Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 02, 2011 9:54 pm Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais si oui mon avis est,pour parler de manière " romantique": don't sh*t where you eat... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ami pardon quand vous lancez les sujets, posez nous les questions et non les réponses, pardon vraiment ! Toi tu demandes quoi comme ca même didonc ? yiéééééé té souop, mon gars dégomme la nga sans réfléchir !!!! Tabacouilles les bêtises !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as uen nga? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Nji a écrit: | Est ce que tu as uen nga? |
Oui | Tu refléchis encore pkoi?
laisse les histoires comme ça dis dc
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | kwashiorkor a écrit: | Nji a écrit: | Est ce que tu as uen nga? |
|
NJI tu parles parfois bien hein
vs aimez svt chercher ce ki va pt etre vs depasser, ki te dit k la nga la est simple?hummmmm  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | kwashiorkor a écrit: | Nji a écrit: | Est ce que tu as uen nga? |
| c'est bien, dont il y a même les gars sur ce site hein!!! C'est bien... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | kwashiorkor a écrit: | Nji a écrit: | Est ce que tu as uen nga? |
|
vs aimez svt chercher ce ki va pt etre vs depasser, ki te dit k la nga la est simple?hummmmm  | Même l'affaire DSK, ne vous ouvre pas les yeux; c'est grave lol. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | kwashiorkor a écrit: | Nji a écrit: | Est ce que tu as uen nga? |
|
vs aimez svt chercher ce ki va pt etre vs depasser, ki te dit k la nga la est simple?hummmmm  | Même l'affaire DSK, ne vous ouvre pas les yeux; c'est grave lol. | Hum, les cultures dans les entreprises en amérique du Nord et ds les organisations internationales ne sont pas les mêmes. Sexual harrasment et Sexual abuse and exploitation sont des mots qui font flairer le piège partout. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Nji, tu a raison d'un côté. la stratégie que j'ai décidé d'adopter c'est l'attente:
> attendre/organiser les moments opportuns ou
> Prôner l'accalmie
Mes collègues ont déjà flairé les ambiguïtés... Faut multiplier la vigilance. Mais je ne vois pas comment cette affaire peu ne pas finir au lit... ça malheureusement j'y peux rien; dans deux ou trois semaines ou je pense. | Il faut vraiment te demander si le sexe au boulot c'est worth it. Et en plus, tu as une nga man. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment hein! tu as pose ton probleme alors que toi tu avais deja ton plan en tete.pourquoi alors demander des avis? ton cerveau est deja dans les fesses de la fille et tu ose meme avouer que tu as une copine.franchement hein c quoi ca? respecte au moins ta copine.en plus j'ai l'impression que tu veux te convaincre qu' il faut absolument que tu finisses avec elle.il y a chalenge et chalenge est ce que ca vaut vraiment la peine pour toi? |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Nji, tu a raison d'un côté. la stratégie que j'ai décidé d'adopter c'est l'attente:
> Prôner l'accalmie
Mes collègues ont déjà flairé les ambiguïtés... Faut multiplier la vigilance. Mais je ne vois pas comment cette affaire peu ne pas finir au lit... ça malheureusement j'y peux rien; dans deux ou trois semaines ou je pense. | Si tu te noies il faudra pas venir pleurer....Après vous allez vous plaindre des femmes alors que vous êtes les premiers à plonger sans réfléchir, il y a des gens qui trouvent le bonheur au boulot mais ça reste très délicat de sortir avec une collègue, surtout que la femme, tu ne sais pas ce qu'elle veut ou attend de toi.
Visite d'abord le site de nuhanciam là pour ta femme.
http://nuhanciam.com/ _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
> Prôner l'accalmie
Mes collègues ont déjà flairé les ambiguïtés... Faut multiplier la vigilance. Mais je ne vois pas comment cette affaire peu ne pas finir au lit... ça malheureusement j'y peux rien; dans deux ou trois semaines ou je pense. |
gars, quelque chose me dit que tu as déjà mis son dos au sol et tu viens seulement pour savoir si tu as bien fait.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|