Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... | Au jeu de "qui a des fréquentations bizarres?" elle te bat nessa? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | [ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme |
donc ce sont ses droits en tant que femme qui lui permettent de laisser le mouna pour go en bt?
une bonne bastonnade est requise dans ce cas. je te chasse et je prends une autre nga obeissante. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'est ce que le sis code vient faire la dedans ? Et même l'article 8 ou même 69 ne change rien à l'affaire.
Le seul article du sis code, c'est
Article 212 du Code: la femme doit obéissance à son mari. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... |
Si c toi qui le dit, c bien.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... |
Si c toi qui le dit, c bien.  | krkrkrkrkrkrkrkrkrrkrk  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
les berinautes aiment mon pseudo de Magne ci juska. cad mm qd je ne ve pas parler ils vt tjr me prononcer sur les faux ways mm je wanda. si kk'1 djoum sur le forum ci et lis ce kon dit sur moi ici la personne va me fia mal.. tjr pcq les gens ici gatent on nom waaaa... une fille gentille douce et respectable coe moi
je dde hein? qd on est marie on ne sort plus? on senferme a la maison? ou bien en sortant on doit mettre le drap noir sur sa tete coe ca on ne ns voit pas? KI a DIT KE LES SORTIES C SLT PR LES CELIBATAIRES? je ne comprend pas vos raisonnemets souvent hein? elle sort, son mari sait ou elle va le pb est a kel nivo? son mari refuse elle sort qd mm c tjr bon, il ne fo pas aussi do coe si le mari avait le droit de je ne sais koi sur soi hein? il fo souvent desobeir didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | les berinautes aiment mon pseudo de Magne ci juska. cad mm qd je ne ve pas parler ils vt tjr me prononcer sur les faux ways mm je wanda. si kk'1 djoum sur le forum ci et lis ce kon dit sur moi ici la personne va me fia mal.. tjr pcq les gens ici gatent on nom waaaa... une fille gentille douce et respectable coe moi
|  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... |
Si c toi qui le dit, c bien.  |
Hein la mere? Quand je parle des amoureux, c'est TOUS les amoureux sans exception hein (meme toi tu es incluse)  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | les berinautes aiment mon pseudo de Magne ci juska. cad mm qd je ne ve pas parler ils vt tjr me prononcer sur les faux ways mm je wanda. si kk'1 djoum sur le forum ci et lis ce kon dit sur moi ici la personne va me fia mal.. tjr pcq les gens ici gatent on nom waaaa... une fille gentille douce et respectable coe moi
|  | tes noyaux  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... |
Hein la mere? Quand je parle des amoureux, c'est TOUS les amoureux sans exception hein (meme toi tu es incluse)  | attendez je quote encore  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | elle sort, son mari sait ou elle va le pb est a kel nivo? |
On est d'accord il n'y a pas de pbs !!
Magne a écrit: | son mari refuse elle sort qd mm c tjr bon, il ne fo pas aussi do coe si le mari avait le droit de je ne sais koi sur soi hein? il fo souvent desobeir didon |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... |
Hein la mere? Quand je parle des amoureux, c'est TOUS les amoureux sans exception hein (meme toi tu es incluse)  | attendez je quote encore  |
tu aimes trop ca Tu quotes sur Edith ou sur Foxy ou sur l'integree? Est ce que j'ai mal parle? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... |
Hein la mere? Quand je parle des amoureux, c'est TOUS les amoureux sans exception hein (meme toi tu es incluse)  | attendez je quote encore  |
tu aimes trop ca Tu quotes sur Edith ou sur Foxy ou sur l'integree? Est ce que j'ai mal parle? | je quote sur vous deux et tu n'as jmais mal parle en fait c mm pcq c toi ki a dit ke ca ns plait tu vois un peu?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | elle sort, son mari sait ou elle va le pb est a kel nivo? |
On est d'accord il n'y a pas de pbs !!
Magne a écrit: | son mari refuse elle sort qd mm c tjr bon, il ne fo pas aussi do coe si le mari avait le droit de je ne sais koi sur soi hein? il fo souvent desobeir didon |
 | ne sois pas shocked tu me know deja assez/ jaime d'abord desobeir avt de voir a kel nivo la facherie va arriver avt de trouver l'autre tactik... il me dit de ps sortir je ask pq. si sa raison ne m'arrange pas je sortirai qd mm d'abord  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Faut d'abord tomber sur celui qui accepte ça. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Faut d'abord tomber sur celui qui accepte ça. | mouf qd on etait marie tu n'as jmais refuse ke je sorte  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | les berinautes aiment mon pseudo de Magne ci juska. cad mm qd je ne ve pas parler ils vt tjr me prononcer sur les faux ways mm je wanda. si kk'1 djoum sur le forum ci et lis ce kon dit sur moi ici la personne va me fia mal.. tjr pcq les gens ici gatent on nom waaaa... une fille gentille douce et respectable coe moi
|  | tes noyaux  | Moi aussi j'ai vu ton nom et calme, respectueuse ds la même phrase et j'ai eu un shock!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... | Au jeu de "qui a des fréquentations bizarres?" elle te bat nessa? |
Dis donc va la bas. Je ne t'ai pas demande de faire qqchose pour moi hier?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Arrete de trainer avec elle ( quand elle est en mode sorties la) parce que bientot , son mari dira que c'est toi qui entraines sa femme. Les amoureux ont souvent une facon de raisonner la que je n'ai pas fini d'etudier... | Au jeu de "qui a des fréquentations bizarres?" elle te bat nessa? |
Dis donc va la bas. Je ne t'ai pas demande de faire qqchose pour moi hier?  | Lol, je ne voulais pas freiner le Burkinabé dans ses ardeurs. Anyways, on s'est loupés une fois, et la prochaine fois sera la bonne. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | [ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme |
donc ce sont ses droits en tant que femme qui lui permettent de laisser le mouna pour go en bt?
une bonne bastonnade est requise dans ce cas. je te chasse et je prends une autre nga obeissante. |
tu es lapant man. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | [ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme |
tu es lapant man. | il est tro lappant je te dis. je parie mm ke sa nga le tape pcq les gars ki geulent coe lui la se ft bastonner par leur ngas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|