Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Touli aussi a regardé le match??
Que penses-tu du pénalty et des occasions claires ratées??
Penses-tu que Messi fasses déjà partie des 5 meilleurs joueurs de l'histoire??
KS  _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Touli aussi a regardé le match??
Que penses-tu du pénalty et des occasions claires ratées??
Penses-tu que Messi fasses déjà partie des 5 meilleurs joueurs de l'histoire??
KS  |
les occasions ratées, ça arrive. C'est justement parce qu'on a eu toutes ces occazes que je dis qu'on a bien joué.
Y avait pas pénalty, on ne va pas pleurer de l'avoir raté (moi en tout cas).
ma culture footbalistique ne peut que s'arrêter entre 15 et 20 ans en arrière, parmi ceux que moi j'ai vu jouer. je ne peux pas juger les gens de l'histoire que je ne connais pas.
http://www.mebene.com/article-nous-vivons-une-epoque-formidable-vivons-seulement-63977835.html
sur cette période donc, Messi est certainement dans les 5 (AMA) mais Roanldo reste devant _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Lequel des Ronaldo??
et pourquoi tu le mets devant Messi??
KS  _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Lequel des Ronaldo??
et pourquoi tu le mets devant Messi??
KS  |
Gervais Ronaldo
parce, fais ton possible _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
la Fecafoot a tranché : 1 million de F CFA pour Alex Song, payable en travaux d'utilité sportive, blâme pour Assou Ekotto, relaxe pour Eto'o.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | la Fecafoot a tranché : 1 million de F CFA pour Alex Song, payable en travaux d'utilité sportive, blâme pour Assou Ekotto, relaxe pour Eto'o.
H.a.R.  |
lol _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | la Fecafoot a tranché : 1 million de F CFA pour Alex Song, payable en travaux d'utilité sportive, blâme pour Assou Ekotto, relaxe pour Eto'o.
H.a.R.  | Popoh???
Wekeh les gars vont me kill de lap.
En tout cas... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | la Fecafoot a tranché : 1 million de F CFA pour Alex Song, payable en travaux d'utilité sportive, blâme pour Assou Ekotto, relaxe pour Eto'o.
H.a.R.  | Popoh???
Wekeh les gars vont me kill de lap.
En tout cas... |
Gars laisse. Mieux ils faisaient la relaxe pour tout le monde. a. Song refuse de saluer le grand, on gui l'amende. Eto'o barre un entraînement, barre un remplacement, on le relaxe
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui est meme encore plus risible c'est que le coach a deliberement menti a la commission de discipline pour sauver la tete d'Etoo!
Tout un folklore! _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 5:45 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Ce qui est meme encore plus risible c'est que le coach a deliberement menti a la commission de discipline pour sauver la tete d'Etoo!
Tout un folklore! |
C'est vraiment grave... Eto'o a deviné que Clemente ne voulait pas que Choupo sorte à la minute là, mais deux minutes plus tard...
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Le Cameroun est un grand cirque et tout le monde est un clown à son niveau. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | Le Cameroun est un grand cirque et tout le monde est un clown à son niveau. |
Non, pas forcément. Il y a dans l'administration et dans l'équipe nationale des gens qui font leur job, qui aiment leur pays et qui ne dépassent pas les limites. Mais ils sont noyés dans le désordre ambiant...
Pour moi, je wait seulement la retraite d'Eto'o tout comme je wait celle de Messi, Iniesta et Xavi, mais pas pour les mêmes raisons
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Donc d'après vous on ne devait pas relaxer eto'o??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Jul 02, 2011 1:37 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Donc d'après vous on ne devait pas relaxer eto'o??  |
Si, si. On doit le relaxer; toutes les accusations a son egard ont ete balayees du revers de la main par Clemente son temoin No1! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 30, 2011 2:50 am Sujet du message: |
|
|
TSIUMMM vraiment hein on a encore call Djemba Djemba chez les lions? l'idiot joue au quatar et apres combien d'annees mm... moufff mide le coach la c un salop _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont la crtv, on montre Cameroun-Nigeria. Finale de la CAN 2000.
Aujourd'hui je ne peux pas citer un onze des lions si on me montre juste leurs visages.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 07, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Commentaire d'un des 2 journalistes après le but de Mboma: "Seigneur, mon coeur bat tellement fort!!!"
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.starafrica.com/fr/football/news/article/view/cameroun-lions-indomptables-le-dossie-185397.html
Citation: |
Par: PKK
23/08/2011 09:33 GMT
Cameroun/ Lions Indomptables : Le dossier Domenech à l’étude
la Fédération camerounaise de footbal (Fécafoot) s’active pour trouver un successeur à Javier Clemente. Après les dossiers de Hervé Renard, Hassan Shehata et le duo Ndtoungou Mpilé-Richard Towa, c’est le dossier du technicien français Raymond Domenech qui est à l’étude.
Raymond Domenech émargera-t-il du côté des Lions Indomptables ? la question mérite d’être posée car le dossier de l’ancien sélectionneur de la France est à l’étude à la fédération camerounaise de football et au ministère des Sports. Si les administrateurs du football camerounais sont convaincus du curriculum vitae du français, alors le très contesté entraîneur des bleus prendra effectivement en main l’encadrement technique de la tanière. Mais avant de s’engager dans une telle aventure, les autorités sportives doivent savoir que Raymond Domenech n’a jamais rien gagné avec la sélection nationale de France. Même si l’homme âgé de 59 ans a été champion de France de D2 avec Lyon en 1987 et a remporté le tournoi de Toulon en 1997 et 2004 et celui de Casablanca en 1999 avec les Espoirs français. Sans oublier également qu’héritant d’une génération en or en 2006 (retour de Zidane, Makelélé et Thuram), Domenech est allé en finale de Coupe du monde avec l’équipe de France. Notons que libre de tout engagement, le natif de Lyon aurait été proposé par la SGM (Sport Global Management), société basée à Paris.
© copyright StarAfrica.com |
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 23, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Commentaire d'un des 2 journalistes après le but de Mboma: "Seigneur, mon coeur bat tellement fort!!!"
U Patri  | C'est le match que j'ai le plus vécu de ma vie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 24, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | dino a écrit: | Commentaire d'un des 2 journalistes après le but de Mboma: "Seigneur, mon coeur bat tellement fort!!!"
U Patri  | C'est le match que j'ai le plus vécu de ma vie. |
centre de njanka et patate de okocha ......
jean lambert qui dit : "on ecoute le pays" au moment du penalty de Rigo Song _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|