Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | kandykiss a écrit: | si vous ne racontez pas vos ndolo pardon sortez hein  |
et si on a pas alors on va fabriquer??  |
wanda...Surtout que ce que les djos racontent depuis là, moi je me vois beaucoup plus de l'autre coté de leur histoire didonc . J'ai donné trop de vertige aux djos | gars, je veux comprendre ce que tu entends pas vertiges, tu sais qu'un mot n'a de sens que dans un contexte et le français est parfois difficile à comprendre, et là j'avoue je ne comprends pas.
http://nuhanciam.com/ _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foster a écrit: | memes conneries | c a partie highlighted ci ki minteresse. dc tu es ds le ki a bu boira hein? hum ca sort deja  |
Yeuch ki a encore parlé de boire ici non mama, je dis k'hein on sait now faire la part des choses non ? elle est devenue une boe amie (elle m'a rendue de ces services ici dehors tu ne peux pas imaginer ) mais je n'ai pas dit ke je bois encore ou ke j'ai encore envie de boire |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | Magne a écrit: | foster a écrit: | memes conneries | c a partie highlighted ci ki minteresse. dc tu es ds le ki a bu boira hein? hum ca sort deja  |
Yeuch ki a encore parlé de boire ici non mama, je dis k'hein on sait now faire la part des choses non ? elle est devenue une boe amie (elle m'a rendue de ces services ici dehors tu ne peux pas imaginer ) mais je n'ai pas dit ke je bois encore ou ke j'ai encore envie de boire |
et surtout pas que t'avais soif  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | Magne a écrit: | foster a écrit: | memes conneries | c a partie highlighted ci ki minteresse. dc tu es ds le ki a bu boira hein? hum ca sort deja  |
Yeuch ki a encore parlé de boire ici non mama, je dis k'hein on sait now faire la part des choses non ? elle est devenue une boe amie (elle m'a rendue de ces services ici dehors tu ne peux pas imaginer ) mais je n'ai pas dit ke je bois encore ou ke j'ai encore envie de boire | ok patron je demandais slt hein? c slt ke moi les histoires de ex la je ne ss pas dedans koi qd c finit c finit amitie kon dit la je ne ss pas la.. anyways ca c mon avis slt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foster a écrit: | Magne a écrit: | foster a écrit: | memes conneries | c a partie highlighted ci ki minteresse. dc tu es ds le ki a bu boira hein? hum ca sort deja  |
Yeuch ki a encore parlé de boire ici non mama, je dis k'hein on sait now faire la part des choses non ? elle est devenue une boe amie (elle m'a rendue de ces services ici dehors tu ne peux pas imaginer ) mais je n'ai pas dit ke je bois encore ou ke j'ai encore envie de boire | ok patron je demandais slt hein? c slt ke moi les histoires de ex la je ne ss pas dedans koi qd c finit c finit amitie kon dit la je ne ss pas la.. anyways ca c mon avis slt  |
Magne, comment tu questionnes encore trop foster comme ca nor?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | kandykiss a écrit: | si vous ne racontez pas vos ndolo pardon sortez hein  |
et si on a pas alors on va fabriquer??  |
wanda...Surtout que ce que les djos racontent depuis là, moi je me vois beaucoup plus de l'autre coté de leur histoire didonc . J'ai donné trop de vertige aux djos | gars, je veux comprendre ce que tu entends pas vertiges, tu sais qu'un mot n'a de sens que dans un contexte et le français est parfois difficile à comprendre, et là j'avoue je ne comprends pas.
http://nuhanciam.com/ |
Comprends ce que tu comprends , et tu laisses ce que tu ne comprends pas. C'est pas le Bac. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 2:43 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foster a écrit: | Magne a écrit: | foster a écrit: | memes conneries | c a partie highlighted ci ki minteresse. dc tu es ds le ki a bu boira hein? hum ca sort deja  |
Yeuch ki a encore parlé de boire ici non mama, je dis k'hein on sait now faire la part des choses non ? elle est devenue une boe amie (elle m'a rendue de ces services ici dehors tu ne peux pas imaginer ) mais je n'ai pas dit ke je bois encore ou ke j'ai encore envie de boire | ok patron je demandais slt hein? c slt ke moi les histoires de ex la je ne ss pas dedans koi qd c finit c finit amitie kon dit la je ne ss pas la.. anyways ca c mon avis slt  |
Magne, comment tu questionnes encore trop foster comme ca nor?  | ton pb sur mon questionnement de Foster est a kel nivo? kitte sur ns pardon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Affaire de questionnement de Magne sur foster, ca va se savoir.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|