Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
dc en lisant les discours de tata Brig sur le mariage la vous ne saviez pas que elle est MADAME????  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | dc en lisant les discours de tata Brig sur le mariage la vous ne saviez pas que elle est MADAME????  |
Je wanda... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | dc en lisant les discours de tata Brig sur le mariage la vous ne saviez pas que elle est MADAME????  | on ne comprend pas facilement comme toi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | dc en lisant les discours de tata Brig sur le mariage la vous ne saviez pas que elle est MADAME????  |
Pourquoi fallait-il savoir ? Moi je ne savais pas. En même temps, c'est vrai que je ne me suis pas posé la question.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | schola a écrit: | dc en lisant les discours de tata Brig sur le mariage la vous ne saviez pas que elle est MADAME????  |
Pourquoi fallait-il savoir ? Moi je ne savais pas. En même temps, c'est vrai que je ne me suis pas posé la question.
H.a.R.  |
c'est sur beri que je sais que Brig est mariée vue qu'elle l'a deja dit plusieurs fois ce qui ne veut pas dire que c'est une obligation de le savoir
Brit: que quoi?? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Joyeux anniversaire en retard MAMA, j'avais quitté bériland pour kk jours.
Tu as eu quel âge alors?  |
l'âge de la folie.
on dit quoi afromixte. c'est comment avec le sis code. moi je suis fan. j’attends impatiemment les updates.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | brig est deja mariée?
yembééééééééééé dieu m'as vraiment oubliée sur ce coup dis donc,moi qui revais deja
sinon brig comme tu est deja au chaud reste bien jusqu'a 2015 hein sinon je suis au rebond voyez-vous?
encore bonne anniv MADAME brig
en passant vous les nga hein je wanda parfois grave sur vous,tu est au chaud depuis wèèèè mais tu topo sur l'autre sujet que le mariage n'est pas une fin en soi et que ce n'est pas obliger ect ect lol,gagne brig  |
merci tatchape.
pour le reste c'est noté. tu es quant même mon gangté préféré  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
J´espere que t´as passé du bon temps et recu plein de cadeaux |
yep
j'ai passé un super long WE. j'ai bu jusqu'à ma part est venu.
en passant, merci à tous les bérinautes qui ont pensé de loin à moi et qui m'ont envoyé des sympas SMS. ça m'a vraiment fait chaud au cœur. coe quoi béri si peut aller au delà su virtuel.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tatchape a écrit: |
en passant vous les nga hein je wanda parfois grave sur vous,tu est au chaud depuis wèèèè mais tu topo sur l'autre sujet que le mariage n'est pas une fin en soi et que ce n'est pas obliger ect ect lol,gagne brig  |
Je leur dis depuis que Brig est une noyeuse elles sont la elles la suivent. 2015 eeeeeeeeeeeeeeeeh pa'a Fi. C'est la bas que nous on va faire notre part de bilan ou bieung?
Bon dimanche Pa'a fi et Brig !!! |
le post ci m' a fait refléchir. je ne disais déjà que ékié!! qui me parle coe ça? donc c'Est toi Bess? c'est encore quel genre de pseudo ici. tu es folle walaï
désolé, je ne suis pas passé ici dimanche mais je prend quand même ton vœu et je te souhaite une bonne semaine.
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
le post ci m' a fait refléchir. je ne disais déjà que ékié!! qui me parle coe ça? donc c'Est toi Bess? c'est encore quel genre de pseudo ici. tu es folle walaï
désolé, je ne suis pas passé ici dimanche mais je prend quand même ton vœu et je te souhaite une bonne semaine.
 |
C'est moi-meme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 4:40 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
yep
en passant, merci à tous les bérinautes qui ont pensé de loin à moi et qui m'ont envoyé des sympas SMS. ça m'a vraiment fait chaud au cœur. coe quoi béri si peut aller au delà su virtuel.  |
Ma belle dans l'affaire de boissons ci, saches que c'est pas seulement ta part qui est came, moi même ca ne m'a pas laissé ooooooo  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | brig a écrit: | Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
yep
en passant, merci à tous les bérinautes qui ont pensé de loin à moi et qui m'ont envoyé des sympas SMS. ça m'a vraiment fait chaud au cœur. coe quoi béri si peut aller au delà su virtuel.  |
Ma belle dans l'affaire de boissons ci, saches que c'est pas seulement ta part qui est came, moi même ca ne m'a pas laissé ooooooo  |
hummm, tu avais l'air plus calme. après ma dernière coupe de champagne je riais seule j'ai même brûlé 2 feux rouges et changer de vois à plusieurs reprise sans vérifier si une autre auto cam-ait. Dieu est grand je suis arrivée à piole. on remet ça bientôt?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
yep
hummm, tu avais l'air plus calme. après ma dernière coupe de champagne je riais seule j'ai même brûlé 2 feux rouges et changer de vois à plusieurs reprise sans vérifier si une autre auto cam-ait. Dieu est grand je suis arrivée à piole. on remet ça bientôt?  |
Toi meme tu sais que l'été doit nous sentir non  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
yep
hummm, tu avais l'air plus calme. après ma dernière coupe de champagne je riais seule j'ai même brûlé 2 feux rouges et changer de vois à plusieurs reprise sans vérifier si une autre auto cam-ait. Dieu est grand je suis arrivée à piole. on remet ça bientôt?  |
yep
on est ensemble.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
yep
yep
on est ensemble.  |
Elle a graduate?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
yep
yep
on est ensemble.  |
Elle a graduate?  |
je ne comprend pas
graduate de? _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | L'integree a écrit: | brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | sassy a écrit: | brig a écrit: | Nel a écrit: | Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
yep
yep
on est ensemble.  |
Elle a graduate?  |
je ne comprend pas
graduate de? |
Je voulais savoir si elle a passe l'examen final qui ferait qu'elle soit ton amie non? Pardon ne me chut pas je demande seulement  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Je voulais savoir si elle a passe l'examen final qui ferait qu'elle soit ton amie non? Pardon ne me chut pas je demande seulement  |
où est le rapport avec le sujet?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | L'integree a écrit: |
Je voulais savoir si elle a passe l'examen final qui ferait qu'elle soit ton amie non? Pardon ne me chut pas je demande seulement  |
où est le rapport avec le sujet?  |
je ne sais pas  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | brig a écrit: | L'integree a écrit: |
où est le rapport avec le sujet?  |
je ne sais pas  |
ma relation avec sassy nous plaît bien et l'Été s'annonce hot hot.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|