne Confused

c pour ça q quand je go au kho je go moi qu'au ledge car c'est là bas q je me sens bien
d'ailleurs je ne vivrai jamais au cameroun, le seul pays ou je vivrais en Afrique c le sénégal et encore ...pas à Dakar

d'ailleurs toutes les zik que vs mettez là qui écoutes ça au pays? ce n'est que quand on est de l'autre coté(mbeng) qu'on ressent cette nostalgie là

j'ai meme ya qu'au bled ils font déjà les émissions style "secret story", "star ac..."
les filles portent les bottes en cuir, les djos les manteaux en fourrure...et chantent des musiques américaines avec l'accent eton Laughing

vraiment!
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
pouquoi le pays ne me do pas le meme effet que vs ehhh Crying or Very sad

dernièrement quand j'étais au pays, je n'ai pas retrouvé les memes ambiances d'il y'a quelques années

tu go à dlà ou yaoundé tu as l'impression q les gens veulent tous vivre à l'europenne Confused

c pour ça q quand je go au kho je go moi qu'au ledge car c'est là bas q je me sens bien
d'ailleurs je ne vivrai jamais au cameroun, le seul pays ou je vivrais en Afrique c le sénégal et encore ...pas à Dakar

d'ailleurs toutes les zik que vs mettez là qui écoutes ça au pays? ce n'est que quand on est de l'autre coté(mbeng) qu'on ressent cette nostalgie là

j'ai meme ya qu'au bled ils font déjà les émissions style "secret story", "star ac..."
les filles portent les bottes en cuir, les djos les manteaux en fourrure...et chantent des musiques américaines avec l'accent eton Laughing

vraiment!
ahahahahahaha ya alors mdr waaaaaa les bottes en cuir dans la chaleur du pays la me pach....

av l'accent eton ah? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 08, 2011 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

je ne sais pas si tu parle des enfants de la nouvell generation là ok avec toi,et encore car beaucoup adore les ancien zik

ceux de ma generation mem au pays piff les anciens chanson afromixte

quand je suis au pays à tout les soirée que je go ,anniverssaire,bal ect ,les anciens zouk c'est la mort mama,sans compter les anciens makossa les gens se gatent que le hélélé

et quand je ya que tu piff vivre en dehors du camer et en plus dans les pays des vendeurs de cola (senegal) là je wanda sur toi mal mal

rien n'est plus beau et bien que le camer mama ça as le sucre mal mal Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jul 11, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
afromixte a écrit:

je ne sais pas si tu parle des enfants de la nouvell generation là ok avec toi,et encore car beaucoup adore les ancien zik

ceux de ma generation mem au pays piff les anciens chanson afromixte

quand je suis au pays à tout les soirée que je go ,anniverssaire,bal ect ,les anciens zouk c'est la mort mama,sans compter les anciens makossa les gens se gatent que le hélélé

et quand je ya que tu piff vivre en dehors du camer et en plus dans les pays des vendeurs de cola (senegal) là je wanda sur toi mal mal

rien n'est plus beau et bien que le camer mama ça as le sucre mal mal Laughing

Mon gars je sais que la nga là spik de quoi même. Nous quand on parle des anciens sons, esseu on spik des machins de yor de mainant ci ? On parle de la musique des vétérans, ca'adire les anciens comme nous les nous ci. Les gens qui ont vécu l'époque comme nous, même jusqu'aujourd'hui c'est les anciens succès qu'ils écoutent, c'est pas les affaires de bruit mon ami.

Euuuuh Mbom, que je chèkais comme ca à l'époque jusqu'à les veines sortent sur mon front mon frère. Mapouka oh, j'étais là, ancien makossa oh j'étais dedans, anciens bikutsi oh, on me voit ! Ben skin oh, c'est toujours moi ! En plus quand je chèk je mords ma lèvre inférieure, tellement je sens les fesses de la petite donnent sur mon bangala, et si la nga se penche bien, je pose une fois mon matango (bière) sur son dos en collant toujours hein, parce moi je chèk toujours avec le vin sur moi. Wouooo le gout est dans moi ooohhh té talom ! Et quand je chèk, mon gars je criiiiie, je montre que je connais les paroles de la chanson. Et je ne chèk pas qu'avec ceux que kno hein, je go même plus vers ceux que je ne kno pas. Mon frère, je colle la rage seulement.

Pour vous donnez un peu une idée, Elan en action (pardon ne quotez pas, merci.)

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Jul 13, 2011 8:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ELAN Shocked Shocked Shocked tu etais deja dans les nuages ou bien?yeuchhh
iris

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:

Laughing Laughing Laughing Dans les nuages seulement, il est plus haut que ça, tu n'as qu'a mit sa bouche Laughing Laughing wèèèh le djo enjoy sa chose Wink
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iris a écrit:
hibiscus a écrit:

Laughing Laughing Laughing Dans les nuages seulement, il est plus haut que ça, tu n'as qu'a mit sa bouche Laughing Laughing wèèèh le djo enjoy sa chose Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing je te dis ke sa bouche la, ca laisse imaginer ce ki se passe ds sa tete. Fallait au moins cacher le visage de la fille avt montrer non ELan, yeuch.
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:

hein bibi? Laughing Laughing Laughing Laughing
mes cotelettes
que le quinimax a do quoi? je n'avais jamais ya l'autre ci. Laughing Laughing Laughing
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
iris a écrit:
hibiscus a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing je te dis ke sa bouche la, ca laisse imaginer ce ki se passe ds sa tete. Fallait au moins cacher le visage de la fille avt montrer non ELan, yeuch.

a propos de la fille sur la photo, c'est pas forcément dans sa tête qu'il se passe quelque chose !!!!!
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z á gogooooo, a dutty yeah en frottement collant d base Laughing Laughing

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami qu'est ce que vous me parlez même, quand je suis dans le mouvement ? heuuuuuh mon ami je ne sais même pas ce que vous parlez hein, parce si vous me voyez dans le ndjoka vrai de Dieu vous ne me pouvez pas. Hein, Au nom vous ne me pouvez pas ! C'est pour ca il y a les bringues que betta je ne go pas avec ma nga, sinon elle va seument avoir honte là-bas tara. Parce moi je chèk comme un paplé seument. Ca'adire je chèk tu crois seument qu'on va me buy à la fin, ou alors tu te demandes si c'est le concert mon frère. Et quand j'ai déja makam une nga que je vais coller, heeeuh mon ami je tcha d'abord l'élan, ensuite j'enfile mon pantalon dans le calecon, ca'adire vous voyez comment les ngas au pays enfilent souvent leur robe dans le calecon avant de jouer aux "héhééé hé", c'est net alors comme ca que j'enfile ma part aussi. Après je viens seument je colle la nga jusqu'à les traces de mon calé se voit sur mes lass

Non ca'adire, écoutez seument le son ci pour m'imaginez un peu en action ! Ca'adire au quartier on m’appelait "le colatier", parce moi je colle même sur la musique classique mon frère, je ne blague pas.

Et qu'on dise que je suis nanga boko ou que je suis trop kwat, aka moi quoi dedans je m'en fous. Allez taper vos styles à la bringue, moi je vais m'amuser mon ami.

C'est comme ca une fois je suis go à un ndjoka (cétait à un mariage) avec une de mes ngas. Arrivé là-bas je me suis laché sur la piste jusqu'à les gens ont fait le cercle au tour de moi papa. Après ma nga vient elle me dit que c'est quoi ca, qu'il faut que je me comporte sinon elle va back. J'ai seument dis que hein mon ami, si on nous avait accouché à 2, rentre dans le ventre et laisse moi seul enjoy. Elle est back, elle croyait que j'allais la suivre hein, a mouf je suis moi resté enjoy ma chose, j'ai chèk jusqu'au chap (au matin) avec mes combis. En plus le matin là, il y avait encore els restes de tchop, gars j'ai abattu les derniers bololos et les last poissons braisés avec rage seument. Jusqu'à j'ai ask le sachet pour garder pour ma nga aussi, même comme elle m'avait lâché, mais bon, que voulez-vous...

a Dutty Yeah !
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 15, 2011 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO!!! Y'all need to stop fronting. Srsly cut that shit out it's getting old. Videz la France et rentrez vite au pays dis donc. Sarko ne vous veut même pas et Biya compte sur vos votes donc faites-leur plaisir. Ils chantent tous les jours "mbeng est ci, mbeng est ça, le stress nous tue" jusqu’à sortir même les long discours mais sont toujours à mbeng. On vous a attachés là? Faucheuse

Bon je fais un chèque pour combien de billets d'avion sans retour bien sur? Comptez-vous et donnez moi un nombre. En attendant, je bootyshake mon ben sikin et merci pour la leçon de bamiléké Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jul 17, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouooooo Missè Ngoh françois, penda dallé, Geo Masso, Liza Ti, Epée Et Koum, Djéné Djento, wouooooooo Elan quand tu étais toi même, heeeuh a Dutty.

Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Mon Jul 18, 2011 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, tu connais la musique dis donc !!!! Whoaaa !!!! Embarassed Embarassed
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 16, 2011 3:01 am    Sujet du message: Re: Wouooo Ga fou OOOOh !!! Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
C'est ici à mbeng que j'ai biguin à parler seul en route mon frère , avant je ne faisais pas ca. Ca'adire esseu vous voyez même ? Non franchement il fallait que j'exprime mon mal du pays les gars,

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: