Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 9:50 am Sujet du message: Admins, get in here now!!! |
|
|
Ça va? Bon, je dis hein vous ne voulez pas que j'envoie aussi les messages privés sur ce forum? Ou alors vous avez peur que que je spamme la boite à messages de Tchoko?
Ça veut dire quoi ces histoires ci: Citation: | Ran into problems sending Mail. Response: 503 RCPT first (#5.5.1) DEBUG MODE Line : 185 File : smtp.php. |
Les dumb blondes comme moi ci ne connaissent rien en informatique. Anywaydoe, suis-je la seule ici à "experience" ça? (PW, ça se dit même?)
Bon, je voulais juste faire passer le message aux admins comme je ne peux pas leur envoyer des PM. Une fois le problème réglé, vous pouvez supprimer ce sujet. Merci.
Pardon, je ne veux pas trop discuter donc non c'est pas la première fois que ça m'arrive et oui Waddle, c'est très grave.
Bon weekend à tous!
PS: Les trolls, allez jouer ailleurs, mon sujet est sérieux hein.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
AHH!!! toi aussi...je comprend pk le monocouillard là ne m'a pas rep.  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
ce k vous avez à dire par mp dites-le ici. c'est pas grave
KS  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
voilà _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
L.a. dis le ici, comme ca on va mieux t aider _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sugarbabe, tu veux ma mort? C'est le mari de quelqu'un qui me dérange, je sais même pas pourquoi hein. Mè nkal wè lè mout a yiéé ha malchance ilöh i koba nyiè.
Anywaydoe, ma voix est partie à cause de ce son.
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Adou mè ngwéss wè L'error message n'a pas d'impact sur l'envoi du mp en temps réel, ton message est déjà dans la boite de reception du destinataire et pour savoir qu'il où elle a lu,contrôle juste ta boite d'envoi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 09, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yes papa! On sent une championne du sous-marinage. Say whaaat, sugar? Tu as combien de dossiers sur ce forum? Hum... J'ai peur de toi. Sinon mon cas est grave hein, depuis que je suis ici, je sais pas comment utiliser les PM. J'avais même oublié qu'il y'avait cette option.
Back to singing. Shout out to all the real men out there.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 10, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Voyez me la, mè lo'oh i rassurer wè lè ton mp envoyé sur la route D-rider est arrivé, toi tu viens me traiter de Cousteau? Regardez moi sa petite bouche _________________
 |
|
|
 |
|