Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
c'est un spam ou quoi? Melissa Gauvine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willyboy

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 8:32 pm    Sujet du message: c'est un spam ou quoi? Melissa Gauvine Répondre en citant

Salut a tous.
Voici un message que j'ai recu deja deux fois dans ma boite .

En allant sur google et en tapant MELIISSA GAUVINE
on voit que ce message apparait dans plusieurs sites web et dans plusieurs groupes yahoo .

souvent elle se nomme SEJO Gauvine souvent Aderose Gauvine souvent Melissa. voici le message.
Quelqu'un a t-il deja eu ce message?

Salut mon correspondance
C'est avec un réel plaisir que je désire correspondre avec vous. Je suis arrivé à obtenir votre adresse e-mail par une recherche faite sur le net, que je suis arrivé à extraire votre e-mail parmi tant d'autres. Je suis de la nationalité Canadienne, Infirmière en Imagerie Médicale en tant que Membre Administratrice d'une organisation normée ACPD ( Action Canadienne pour la Prospérité du Développement ) en tant que Secrétaire de Direction. Je m'appelle Mélissa GAUVINE, Je suis une chrétienne évangéliste j’ai 29 ans. Actuellement je suis à Londres pour un stage. Je vous ai écris ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arrivé à une rencontre sérieuse.
Je vous prie de me répondre dans mon adresse Yahoo: melissa.gauvine@yahoo.fr
pour me confirmer votre acception.
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite
recevoir votre réponse.
Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supprimes les betises! c svt comme ça que mes couzo ivoirien commencent leur arnaque
willyboy

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.peekyou.com/melissa_gauvin/page=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi même tu penses que c'est quoi??? lol

KS Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami, ne commence jamais à mettre le doigt dans ces affaires là!
Ce sont des "brouteurs" ivoiriens qui vivent de ça, et ils en vivent bien même.

Leur imagination est sans limites.
Les feymans camerounais sont des enfants de coeur à coté de ceux là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: