Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
@ L.a
T´inquiete. Je ne fais que ca (ignorer tes posts).
Mais á un moment donné,lorsqu´on débat sur des sujets un peu serieux comme c´est le cas actuellement, un minimum de constance et de regularité dans tes propos ne serait pas de trop.
On a plus l´impression que tu t´acharnes sur les administrateurs de ce forum pour des desseins personnels et rien d´autres.
a la longue, ca devient pénible de devoir sauter tes post á tous les coups.
Enfin...je dis ca.....je n´ai rien dit.
Bonne journée á toi aussi. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mister Xavier ( tu es plus serieux que la crise cardiaque,net comme le type de X-Men la, ne me latte pas hein ), Si la fille lá n'existait pas, il fallu la créer _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | @ L.a
Mais á un moment donné,lorsqu´on débat sur des sujets un peu serieux comme c´est le cas actuellement, un minimum de constance et de regularité dans tes propos ne serait pas de trop.
On a plus l´impression que tu t´acharnes sur les administrateurs de ce forum pour des desseins personnels et rien d´autres.
Bonne journée á toi aussi. |
Tout d'abord merci beaucoup de souligner que ce sujet était supposé être sérieux car le "c'est pas grave" de Waddle m'a vraiment étonnée alors j'ai préféré rire que de "m'acharner" encore sur lui car je l'avais assez emmerder. Comment tu dis encore que tu dis ça et tu ne dis rien? Merci pour la remarque j’apprécie vraiment mais sinon sérieusement tu te fourvoies sur acharnement pour desseins personnels, mais bon c'est ton opinion tu y as droit.
Passe aussi une merveilleuse journée, boo!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mister Xavier ( tu es plus serieux que la crise cardiaque,net comme le type de X-Men la, ne me latte pas hein ), Si la fille lá n'existait pas, il fallu la créer |
lol D.P
Je suis trop zen. J´aimerais juste que les gens arretent de se creper les chignons pour pas grand chose, et que ceux qui en ont, emettent des critiques constructives (Pas juste pour le plaisir de le faire).On ne peut pas tous etre d´accord certes, mais au moins on peut en debattre calmement.
Dans le cas contraire,notre Bonaberi national á ce rythme, deviendra tres rapidement une dichotomie nationale .
@ L.a
my appologies, si je me suis trompé dans mes observations. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | X-m@n a écrit: | @ L.a
Bonne journée á toi aussi. |
Tout d'abord merci beaucoup de souligner que ce sujet était supposé être sérieux car le "c'est pas grave" de Waddle m'a vraiment étonnée alors j'ai préféré rire que de "m'acharner" encore sur lui car je l'avais assez emmerder. Comment tu dis encore que tu dis ça et tu ne dis rien? Merci pour la remarque j’apprécie vraiment mais sinon sérieusement tu te fourvoies sur acharnement pour desseins personnels, mais bon c'est ton opinion tu y as droit.
Passe aussi une merveilleuse journée, boo!  |
la, ce n'est pas pour rien que je dis que c'est pas grave.
S'il faut que j'explique, je le fais:
1/ la personne qui a "piraté" son compte, n'a à priori rien fait de répréhensible. la seule chose qui a été faite, est d'écrire "Un grand lol", dans le sujet sur Ekobena
2/ la personne avait le mot de passe de Dino, et ne l'a pas changé. Donc si Dino craint vraiment que la personne puisse lui nuire, il peut changer son mot de passe.
3/ Ce n'est pas un piratage dans le sens ou la personne n'a par exemple modifié le mot de passe de Dino ou introduit dans son compte en passant par des moyens informatiques, puisque son mot de passe n'a pas été changé. Donc je vois bien que ce n'est pas dramatique.
4/ Qu'est ce que je peux faire d'autre? Je ne suis pas policier, je ne sais pas qui a piraté son compte, la personne n'a pas fait de dégâts avec, je dois faire quoi encore non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
grands cieux!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | grands cieux!  |
Merde, es tu un ange déchu? Kessia a Cieuxter depuiis là? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | grands cieux!  | les gens ci ont la latte de la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | Il fallait peut-être que j'ajoute le smiley fendeurfou??
@Waddle j'ai peut-être quoté une seule partie de ton post mais j'ai répondu à tous les autres indices. Et tu insistes que l'IP est celle du pays dans lequel je poste souvent????
KS  |
Oui oui j'insiste sur l'IP.
Pourquoi? Tu as des doutes?
Aurais-tu des indices que je n'aurais pas? |
Merde...
Soyons donc clair... de quel pays il s'agit???
Ensuite comme la personne n'a pas changé mon mdp c'est pas grave?? Donc si quelqu'un utilise ton pseudo pour poster sans ta permission tu seras content??? Qu'il ait ou pas fait quelque chose de répréhensible moi je ne trouve pas ça normal. Bref comme pour toi ce n'est pas grave on verra.
Au fait la personne à qui j'avais give mon password me jure(et je la crois) qu'elle ne l'a pas utilisé et en plus pour écrire une inutilité pareille. Et elle m'assure également qu'elle ne l'a donné à personne.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le message a une IP qui provient de l'Espagne.
Et Dino, si tu vois quelque chose que je peux faire, honnêtement, dis moi.
Car à part vérifier l'IP (qui n'a été utilisée qu'une seule fois et pour ce message), que peut-on faire de plus?
Pleurer avec toi?
Tu peux aussi aller à la police porter plainte pour usurpation.
a notre niveau, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ok.
KS  |
Tu as changé ton mot de passe depuis? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Pleurer avec toi?
a notre niveau, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | Ok.
KS  |
Tu as changé ton mot de passe depuis? |
Non... C'est le même que j'utilise partout. J'ai peur de l'oublier.
Cependant j'ai effacé tous mes mps.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, quand je t'ai dit que l'IP était du même pays que toii, tu as répondu:
"Et tu insistes que l'IP est celle du pays dans lequel je poste souvent???? "
Avec 4 points d'interrogation. Ce qui laisse penser que tu ne crois pas vraiment que la personne ait pu poster depuis l'Espagne.
Si tu as des pistes et des indices, n'hésite pas à nous les dire, car ça m'interesse de savoir ce qui fait que tu ne crois pas trop à cette piste (en tout cas, c'est vraiment ce que laisse penser ce message). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |
Pleurer avec toi?
a notre niveau, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. |
 |
net ma partie  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Au fait, quand je t'ai dit que l'IP était du même pays que toii, tu as répondu:
Avec 4 points d'interrogation. Ce qui laisse penser que tu ne crois pas vraiment que la personne ait pu poster depuis l'Espagne.
Si tu as des pistes et des indices, n'hésite pas à nous les dire, car ça m'interesse de savoir ce qui fait que tu ne crois pas trop à cette piste (en tout cas, c'est vraiment ce que laisse penser ce message). |
Jusqu'à preuve du contraire je suis le seul forumiste qui poste depuis l'Espagne...ou non??
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | Au fait, quand je t'ai dit que l'IP était du même pays que toii, tu as répondu:
Si tu as des pistes et des indices, n'hésite pas à nous les dire, car ça m'interesse de savoir ce qui fait que tu ne crois pas trop à cette piste (en tout cas, c'est vraiment ce que laisse penser ce message). |
Jusqu'à preuve du contraire je suis le seul forumiste qui poste depuis l'Espagne...ou non??
KS  |
Je redis ce que tu as dit:
Donc oui, j'insiste que c'est bel et bien le même pays. Ce n'est pas pour dire que c'est toi. Mais tu as demandé l'info et je te l'ai donnée c'est tout.
Maintenant, si tu as des raisons d'être étonné (c'est l'impression que j'ai eu), tu peux nous dire lesquelles. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | Au fait, quand je t'ai dit que l'IP était du même pays que toii, tu as répondu:
KS  |
çà te sert meme d'abord à quoi de donner ton mot de passe à quelqu'un d'autre? si c'etait le code PIN de la carte de crédit je comprendrais. mais le mdp pour poster dans béri? ou alors tu etais jong?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | Waddle a écrit: | Au fait, quand je t'ai dit que l'IP était du même pays que toii, tu as répondu:
KS  |
Je redis ce que tu as dit:
Donc oui, j'insiste que c'est bel et bien le même pays. Ce n'est pas pour dire que c'est toi. Mais tu as demandé l'info et je te l'ai donnée c'est tout.
Maintenant, si tu as des raisons d'être étonné (c'est l'impression que j'ai eu), tu peux nous dire lesquelles. |
OK donc c'est confirmé que Dom1 avait aussi posté en Espagne??? Ou alors pour lui/elle y'a eu connaissances en tecnologie et dans mon cas y'en n'a pas.
Et comment je ne vais pas m'étonner?? Je redis également qu'à part moi il n'ya pas connaissance d'un autre forumiste résidant en Espagne. Et ce que tu laisses entrevoir même si tu dis le contraire c'est que tu penses que c'est moi qui ait écrit celà.
Peut-être penses-tu que je fais ça pour animer la gallérie??? On a utilisé mon pseudo, et même si ce n'était pas dans un but "criminel" j'ai le droit de demander des explications non?? Surtout que je le redis, la seule personne à qui j'avais give mon mot de passe (je ne vais pas entrer dans les détails de la circonstance) m'assure ne l'avoir pas utilisé, et si je te dis qui c'est toutes tes doutes se dissiperont également. Elle m'assure également ne l'avoir donné à personne.
Une autre chose. Dans ce forum je ne crois pas qu'il y'ait de mauvaises personnes pour utiliser méchamment le pseudo d'un autre forumiste. la seule personne qui ait pu le faire n'est plus du forum et on la connait tous. Donc si dans mes propos tu notes un ton de peu de préoccupation c'est pour ce que je viens de dire. Mais je répète que ça n'empêche pas que je me pose des questions.
D'ailleurs je pensais le sujet clos quand je t'ai répondu ok suite à ton avant dernier post qui a fait pisser Kandykiss et l'integri.
KS  _________________
 |
|
|
 |
|