Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Randonnee montagneuse au programme. Bonjour l'integration.  |
That good Surtout, reste en file  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Randonnee montagneuse au programme. Bonjour l'integration.  |
Bon, après la randonnée tes jambes seront encore plus belles qu'elles ne le sont déjà, pour peu qu'un ndjo te les masse doucement............ _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | Ekobena et sa moto + son sound system. Il faut acheter l'original hein mon frere.  
|
on t as dit que c est pas l'original?
 |
Donc c ta part d'originalite la bas hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | foxyforever a écrit: | Randonnee montagneuse au programme. Bonjour l'integration.  |
That good Surtout, reste en file  |
Je ne manquerai.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | foxyforever a écrit: | Randonnee montagneuse au programme. Bonjour l'integration.  |
Bon, après la randonnée tes jambes seront encore plus belles qu'elles ne le sont déjà, pour peu qu'un ndjo te les masse doucement............ |
Je demanderai bien au guide me les masser une fois qu'on aura atteint le sommet pendant que je deguste la belle vue du lac environnant. Vive l'integration!
PS: merci! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:15 am Sujet du message: |
|
|
Un sapin de noel que j'ai confectionne, avec des chocolats (mami chocolats) hershey kisses a noel passe.
voici le resultat... Hihihi artiste worwo
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Hum, Ifunanya, I can see ya picture on ya avatar. You deh fine so teyyyy! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes en Juin et toi tu penses déjà aux sapins de Noel...cool.
Le gars t'a vraiment fait perdre le sens de la réalité hein!!!!
Pardon reviens faire tes cours de répétition.
KS  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Eh Dieu!!!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nous sommes en Juin et toi tu penses déjà aux sapins de Noel...cool.
KS  |
Mince, certains en plus de finir mariés en 2015, finiront fous ici dehors!!  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 8:27 am Sujet du message: |
|
|
ROFLMAO! Donc s’intégrer c'est sortir hein. Bess, tu es un phénomène! Je pleure de rires. Anywaydoe, Foxybabe, more snake pics please, tu as pu les tenir dans bras et les caresser? Oh comme je t'envie, ce python est très beau.
N-E-waaaay, je voulais prendre mon huskie en photo mais il me fait la tête (son bff lui manque.). Voici mon diner, je suis "végétarienne". Rien que du seafood.
Il fait super beau dehors, allez aussi faire du jet ski.
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nous sommes en Juin et toi tu penses déjà aux sapins de Noel...cool.
KS  |
Oui papa. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Hum, Ifunanya, I can see ya picture on ya avatar. You deh fine so teyyyy! |
Thanks lady. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jul 02, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ROFLMAO! Donc s’intégrer c'est sortir hein. Bess, tu es un phénomène! Je pleure de rires. Anywaydoe, Foxybabe, more snake pics please, tu as pu les tenir dans bras et les caresser? Oh comme je t'envie, ce python est très beau.
N-E-waaaay, je voulais prendre mon huskie en photo mais il me fait la tête (son bff lui manque.). Voici mon diner, je suis "végétarienne". Rien que du seafood.
Il fait super beau dehors, allez aussi faire du jet ski.
 |
ta signature la fait me trop lap depuis que tu l'as mise dès que je vois un de tes post ça me dou seulement lap les enfants là sont trop marrant. ils font un peut comme les gens ici sur béri. les deux petit là illustre for real le comportement des gens de ce forum |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:46 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon, cutie pie? Oh no, j'ai déjà changé. Bien que j'aime la scène, voir des bébés pleurer me dérangent. Ça me fait vouloir les prendre dans mes bras et les consoler mais si tu veux je te donne le lien pour que tu le mettes sur ta signature. Hahahaha @ la comparaison avec les gens du forum. Tu es un cas, je t'assure.
Back to bootyshaking. Old school dance moves are the shit! #Dope
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
EDIT:excusez pr la taille des tofs hein, l histoire de imageshake ci me derange
ici klk pics du kmer. Pr ceux ki n aiment plus trop la boite coe moi, je conseille les cabarets. Tu mange en ecoutant la musique live. Mais par contre si tu n es pas beti ou trop fan de bikutsi, ca peut saouler a la fin. Ici c est "la reserve" a yde.
Et ci-dessous un coin que j ai aime a yde, c est situe a simbock et ca s appelle etok-koss. Ideal pr les mbenguistes integrees lol. C est un site qui appartient a une femme. Elle fait de l elevage des poulets et la pisciculture. la legende dit (pck que je suis pas sure ci c est vrai ou pas) que qd tu passes ta commande de poisson par exemple, on peche sur place. la dame est assez visionnaire car elle construit un hotel et prevoit un manege pr que son site devienne une sorte de "Disney land" a la kmer. ET sur les Etangs, il y a des barques pr promener les enfants.
Pr les VIP ils y a trois boukarous, avc un design extremement original
Et aussi une cuisine purement traditionnelle, c est le laboratoire du ndomba.

Mais coe c est pratiquement une culture au kmer, les toilettes sont tjrs decevants. Et mm chez +sieurs kmers ki vivent a mbeng, c est tres souvent le cas.

au fond une vue de l hotel en construction et des cuisines
  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
en effet les toilettes la, kai tu sors de la malade  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
hum la reseve la donne hein? dis moi tu n'es pas go au maeva?
mais c kel genre de toilettes encore ca non? en tt cas c mieux ke ceux kil ya a melen  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hum la reseve la donne hein? dis moi tu n'es pas go au maeva?
mais c kel genre de toilettes encore ca non? en tt cas c mieux ke ceux kil ya a melen  |
Ma belle, donc toi aussi tu as pif le maeva comme moi ci? troppp doux  |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ikiiiiiiiiiiii Pretty, Etok Koss hein, ca c du coin, j'en ai que ouie. Mais manière tu as encore decrit ca, mon pied doit que fouler là bas fait quoi fait quoi
Je vois que tu as vraiment été une vraie touriste o kmer là! Ou biung  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
|