Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 4:54 pm Sujet du message: petit test d Alzheimer |
|
|
il faut toujours faire ce test car cette maladie peut etre tres previsible.
Test d’Alzheimer : voyons à quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivants: s*xe, b**ser, p*nis, **culer, sal**e, jou*r, *apote ;
.....
.....
.....
Les mots à trouver sont : saxe, briser, punis, reculer, salade, jouer, papote.
...Si vos 7 réponses sont fausses c'est très grave aucun traitement ... mdr bande de cochons(nes) ^^
soyons reglos vous avez pense a quoi????????? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
si j dis a koi je pensais c ke jai le alzheimer du coup _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | si j dis a koi je pensais c ke jai le alzheimer du coup |
si c est pour je sais que tu as deja la maladie.tu as la maladie depuis le jour que tu es nee mais dit moi a quoi tu pensais  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | si j dis a koi je pensais c ke jai le alzheimer du coup |
si c est pour je sais que tu as deja la maladie.tu as la maladie depuis le jour que tu es nee mais dit moi a quoi tu pensais  | aahahaha giro appuies mon gros ventre ca sort  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | si j dis a koi je pensais c ke jai le alzheimer du coup |
si c est pour je sais que tu as deja la maladie.tu as la maladie depuis le jour que tu es nee mais dit moi a quoi tu pensais  | aahahaha giro appuies mon gros ventre ca sort  |
si j etais a cote de toi j allais appuyer ton ventre c est sur que tu as de tres bonnes choses a faire sortir  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 1:19 am Sujet du message: |
|
|
cochon toi mm  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:08 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | si j dis a koi je pensais c ke jai le alzheimer du coup |
si c est pour je sais que tu as deja la maladie.tu as la maladie depuis le jour que tu es nee mais dit moi a quoi tu pensais  | aahahaha giro appuies mon gros ventre ca sort  |
si j etais a cote de toi j allais appuyer ton ventre c est sur que tu as de tres bonnes choses a faire sortir  | kitte derriere moi hein Giro sinon ton way la ma tro do lap qd mm cad les mots ke javais en tete yeuchhh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | cochon toi mm  |
mais qui t a traite de cochone??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Giro Du lebst noch? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 10, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Giro Du lebst noch? |
Ich lebe warum?wo bist du jetzt?
habe dich nicht mehr hier gesehen.meldest du dich wann du Zeit hast.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sun Jul 17, 2011 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Ahahahaah g Trouvé les memes mots, Amazing  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 18, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé salade _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|