J ai du aller tapper les titres ds youtube pck les liens ne donnent pas, mais j ai trop aime. Attends d abord je lap le divers de constipation la
coe tu ne veux plus l alcool la je te donne un bisou belge chocolat vanille caramelise coe dessert pr ton mitoumba
Mais de rien ma Soeurale Allez un Bonus, si tu n'as pas check ca, vraiment de Dieu
"C'est ma go,c'est ma gogo,c'est ma go. Et balancez a gauche, et balancez a droite, ca te chauffe, ca me chauffe. C'est la vieille marmite qui fait la bonne sauce"
Bon tu vas partagez avec ceux qui ont vécu
@Tchape, Hyllona, Ifunanya,Foxxxxx,Moitie et les viveurs
J ai du aller tapper les titres ds youtube pck les liens ne donnent pas, mais j ai trop aime. Attends d abord je lap le divers de constipation la
coe tu ne veux plus l alcool la je te donne un bisou belge chocolat vanille caramelise coe dessert pr ton mitoumba
Mais de rien ma Soeurale Allez un Bonus, si tu n'as pas check ca, vraiment de Dieu
"C'est ma go,c'est ma gogo,c'est ma go. Et balancez a gauche, et balancez a droite, ca te chauffe, ca me chauffe. C'est la vieille marmite qui fait la bonne sauce"
Bon tu vas partagez avec ceux qui ont vécu
@Tchape, Hyllona, Ifunanya,Foxxxxx,Moitie et les viveurs
Jussa tu accordes l'adverbe avec l'auxiliaire etre ,contre que je suis moi que un sac quoi Enjoyons ma Soeurale, la vie que tu vois la, elle raconte sa vie comme ca,mais elle est courte deh! _________________
Jussa tu accordes l'adverbe avec l'auxiliaire etre ,contre que je suis moi que un sac quoi Enjoyons ma Soeurale, la vie que tu vois la, elle raconte sa vie comme ca,mais elle est courte deh!
tu dis coe ca en lappant mais c est la verite que tu dis hein. _________________ You are the greatest superhero.
quand tu empruntes le chemin de e m'en fou tu as te retrouver au village de si je savais. mince espoir 2000 avait une vision a lepok la... now c ke je m'en fou de c eki pe t'arrver hein? qd tu t'en foutait aussi de ce ki m'arrivait je me ss plaint? I beg move for road filty idiot. maintenant ca fait mal qd c sur toi koi. minalmi cales labas and see if i stop breathing apres un bon sommeil doux hier nuit ou jai fait de bo reves en m'imaginant a St Lucya avec mon bordel, je me reveillle de bonne humeur juska jai mm un peu noircie a cause du soleil de la plage, on vient me mettre de mauvaise humeur tsiummmmmmmmmmmmm sapack _________________ God is good all the times and all the time God is good.
quand tu empruntes le chemin de e m'en fou tu as te retrouver au village de si je savais. mince espoir 2000 avait une vision a lepok la... now c ke je m'en fou de c eki pe t'arrver hein? qd tu t'en foutait aussi de ce ki m'arrivait je me ss plaint? I beg move for road filty idiot. maintenant ca fait mal qd c sur toi koi. minalmi cales labas and see if i stop breathing apres un bon sommeil doux hier nuit ou jai fait de bo reves en m'imaginant a St Lucya avec mon bordel, je me reveillle de bonne humeur juska jai mm un peu noircie a cause du soleil de la plage, on vient me mettre de mauvaise humeur tsiummmmmmmmmmmmm sapack
Karma is definitely a bitch sista. Nessa l'elephant croyait qu'il pouvait ecraser le magouillard, voila maintenant que c le magouillard qui a eu raison. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
quand tu empruntes le chemin de e m'en fou tu as te retrouver au village de si je savais. mince espoir 2000 avait une vision a lepok la... now c ke je m'en fou de c eki pe t'arrver hein? qd tu t'en foutait aussi de ce ki m'arrivait je me ss plaint? I beg move for road filty idiot. maintenant ca fait mal qd c sur toi koi. minalmi cales labas and see if i stop breathing apres un bon sommeil doux hier nuit ou jai fait de bo reves en m'imaginant a St Lucya avec mon bordel, je me reveillle de bonne humeur juska jai mm un peu noircie a cause du soleil de la plage, on vient me mettre de mauvaise humeur tsiummmmmmmmmmmmm sapack
Karma is definitely a bitch sista. Nessa l'elephant croyait qu'il pouvait ecraser le magouillard, voila maintenant que c le magouillard qui a eu raison.
Gars Foxy tu mens. Meme si on emprunte 1 million de dizaine, le margouillard n'ecrasera jamais la qualite d'elephants que j'ai vu dans mon zoo la. Non attends je viens te montrer mes elephants la en photo, tu me montres ton genre de margouillard et tu me dis comment ca va se faire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Back at home safely. Dommage que je n'ai pas pu rencontrer Tony Parker avec tous les mini que j'avais porte. Un jour unjour. Contre que, on se crorait vraiment dans l'El Dorado hein massah. Juska 2 controls de police pour chercher la drogue! Les Mexicains font vraiment fort dans ce pays avec le traffic de drogue. Mais bon, pkoi se plaindre quand on sait que ce sont les Americains qui financent les lus puissants traffic de drogue.
Anyhow, time to go chase my dream! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Karma is definitely a bitch sista. Nessa l'elephant croyait qu'il pouvait ecraser le magouillard, voila maintenant que c le magouillard qui a eu raison.
affaire d'elephant sur magouillard de lap. toi alors av tes proverbes tu me finis koi. je sais ke si c'etait toi on n'allait mm plus respirer tellement tu aurai insulte that thing called man. jai pas dabord repondue la first fois pcq je ne voulais mm pas donner l'ocasion mais le tour ci je ne pouvais pas laisser massa. ke coe je m'en fou de ce ki peut lui arriver pas de pb. jai dde ke hein? dc c qd tu as les pb ke tu te rappelles ek je ss l'aeroport koi qd c'etasit sucre tu ne me connaissais pas! da gnere _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Bon,time to go home. Merde, la petite fille lá m'a touchée hein, je suis encore baba, ca a dire les mots me manquent pour décrire le genre ci. C'est à dire que tu supportes les ways, après quelqu'un te sort une cartouche macabre... Quand on dit qu'il faut tourner sa langue 7 fois,c'est pas les pares balles en Kevlar que DP a la place du coeur...
miiiiiince, merci au createur du make up! c'est que les gens à la peau bizarre comme les moi ci comme ça, on allait parler fort devant qui? tchiiiiiiiiiiiiiiéééé! longue vie à Black up.
PS C'est pas grave hein... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
euchhh, tu rentres tes pieds te font mal jusqu'à t'as pas idée toujours parce que tu cours après les bonnes affaires, et il ose dire que c'est quand même cher pour des soldes est-ce qu'on fey une kamer, on n'est où là
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed Jul 13, 2011 2:35 am Sujet du message:
No puedo creer que lo hice. Merrrrrde.
Some people say they have balls???? no! I have balls! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum