Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Premier ndolo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Encore toi Hibiscus...

@Tchape:
Laughing Laughing

encore moi?je t´ai fait klk chose mamy? j ai l impression k mes dires te derangent, est ce k tu es obligée de lire alors? wandafull Shocked
je donne mes opinions, si ca te derange eh ben tant pis
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
@nzoup: j ai rit jusqu a ma cote fait mal vrai vrai

@binam: dis dc je suis fatigue de lire tes histoires de 1980, ici on ecrit le present et le futur, dc dis ns qd tu te maries, il est plus ke temps. Les femmes sont finies a 37 ou 39 ans mais un hoe non marie a 40 ans c est zarbi.

Pardon laisses Binam et pardonnes lui ses péchés passeu tu vois les hommes de 40 ans avec le bide et la calvitie, tu te demandes si c'est toujours le frais et mignon gars que tu connaissais dans ta jeunesse, ils viendront me dire ici que même avec ça s'ils ont le nkap ils arrivent toujours à akondjo, mais là n'est pas le débat; Smile
j'ai eu une cliente la semaine dernière qui fêtait ses 39 ans, elle a deux gosses de 13 et 9 ans, mais la fille est encore nyanga comme tout et justement elle me parlais des mecs avec lesquels elle était à l'école ici, qui étaient seulement des stars et que toutes les filles convoitaient, comme elle n'était pas trop mo à l'époque ils ne le regardaint même pas, mais aujourd'hui avec leurs bides et elle encore nyanga, ils lui font de larges sourires, ils sont pourtant tous mariés hein, elle elle afait ses enfants comme ça là et vit seule avec eux, mais elle prend bien soin d'elle; donc Binam n'oublie pas vos gros ventre plein de koki et de taro Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
donc Binam n'oublie pas vos gros ventre plein de koki et de taro Laughing

Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
vraimt les hommes hein, on vous a cree pour rien, vs ne servez pas a quoi k ce soit

dc mm nos nchoutous k ils entretiennent la c est petit hibis?

Laughing Laughing entretiennent avec kls produits ma chere?

dc tu simplifies l effet d une BBN Shocked
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
PrettyWoman a écrit:

@binam: dis dc je suis fatigue de lire tes histoires de 1980, ici on ecrit le present et le futur, dc dis ns qd tu te maries, il est plus ke temps. Les femmes sont finies a 37 ou 39 ans mais un hoe non marie a 40 ans c est zarbi.

Pardon laisses Binam et pardonnes lui ses péchés passeu tu vois les hommes de 40 ans avec le bide et la calvitie, tu te demandes si c'est toujours le frais et mignon gars que tu connaissais dans ta jeunesse, ils viendront me dire ici que même avec ça s'ils ont le nkap ils arrivent toujours à akondjo, mais là n'est pas le débat; Smile
j'ai eu une cliente la semaine dernière qui fêtait ses 39 ans, elle a deux gosses de 13 et 9 ans, mais la fille est encore nyanga comme tout et justement elle me parlais des mecs avec lesquels elle était à l'école ici, qui étaient seulement des stars et que toutes les filles convoitaient, comme elle n'était pas trop mo à l'époque ils ne le regardaint même pas, mais aujourd'hui avec leurs bides et elle encore nyanga, ils lui font de larges sourires, ils sont pourtant tous mariés hein, elle elle afait ses enfants comme ça là et vit seule avec eux, mais elle prend bien soin d'elle; donc Binam n'oublie pas vos gros ventre plein de koki et de taro Laughing

tu parles des choses que tu connais...

ca me rappelle un joker, ca s appelle chevrier sur beri, que j avais au pays. Je trouvais le gars vraiment mignon mais il avait les styles de frippier la, dc au pays je ne pouvais pas sortir avc lui. Apres il est venu a mbeng et a marche ds les rues climatisees de paris la (hein nzoup), dc le whitisage la donnais sur lui mal. Dc au teleph, je sentais comment le gars avait abandonne ses styles de fripiers la, ce ki fait ke je l avais mis sur ma liste de potentiels cheris.

Il m invite a paris et viens me chercher a l aeroport CDG. Massa, qd je suis sortie du hall d arrivee, j ai voulu rentrer me cacher a l interieur pr k il croit ke j avais rate le vol. Pck j appercois un gros ventru et 2 fois plus villageois k avant ki me fait signe de la main et les gens regardaient ke massa il y a des gars chanceux ds ce dehors.

la nervosite qui m a saisit sur le coup hein, mm un bisou il n a pas recu durant tt le weekend la.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
PrettyWoman a écrit:

hanhan man binam as tout gater à parlant des ages des nga voila maintenant Laughing Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
s...

les gens regardaient ke massa il y a des gars chanceux ds ce dehors.
.
les gens chanceux pretty?

donc tu est nyangalement zolie

ooo si bah lah naptouuuu gou ba,jeu beu mor veu Very Happy Wink
marthy

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
bibi a écrit:
je l'aime tjrs et il m'aime toujours

Pareil pour moi, sauf qu'elle est mariee maintenant. Je croyais que la distance avait efface nos sentiments, mais quand son frere m'a ecrit pour me dire qu'elle se mariait j'ai eu l'impression que j'avais rate ma vie entiere. Pris de panique, je l'ai appelee pour lui demander d'annuler son mariage. C'etait egoiste de ma part mais a ce moment je m'en foutais. Elle a hesite, pris quelques jours pour reflechir, puis la conversation d'apres elle m'a correctement "lave", me demandant comment j'ose venir dire ca a ce point alors qu'elle m'a attendu des annees... Je respecterai son mariage, mais je ne sais pas si je peux rester ami avec elle.

Oh Happy je suis au sol, tellement je pleure de rires! Que tu as demandé à la nga d'annuler le mariage? Sur la base de quoi? Je t'imagine djoum dans l'église en courrant quand le pasteur demande qui veut s'opposer à l'union... Laughing Laughing Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Happy a écrit:
bibi a écrit:

Pareil pour moi, sauf qu'elle est mariee maintenant. Je croyais que la distance avait efface nos sentiments, mais quand son frere m'a ecrit pour me dire qu'elle se mariait j'ai eu l'impression que j'avais rate ma vie entiere. Pris de panique, je l'ai appelee pour lui demander d'annuler son mariage. C'etait egoiste de ma part mais a ce moment je m'en foutais. Elle a hesite, pris quelques jours pour reflechir, puis la conversation d'apres elle m'a correctement "lave", me demandant comment j'ose venir dire ca a ce point alors qu'elle m'a attendu des annees... Je respecterai son mariage, mais je ne sais pas si je peux rester ami avec elle.

Oh Happy je suis au sol, tellement je pleure de rires! Que tu as demandé à la nga d'annuler le mariage? Sur la base de quoi? Je t'imagine djoum dans l'église en courrant quand le pasteur demande qui veut s'opposer à l'union... Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing je dis keh..............
mignoncite
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
mignon, voilà comment tu as perdu ta chérie à cause des potes, il faut souvent bien refléchir hein!!!

laisse seulement maman. C est les erreurs de jeunesse, on fesait tout par rapport aux autres .mais le way que qq vient me spoke qu il a vu ma Nga et c est monte et descendu la moi je ne suis plus dedans. je suis devenu Thomas Maintenant Laughing (Si je ne vois pas je ne crois) pas.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
PrettyWoman a écrit:
s...

les gens regardaient ke massa il y a des gars chanceux ds ce dehors.
.
les gens chanceux pretty?

donc tu est nyangalement zolie

ooo si bah lah naptouuuu gou ba,jeu beu mor veu Very Happy Wink

nooo son gros ventre me faisait apparaitre coe une lune Very Happy
marthy

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Sauce jaune de lap Laughing Laughing Laughing
vera

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Sauce jaune de lap Laughing Laughing Laughing

Waaa la cosh dans ce béri Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy après les seins comme les babouches c mainant les gros ventres de koki & taro Laughing Laughing Laughing
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Happy a écrit:
bibi a écrit:

Tu parles comme si tu blagues, c'etait exactement mon intention mais le foirage de l'epoque m'a ramene a la realite. C'est vrai que l'amour ne suffit pas... Confused
Nji

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai perdue de vue depuis hein.
JE n'ai rien fait un particulier pour l'oublier. Les autres dossiers m'occupaient tellement lorsque j'ai quitté le pays.
Bon, j'aimerais quand même la voir pour témoigner de ce qu'elle devient.

petitbandit

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hanhan man binam as tout gater à parlant des ages des nga voila maintenant Laughing Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing

gars mais Babycat a qd meme raison didon. il ya certains djo qui me wanda qd meme. le gars est dans la trentaine, parfois meme avant la trentaine mais il a déjà un bidon incroyable
petitbandit

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mignoncité.

gars ton histoire du taxi m'a rappelé une nuit au Camer où j'ai risqué la vie pour une nga que je yayais.

après de nombreux investissement en foire, cinema, glaces et cafette du lycée (parfois avec ses amies), la nga décide de franchir le seuil de la porte de ma cam. Ds mes débuts, qd j'etais ds la cam avec une nga j'avais un processus infaillible (ou presque) : jus-divers-phots-slow-invitation à danser-recherche de la mop pdt la danse...etc. tout était parfait: ma mater n'etait pas à la piole (elle avait la mauvaise habitude de me brass devant mes nga) et j'avais la radio-cassette pr moi tout seul (ma tante n'avait pas enfermé çà dans sa cam comme d'habitude).

est ce que la nga veut alors liberer? elle m'a tourné en me racontant les way qu'elles racontent tout le temps. on est arrivé à un niveau où, je bolè de mouf ses kako, qd je me retourne pour enfiler le preso, la nga remet son calé. gars çà m'a meme fatigué et c'est à ce moment que je me rends compte qu'il est presque 23h 30.

pour ceux qui conaissent Yaoundé, la nga habitait à Biyem-assi acacia et moi je piolais à Mvog-mbi. comme il se faisait tard, il fallait que je la raccompagne jusque chez elle. j'avais mes lass do pour lui buy son taxi qd elle allait rentrer, croyant que j'aurais tout fait rapidement. je me retrouvais à devoir aller avec elle et ne plus avoir de sous pour le retour (bien-entendu je ne lui ai rien dit). en plus à Ydé après 22h le taxi coute plus chère et pour une distance comme celle-là, il faut "proposer".

on arrive chez la nga, après avoir encaissé l'incontournable "tu es faché?" (comme si je devais rire aux éclts parce qu'elle m'a refusé la combo) et après quelques bisous (surement pr faire descendre mon macabo), je l'ai aidé à escalader la barrière (elle dormait avec sa soeur ds une dépendance de la maison), je me retrouve donc à devoir prendre mon destin en main et affronter la route à pied, après minuit, dans une ville où à l'époque le grand banditisme et les raffles de la gendarmerie faisaient rage.

je marchais très rapidement dans les coins éclairés et je courrais à toute vitesse qd je devais passer un coin sombre. à chaque fois je m'attendais à entendre un terrible "ho, petit-frère arretes-toi! viens ici!"

le challenge le plus délicat consistait à traveser le pont d'Olezoa. l'un des plus dangereux de la ville. il y avait une grande probabilité de croiser soit des bandits, soit des policiers et aucun des deux cas n'etait pas du tout souhaitable. gars, ce jour là je pense que j'aurais battu Usain Bolt tellement j'ai courru. je suis arrivé chez moi, abattu, enervé, en sueur avec un nguémé que je devais supporter jusqu'à la fin du mois! et ds tout çà la nga me dit après qu'elle m'aime comme un frère. meme qd je l'evitais par la suite, elle me cherchais tjs et je n'avais pas le courage de la chasser.

qd une nga aujourd'hui(surtout les Camer là) se place devant moi pour me dire "tu ne me raccompagnes pas?" je réponds "Mouf, tu n'as pas l'abonnement?"
Nji

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
@ Mignoncité.

qd une nga aujourd'hui(surtout les Camer là) se place devant moi pour me dire "tu ne me raccompagnes pas?" je réponds "Mouf, tu n'as pas l'abonnement?"
Et c'est comme ça que tu loupe flop de ntchoutous ici dehors.
petitbandit

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
petitbandit a écrit:
@ Mignoncité.

non gars je dis çà à la nga que je know qu'elle va revenir. ou à celle que meme si elle ne reviens pas je m'en fous.
je ne suis pas tjs chaud à sortir sous la neige pr go raccompagner une nga.
Nji

MessagePosté le: Tue Jul 05, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Nji a écrit:
petitbandit a écrit:
@ Mignoncité.

non gars je dis çà à la nga que je know qu'elle va revenir. ou à celle que meme si elle ne reviens pas je m'en fous.
je ne suis pas tjs chaud à sortir sous la neige pr go raccompagner une nga.
Han, quand il neige, tu dis seulement à la nga là qu'elle n'a ka stay dis donc. Sinon, tu call un taxi et tu la met dedans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: