|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: | @nzoup: j ai rit jusqu a ma cote fait mal vrai vrai
@binam: dis dc je suis fatigue de lire tes histoires de 1980, ici on ecrit le present et le futur, dc dis ns qd tu te maries, il est plus ke temps. Les femmes sont finies a 37 ou 39 ans mais un hoe non marie a 40 ans c est zarbi. |
Pardon laisses Binam et pardonnes lui ses péchés passeu tu vois les hommes de 40 ans avec le bide et la calvitie, tu te demandes si c'est toujours le frais et mignon gars que tu connaissais dans ta jeunesse, ils viendront me dire ici que même avec ça s'ils ont le nkap ils arrivent toujours à akondjo, mais là n'est pas le débat;
j'ai eu une cliente la semaine dernière qui fêtait ses 39 ans, elle a deux gosses de 13 et 9 ans, mais la fille est encore nyanga comme tout et justement elle me parlais des mecs avec lesquels elle était à l'école ici, qui étaient seulement des stars et que toutes les filles convoitaient, comme elle n'était pas trop mo à l'époque ils ne le regardaint même pas, mais aujourd'hui avec leurs bides et elle encore nyanga, ils lui font de larges sourires, ils sont pourtant tous mariés hein, elle elle afait ses enfants comme ça là et vit seule avec eux, mais elle prend bien soin d'elle; donc Binam n'oublie pas vos gros ventre plein de koki et de taro  | Pour une fois ce ne sont pas toujours les mêmes... Merci... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | petitbandit a écrit: | @ Mignoncité.
qd une nga aujourd'hui(surtout les Camer là) se place devant moi pour me dire "tu ne me raccompagnes pas?" je réponds "Mouf, tu n'as pas l'abonnement?" | Et c'est comme ça que tu loupe flop de ntchoutous ici dehors. |
non gars je dis çà à la nga que je know qu'elle va revenir. ou à celle que meme si elle ne reviens pas je m'en fous.
je ne suis pas tjs chaud à sortir sous la neige pr go raccompagner une nga. | Han, quand il neige, tu dis seulement à la nga là qu'elle n'a ka stay dis donc. Sinon, tu call un taxi et tu la met dedans. |
mon ami c'est hao avec toi non? et si je n'ai pas les do? et puis si je ne veux meme pas faire tout ce que tu tell là? n'est ce pas elle go? elle est majeure non? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Encore toi Hibiscus...
@Tchape:  |
encore moi?je t´ai fait klk chose mamy? j ai l impression k mes dires te derangent, est ce k tu es obligée de lire alors? wandafull
je donne mes opinions, si ca te derange eh ben tant pis | tjr les mm je te dis... tu dis ta chose ils se sentent concernes juska on ve te do la morale je wanda. Hibis dis ta chose la personne ke ca serre ne te lit plus gars on est ou la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit
dc tu ne raccompagnes plus alors jmais tes ngas? yeuch  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | petitbandit a écrit: | @ Mignoncité.
qd une nga aujourd'hui(surtout les Camer là) se place devant moi pour me dire "tu ne me raccompagnes pas?" je réponds "Mouf, tu n'as pas l'abonnement?" | Et c'est comme ça que tu loupe flop de ntchoutous ici dehors. |
non gars je dis çà à la nga que je know qu'elle va revenir. ou à celle que meme si elle ne reviens pas je m'en fous.
je ne suis pas tjs chaud à sortir sous la neige pr go raccompagner une nga. | Han, quand il neige, tu dis seulement à la nga là qu'elle n'a ka stay dis donc. Sinon, tu call un taxi et tu la met dedans. |
mon ami c'est hao avec toi non? et si je n'ai pas les do? et puis si je ne veux meme pas faire tout ce que tu tell là? n'est ce pas elle go? elle est majeure non? | Gars c pas réglo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Encore toi Hibiscus...
encore moi?je t´ai fait klk chose mamy? j ai l impression k mes dires te derangent, est ce k tu es obligée de lire alors? wandafull
je donne mes opinions, si ca te derange eh ben tant pis | tjr les mm je te dis... tu dis ta chose ils se sentent concernes juska on ve te do la morale je wanda. Hibis dis ta chose la personne ke ca serre ne te lit plus gars on est ou la?  |
waaaaa ma chere toi mm tu vois no, c mieux de ne pas lire ce que j ecris c mieux.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Encore toi Hibiscus...
je donne mes opinions, si ca te derange eh ben tant pis | tjr les mm je te dis... tu dis ta chose ils se sentent concernes juska on ve te do la morale je wanda. Hibis dis ta chose la personne ke ca serre ne te lit plus gars on est ou la?  |
Toujours les mêmes pour lire en transversale.
@Hibiscus: Rien de méchant,pas besoin de t'enflammer, je te taquinais juste comme d'hab, mais j'ai ajouté ton smiley á celui de Tchape. Mais t'inquiète, comme tel est un ton souhait, eh bien,je te mets donc on "ignore" next time. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
@ binam, pa'a fi, mignoncité, pb: merciiiiii looooooooooool waaaaa.
les mères de familles là
hibiiiiiiiiiiiii bisous du ghana, plus precisement d'accra
magne, nessa on n'avait dit qu'on devait juste lap?
madre ooooh les reds sont là?  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | @ Mignoncité.
gars ton histoire du taxi m'a rappelé une nuit au Camer où j'ai risqué la vie pour une nga que je yayais.
qd une nga aujourd'hui(surtout les Camer là) se place devant moi pour me dire "tu ne me raccompagnes pas?" je réponds "Mouf, tu n'as pas l'abonnement?" |
@ Petit Bandit
Mon frere tu parle comme si tu savais, il y a un pater d une ancienne Nga ki a faillit me frapper au pays la. c est sa femme qui l a seulement calmer en disant qu il laisse le petit la il ne savait pas. . Je ne pense pas que je vais encore m exposer pour une Nga ici dehors comme je l ai fait au pays.
@sujet
je ne suis plus avec ma K. et bon le temps et la distance m ont fait l oublie. Je ne l aime plus comme avant mais j aurais tjrs un certain respect pour elle comparer a mes autres Nga. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
madre ooooh les reds sont là?  |
Nessa c'est toi qui est en possession de mon mini calendrier là? Comment tu poses les reponses? Dans le genre çi, il ya pas Immunité _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 1:46 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
magne, nessa on n'avait dit qu'on devait juste lap?
: | et je fais comment depuis la ma mere  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 3:18 am Sujet du message: |
|
|
quand on a trouvé son alpha et son oméga, les anciens chauds ne deviennent que des erreurs de parcours. on a même plus envie de se rappeler en détails de tout ce qu'on a fait avec le premier ndolo. la seule chose qui nous martèle en tête, ne peut être que:"heureusement que c'est bolè avec toi je ne serai jamais aussi heureuse avec toi que today avec mon
âme sœur". l'histoire avec mon premier ndolo est néanmoins quelque part dans les archives de beri.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | marthy a écrit: | Happy a écrit: | bibi a écrit: | je l'aime tjrs et il m'aime toujours |
Pareil pour moi, sauf qu'elle est mariee maintenant. Je croyais que la distance avait efface nos sentiments, mais quand son frere m'a ecrit pour me dire qu'elle se mariait j'ai eu l'impression que j'avais rate ma vie entiere. Pris de panique, je l'ai appelee pour lui demander d'annuler son mariage. C'etait egoiste de ma part mais a ce moment je m'en foutais. Elle a hesite, pris quelques jours pour reflechir, puis la conversation d'apres elle m'a correctement "lave", me demandant comment j'ose venir dire ca a ce point alors qu'elle m'a attendu des annees... Je respecterai son mariage, mais je ne sais pas si je peux rester ami avec elle. |
Oh Happy je suis au sol, tellement je pleure de rires! Que tu as demandé à la nga d'annuler le mariage? Sur la base de quoi? Je t'imagine djoum dans l'église en courrant quand le pasteur demande qui veut s'opposer à l'union...  |
Tu parles comme si tu blagues, c'etait exactement mon intention mais le foirage de l'epoque m'a ramene a la realite. C'est vrai que l'amour ne suffit pas...  |
Lol Assia! Toi mm tu comptais sur quoi? tu as vibrer son coeur mais elle a vu ce qui était bien pour elle, et elle t'a jeté comme la banane pourrie.  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | petitbandit a écrit: | @ Mignoncité.
gars ton histoire du taxi m'a rappelé une nuit au Camer où j'ai risqué la vie pour une nga que je yayais.
qd une nga aujourd'hui(surtout les Camer là) se place devant moi pour me dire "tu ne me raccompagnes pas?" je réponds "Mouf, tu n'as pas l'abonnement?" |
@ Petit Bandit
Mon frere tu parle comme si tu savais, il y a un pater d une ancienne Nga ki a faillit me frapper au pays la. c est sa femme qui l a seulement calmer en disant qu il laisse le petit la il ne savait pas. . Je ne pense pas que je vais encore m exposer pour une Nga ici dehors comme je l ai fait au pays.
@sujet
je ne suis plus avec ma K. et bon le temps et la distance m ont fait l oublie. Je ne l aime plus comme avant mais j aurais tjrs un certain respect pour elle comparer a mes autres Nga. | Je pense que la plupart des parents noirs sont comme ça, mais je pense qu'aujourd'hui les mentalités ont évolué. C'est vrai que même les maters des djo au pays mon frère, quand tu croises celle là, tu traces seulement surtout quand toi même tu entends ses divers hein!!!
Il ne faut pas avoir peur pour rien, les parents sont ouverts de nos jours, le problème des parents camers,, restent aujoud'hui celui des dos. Mais après ça dépend, tous ne sont pas comme ça.
http://www.nuhanciam.com/cosmetiques/index.php?lang=fr _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | quand on a trouvé son alpha et son oméga, les anciens chauds ne deviennent que des erreurs de parcours. on a même plus envie de se rappeler en détails de tout ce qu'on a fait avec le premier ndolo. la seule chose qui nous martèle en tête, ne peut être que:"heureusement que c'est bolè avec toi je ne serai jamais aussi heureuse avec toi que today avec mon
âme sœur". l'histoire avec mon premier ndolo est néanmoins quelque part dans les archives de beri.  | En clair, tu nous envoies dans les archives, tu peux nous rafraîchir la mémoire non? Je wanda sur moi, c'est à dire que je suis presqu'amis avec tous mes ex, mais on ne sort plus ensemble. Mais il faut avouer que quand j'ai revu Doug dernièrement à paris, je l'ai trouvé ngai, il avait noirci, il était maigre par rapport à avant, du coup j'ai trouvé Fred très mignon devant lui donc j'ai rigolé au fond de moi. Mais bon je pense qu'il n'y a plus de sentiments lol, en plus le gars a pris trop de photos de moi, tout ce que je faisais le jour là il filmait, je lui demande de me send les photos, il prend son temps, à l heure ci je ne demande plus rien s'il veut il reste avec je m'en fous, ce n'est pas moi qui aura les problèmes quand sa go ou femme va voir mes photos sur son portable. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a les gars ki ont eu la chance ici dehors massa, ceux ki ont eu leur nga la tot , parseke façon dont j'ai souffert avec les nga la vraiment, svent je me demandais prkoa Dieu était barrat avec moi coe ça (entre celle ke j'aimais en cachette et celle a ki j'ai dit ke je les aimait elle m'ont lappp jousk'a une autre m'avait meme dit ke coe je suis court coe l'abeille la dc je crois ke je la peux ) , j'ai meme failli devenir adulte sans combo tellement j'ai essuyé de ces echecs , heureusement k'une bonne samaritaine m'avait aidé à me dépuceler
mais sérieusement la seule fille ke j'ai vraiment aimé j'avais 17 ans et on s'est vraiment aimé parceke je crois kel aussi en retour m'a bien aimé, la séparation a été douleureuse la réalité était devant nous (elle avait 5 ans de plus que moi et était déja en 3eme année de Fac et moi en 1ere année kan on s'est connu ) et elle aspirait déja a une vie de famille ke je ne pouvais pas lui donner
Mais bon on a tjrs garder de bon contacts et on ne se refuse rien l'un et l'autre et si tt se passe bien elle viendra meme passer les congés a Paname chez nous mais on a su avec le tps faire la part des choses. sinon ts les autres filles j'ai éprouvés des sentiments qui st finis dès k'on s'es séparés de ttes les façon ma vie est devant moi et non derrière, je me sers uniquement du passé pour corriger mes erreurs et me projecter vers l'avenir en essayant de ne pas tomber une 2eme fois dans les memes conneries |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ehhhh affaire de 1er ndolo eeee. Ca c'est le ndolo de l'innocence. Le ndolo ou tu aimes sans calcul, c-a-d hein tu aimes la personne pour ce qu'elle est. on dit comme ca moi-meme j'ai commence tard hein. Pour moi c'etait en Terminale ehhh mon amour de 17 ans eeee whoaaa quand mes parents avaient encore les dos eeee !!! J'avais deja le portable hein j'etais meme la seule dans ma classe a avoir le portable lol(oui je me vante un peu). Merde le petit la depensait les dos a la cabine pour me souhaiter bonne nuit toutes les nuits . Ou il volait les dos la oh moi meme je ne know pas pcq ca coutait cher hein Et il venait me chercher a la pause comme ca il me tcha a la buvette on marche main dans la main les petits truc comme ca mais que je yayais mo mal. Woueh , il m'a gagne quand on composait le bac il etait doux juskaaaa. Jusqu'a aujourdhui le gars se rappelle des vetements que je portais pendant les 3 jours la le petit etait atteint quoi!!! ET mon anniversaire cette annee la whoa on avait fait le tour d'honneur ensemble. woueh son corps sur mon corps ehhhh a ce tour d'honneur la. yeeeeh L'integreee ohhhh mon corps sort quand j';y repense. Non j'ai ya le petit la hein , d'ailleurs je le ya meme encore  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! |
Comme c'est mignon!!!!
(mode facebook ON) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|