Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 2:02 pm Sujet du message: Vous goez au boulot/school avec la nuruture? |
|
|
Bonjour,
Esse vous goez au boulot ou au school avec la nuruture? si oui, laquelle?
Bon, moi, quand j'étais petit hein, ma mater aimait me put une gamelle dans le sac, avec une gourde pleine de jus de fruit et un dessert en prime.
Quand j'étais en fac à mbeng et au Canada, je prenais souvent un lunch box et j'ai gardé la même habitude au boulot. Souvent des collègues m'invitent manger dehors, mais il faut qu'on me prévienne la veille sinon je ne risque pas go avec eux.
Autre chose, quel type de nuruture emmenez vous?
Moi j'ai mme bring le couscous sauce gombo que j'ai rechauffé au microondes. Il faut aussi dire que la salle où on tchopait souvent sentait la bonne nururure pendant deux bonnes heures.
Bon, vous aimez ya ke vous partez faire la queue à la cantine pr tchop leur bouffe là?
Vous voulez ya que vous emmenez seulement les pates au boulot?
Today jk'ai bring le makabo malaxé que jai cook hier, et vous? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 2:34 pm Sujet du message: Re: Vous goez au boulot/school avec la nuruture? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Esse vous goez au boulot ou au school avec la nuruture? si oui, laquelle?
Bon, moi, quand j'étais petit hein, ma mater aimait me put une gamelle dans le sac, avec une gourde pleine de jus de fruit et un dessert en prime.
Quand j'étais en fac à mbeng et au Canada, je prenais souvent un lunch box et j'ai gardé la même habitude au boulot. Souvent des collègues m'invitent manger dehors, mais il faut qu'on me prévienne la veille sinon je ne risque pas go avec eux.
Autre chose, quel type de nuruture emmenez vous?
Moi j'ai mme bring le couscous sauce gombo que j'ai rechauffé au microondes. Il faut aussi dire que la salle où on tchopait souvent sentait la bonne nururure pendant deux bonnes heures.
Bon, vous aimez ya ke vous partez faire la queue à la cantine pr tchop leur bouffe là?
Vous voulez ya que vous emmenez seulement les pates au boulot?
Today jk'ai bring le makabo malaxé que jai cook hier, et vous? |
Loool Nji que tu ne bring pas seulement les pasta hein...
Moi g jamung bring ma bouf o boulot mais je sens que je vais pas tarder car à force de faire sport la plupart des midis, ca devient fatigant
Contre que en ecole, j'en rapportais souvent. Ca changeait des sauces à la crème  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 3:47 pm Sujet du message: Re: Vous goez au boulot/school avec la nuruture? |
|
|
vera a écrit: | Loool Nji que tu ne bring pas seulement les pasta hein...
Moi g jamung bring ma bouf o boulot mais je sens que je vais pas tarder car à force de faire sport la plupart des midis, ca devient fatigant
Contre que en ecole, j'en rapportais souvent. Ca changeait des sauces à la crème  | Moi même quand je comot manger dehors je suis tjrs insatisfait, soit par le prix, soit par la qualité de la bouffe dis donc. Béta je cook et je bring moi mme ds mon bol. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je vais a mon boulot a l'ecole j'apporte souvent les sandwiches car la pause ne dure pas souvant longtemps. On a plusieurs petites pauses qui peuvent durer 10-15 min. Et ce qui est facile a tchop en ce moment ce sont les sandwiches car tu n'as pas beoin d'utiliser le microonde.
Mais kan je go work a l'hosto, gars je cook ma bouffe bien meme parce que celle de la cantine non seulement coute chere, mais elle n'est pas bonne. Vous meme vous n'ignorez pas les bouffes de l'hopital. J'ai meme deja eu a bring le couscous sauce gombo a l'hosto. Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
J'ai remarque que quand je cook ma bouffe, je fais beaucoup d'economies et comme c la recession la, je m'attelle a la cuisine malgre mon gre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
J'ai remarque que quand je cook ma bouffe, je fais beaucoup d'economies et comme c la recession la, je m'attelle a la cuisine malgre mon gre. | Non, vous les statois là avec la récession là. Récession par ci, récession par là. Il y a même une là qui a mis le mot récession sur son répondeur. Juska quand tu call, elle te dit qu'elle a recession et qu'elle ne va pas répondre; Vous avez même koi avec le mot là non? C'est le traumatisme? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  | Tu cosh Magne ou ça se voit vraiment qu'elle es ndock?? Je veux dire d'un point de vue anatomique. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  | Tu cosh Magne ou ça se voit vraiment qu'elle es ndock?? Je veux dire d'un point de vue anatomique. |
Gars moi je know pas, je ask seulement non?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  | krkrkrkrkrkrkrrkrkrkrk wekeee Magne voila encore son name kon prononce en vain ici ds beri je sais ke vs m'aimez bcoup je sais maintenant wekee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  | Tu cosh Magne ou ça se voit vraiment qu'elle es ndock?? Je veux dire d'un point de vue anatomique. | and of course toi tu ne manke pas a apporter ton 5 cents koi.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: |
J'ai remarque que quand je cook ma bouffe, je fais beaucoup d'economies et comme c la recession la, je m'attelle a la cuisine malgre mon gre. | Non, vous les statois là avec la récession là. Récession par ci, récession par là. Il y a même une là qui a mis le mot récession sur son répondeur. Juska quand tu call, elle te dit qu'elle a recession et qu'elle ne va pas répondre; Vous avez même koi avec le mot là non? C'est le traumatisme? | kiakiakiakiakiakia _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foster

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
Magne travaille avec toi?  |
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  | krkrkrkrkrkrkrrkrkrkrk wekeee Magne voila encore son name kon prononce en vain ici ds beri je sais ke vs m'aimez bcoup je sais maintenant wekee  | Ca veut dire quoi prononcer ton nom en vain??
Sinon, tu es vraiment la moins chère de Waddle hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  | krkrkrkrkrkrkrrkrkrkrk wekeee Magne voila encore son name kon prononce en vain ici ds beri je sais ke vs m'aimez bcoup je sais maintenant wekee  | Ca veut dire quoi prononcer ton nom en vain??
Sinon, tu es vraiment la moins chère de Waddle hein. | pcq je ne ss pas la tienne?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Magne travaille avec toi?  |
 | mm toi tu me laP? c tro grave le tour ci  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Sinon, tu es vraiment la moins chère de Waddle hein. | pcq je ne ss pas la tienne?  | Donc tu penses que tu es ma moins chère? Noho, c'est juste que moi souvent j'aime te lap, et les occasions ne manquent pas. En plus, tu vas faire qu'il y ait des jalouses ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça dépend, disons qu'au boulot, ça dépend de la taille de l'entreprise, si c'est une petite structure, aka, tu ramènes ce que tu veux. Si c'est grande structure c'est un peu délicat déjà parce que vous êtes nombreux à l heure du déjeuner et les autres vont alors, tu manges quoi? Ca sent bon si tu as nos bouffes là toi même la honte peut te tcha, dans ce là, je cook toujours le riz, les pattes, ou alors j'achète quand je peux. Mais jamais les sauces un genre là. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Sinon, tu es vraiment la moins chère de Waddle hein. | pcq je ne ss pas la tienne?  | Donc tu penses que tu es ma moins chère? Noho, c'est juste que moi souvent j'aime te lap, et les occasions ne manquent pas. En plus, tu vas faire qu'il y ait des jalouses ici. | non Nji c ke moi mm jaime me lap sans compter ceux ki coe toi aiment me lap waddle et my friend en premier. je ss deja habituee aux lap je vais slt supporter et lap av vs non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: |
J'ai remarque que quand je cook ma bouffe, je fais beaucoup d'economies et comme c la recession la, je m'attelle a la cuisine malgre mon gre. | Non, vous les statois là avec la récession là. Récession par ci, récession par là. Il y a même une là qui a mis le mot récession sur son répondeur. Juska quand tu call, elle te dit qu'elle a recession et qu'elle ne va pas répondre; Vous avez même koi avec le mot là non? C'est le traumatisme? |
WAddle:  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 11, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un jour j'ai bring les legumes frits avec le manioc en tubercule. Mes collegues ont fait le ndock juska ma bouffe est bolait sans que j'enjoy vraiment.
|
Sinon, tu es vraiment la moins chère de Waddle hein. | pcq je ne ss pas la tienne?  | Donc tu penses que tu es ma moins chère? Noho, c'est juste que moi souvent j'aime te lap, et les occasions ne manquent pas. En plus, tu vas faire qu'il y ait des jalouses ici. | non Nji c ke moi mm jaime me lap sans compter ceux ki coe toi aiment me lap waddle et my friend en premier. je ss deja habituee aux lap je vais slt supporter et lap av vs non?  |
Mais tu sais que ca ne part pas de mauvaises intentions non? Je suis simplement moqueuse. Et oui quans c'est moi comme tu as dit l'autre jour, je commence a trop expliquer  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|