Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | yebokolo a écrit: | Bon si vous trouvez que le sujet n'est pas oublié, alors je laisse, mais tout de même je n'ai pas encore vu beaucoup de réponses à la question: qualités, défauts (s'il y en a) amélioration. | qd tu as affaire a deux docteurs en explications cad Waddle et PW je peux t'assurer kil ny aura pas tro d'avis hein? on va attendre kil finissent de discuter avt c la loi du plus DISCUTEUR  |
Rempli de bon sens, esseu on tcha le train en route? Pas les ways de Camrail hein, le TGV |
Le ICE |
je te dis... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
|
|
kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | voici mm le vrai sujet ki va se terminer en catastrophe. for real  |
Mais pourquoi vous êtes paranos comme ça? |
ciel!!!  |
ETOILES
Bisous ma puce, ca va??(oui je sais k je ss HS) _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | yebokolo a écrit: | Bon si vous trouvez que le sujet n'est pas oublié, alors je laisse, mais tout de même je n'ai pas encore vu beaucoup de réponses à la question: qualités, défauts (s'il y en a) amélioration. | qd tu as affaire a deux docteurs en explications cad Waddle et PW je peux t'assurer kil ny aura pas tro d'avis hein? on va attendre kil finissent de discuter avt c la loi du plus DISCUTEUR  |
Rempli de bon sens, esseu on tcha le train en route? Pas les ways de Camrail hein, le TGV |
Le ICE |
Mille pardon compatriotine
@Moitié: ICE pour TGV _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | voici mm le vrai sujet ki va se terminer en catastrophe. for real  |
ciel!!!  |
ETOILES
Bisous ma puce, ca va??(oui je sais k je ss HS) |
bizu ghaneen! chui là et toi mm?  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | yebokolo a écrit: | Bon si vous trouvez que le sujet n'est pas oublié, alors je laisse, mais tout de même je n'ai pas encore vu beaucoup de réponses à la question: qualités, défauts (s'il y en a) amélioration. | qd tu as affaire a deux docteurs en explications cad Waddle et PW je peux t'assurer kil ny aura pas tro d'avis hein? on va attendre kil finissent de discuter avt c la loi du plus DISCUTEUR  |
Le ICE |
Mille pardon compatriotine
|
Accordé  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | voici mm le vrai sujet ki va se terminer en catastrophe. for real  |
ciel!!!  |
ETOILES
bizu ghaneen! chui là et toi mm?  |
epuisée mais ca ira. Pardon ne go pas tuber au Canada hein, sinon Nji le Ghanéen va piquer une crise _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | voici mm le vrai sujet ki va se terminer en catastrophe. for real  |
ciel!!!  |
ETOILES
bizu ghaneen! chui là et toi mm?  |
epuisée mais ca ira. Pardon ne go pas tuber au Canada hein, sinon Nji le Ghanéen va piquer une crise |
tuber au canada et je lep mon prince à qui? s'il faut tuber autant tuber mon prince deh! que qui est vrmt fou dans ce dehors hibi? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Afro, tu as l'art de creer les sujets desordonnes ou alors les forumistes ont l'art de mettre du desordre dans tous tes sujets?
Waddle, franchement je ne sais pas pourquoi Diddy t'a autant detourne. Je me rappelle encore a l'epoque ou tu etais notre pasteur bien -aime. Woueh vous voyez ce que la femme fait a l'homme?
ceux qui ne disent rien en rapport avec le sujet la mettez vous dehors SVP moi je sors de ce pas.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Mais Afro, tu as l'art de creer les sujets desordonnes ou alors les forumistes ont l'art de mettre du desordre dans tous tes sujets?
Waddle, franchement je ne sais pas pourquoi Diddy t'a autant detourne. Je me rappelle encore a l'epoque ou tu etais notre pasteur bien -aime. Woueh vous voyez ce que la femme fait a l'homme?
ceux qui ne disent rien en rapport avec le sujet la mettez vous dehors SVP moi je sors de ce pas.
 | didon degages av tes lecons de morales et en partant emmenes ton post ci av toi.. na who this?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Mais Afro, tu as l'art de creer les sujets desordonnes ou alors les forumistes ont l'art de mettre du desordre dans tous tes sujets?
 | didon degages av tes lecons de morales et en partant emmenes ton post ci av toi.. na who this?  |
Mon DG est lunatique je wanda... _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, destressez un peu avant de venir sur le forum ci no
Bess, la c'est pas moi, ceux sont les bérinautes qui sont désordonnés  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Quel Bilan faites vous du Forum Béri (bilan général) depuis que vous y etes ?
Points positifs :
Points négatifs :
Points à améliorer :
Vos suggestions sont les bienvenues  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Quel Bilan faites vous du Forum Béri (bilan général) depuis que vous y etes ?
Points positifs :
Points négatifs :
Points à améliorer :
Vos suggestions sont les bienvenues  |
Ce n'est pas la même chose que tu écrit dans le 1er message? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la meme chose Waddle, mais j'ai eu l'impression d'avoir écrit en pidjin vu certaines réactions donc je réécris encore Pardon lisez bien  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | afro ne m a pas comprise et j ai reexplique ds mon 2e post-
points +:haroun
points -:toi
amelioration:post de haroun.
tu vois maintenant? |
Vraiment le manque d'inspiration a fait que le forumiste là n'ait que choisi un pseudo des plus simples... Cool.
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ,pour repondre au sujet :
Les points positifs : OMG, ce forum m'a aide a destresser grave vous ne pouvez meme pas savoir. Quand je dis que j;y suis addicted, je n'exagere rien je n'arrive pas a passer une journee sans passer ici. J'ai reussi a fermer mon compte facebook pendant 2 mois et ca ne me manquait pas, je n'arrive pas a quitter Beri pourtant je veux bien hein.
Y'a des forumistes vraiment sympa du moins ceux avec lesquels je cause en dehors du forum le sont vraiment et je ne regrette pas de le faire.
J'y ai appris beaucoup dans debats serieux notamment. Les forumistes tres actifs de ce cote la (Tchoko, Waddle, Meb, Platon, yebekolo,Panafricain,Afro ,Betson,JD (a une epoque) y ont beaucoup contribue. Comme quoi je ne viens pas qu'ici destresser j'apprends aussi.
L'ambiance bonne enfant qui y regne lorsqu'il n y a pas de clash et l'argot qu'on parle me tue seulement. J'ai l'impression d'etre au pays meme . Tout ca fait en sorte que meme dans mes moments de nostalgie, j'arrive ici je lis un post ou quelqu un parle argot ou une histoire de Pa'a Fi avec les expressions en Bams la, ca m'enjaille grave seulement
Ah oui, la solidarite qui regne entre les admins et meme les forumistes lorsque l'un de nous est endeuille. Franchement, ca n'a pas de prix!!!! C'est a croire que nous fondons vraiment une famille ici. C'est tellement touchant de voir comment les uns et les autres se mobilisent lorsque l'un de nous est endeuille. That's really nice. Je ne sais pas comment ca se passe dans les autres fora parce que Bonaberi est le seul forum dans lequel je suis inscrite mais bon I really appreciate that.
Les points negatifs
Les zouazouateurs: Au depart ces gens la m'enervaient et je suis devenue championne. Le gars qui avait dit que ''L'homme nait bon, c'est la societe qui le corrompt '' la n'avait pas menti. Franchement je suis arrivee ici, j'etais tres bonne. Trop droite un genre, mais la societe m'a corrompue
Les rancuniers !!!! MOn Dieu je n'arrive pas a comprendre comment tu peux avoir eu un accrochage avec un forumiste (que tu n'as jamais vu de surcroit) il y'a 2 ,3 voire 4 ans et 4 ans plutard vous vous detestez toujours. What is really wrong with people? Dans la vie reelle, je ne le suis pas. Je ne me jette pas de fleurs mais je suis vraiment quelqu un d'assez pacifique. Si je te dis mouf sur le forum ou je t engueule. je peux rester fachee 1 jour, 1 semaine mais des que je te dis c'est fini. C'est vraiment fini > Je ne vais pas chercher a rendre or whatever. So parfois quand je vois les gens rappeler les histoires qui se sont produites il y'a 2 ans ici et s'engueulent a nouveau sur les memes choses je wanda serieusement sur eux. Et ils disent qu'ils otn des life??? Ah mof vous mentez Tous les rancuniers la sont des NO GET LIFE !!! J'ai dit.
Les panurgiens !!! C'est a dire que j'ai horreur de ceux la aussi. Les beni oui oui la. Celui qui ne connait pas la definition de panurgien n'a qu'a regarder la signature de BETSON
Les donneurs de lecons (J'en suis une parfois aussi hein) mais la difference avec moi c'est que je ne donne pas des lecons que je n'applique pas a ma personne. Du moins je crois hein
Les hypocrites /sournois qui ne vont jamais te dire ce qu'ils pensent et profitent du post de quelqu un qui te koch pour ajouter leurs rire
Bon j';ai contribue non? Bye. SVP ne me quotez pas.
Chacun n'a qu'a parler pour lui et non commenter ce que les autres disent  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
J'espere que c'est toi -meme qui ecris hein si c'est pas toi je vais aller a la police le tour ci pour toi , parce que la personne la n'a pas le droit de me toiser  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Et voilà... elle nous raconte sa vie
KS  |
 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|