Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Los Angeles a écrit: | ? Anywaydoe, why do I have the feeling that this game won't end well.  |
J'ai le même feeling... |
peut etre pck tout ces awards sont a caracteres negatifs ou plutot destines a la cosh, dc succeptibles de blesser? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:16 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Los Angeles a écrit: | ? Anywaydoe, why do I have the feeling that this game won't end well.  |
peut etre pck tout ces awards sont a caracteres negatifs ou plutot destines a la cosh, dc succeptibles de blesser? |
Serait-ce une question rhetorique Soeurale? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Los Angeles a écrit: | ? Anywaydoe, why do I have the feeling that this game won't end well.  |
peut etre pck tout ces awards sont a caracteres negatifs ou plutot destines a la cosh, dc succeptibles de blesser? |
Serait-ce une question rhetorique Soeurale? |
ma foi oui.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:37 am Sujet du message: |
|
|
tsium, faut pas voir le mal partout hein? c'est cmt non? , dc on ne peux s'amuser ici de peur de la cosh??? hmm ok! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | tsium, faut pas voir le mal partout hein? c'est cmt non? , dc on ne peux s'amuser ici de peur de la cosh??? hmm ok! |
ki a parle de mal? j ai dit succeptible de blesser puiske l experience a montrer ke plusieurs sont tres epidermiques, c est tout. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | tsium, faut pas voir le mal partout hein? c'est cmt non? , dc on ne peux s'amuser ici de peur de la cosh??? hmm ok! |
la Susceptibilité est maitresse incontestée du forum, on le connait tous. Devrais je te faire un dessin ma petite chérie? _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie please stop, I can't breathe. OMG!!! I've tears running down my cheeks. Personne ici ne me connait mieux que toi, tu sais même comment je parle. ROFLMAO!!! Je pleure de rires. Best post ever, I swear!
Donc j'ai déjà trop donné le discours là ici? Il faut que je change alors en continuant mes prières pour gagner un award, mes stans pardon votez pour moi.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu forget que je suis ton Clitrider #1? Seulement pour voir ton discours, moi je voterai pour toi _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
si ca ne end pas well et ke les gens st susceptibles qd ns soes tjr entrain de jouer c tant pis hein? ns soes pas a la maternelle en mm temps. on doit tjr avoir peur de dire ci ou ca alors ke le sujet est blageur. a chacun sa camera jai deja vote je reviendrai pr la suite des categories jai un peu a faire ce week end  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | si ca ne end pas well et ke les gens st susceptibles qd ns soes tjr entrain de jouer c tant pis hein? ns soes pas a la maternelle en mm temps. on doit tjr avoir peur de dire ci ou ca alors ke le sujet est blageur. a chacun sa camera jai deja vote je reviendrai pr la suite des categories jai un peu a faire ce week end  |
merci bcp vrmt! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
ekieeee a Petitbandit ekieeee laisses coe a mot laisses Louforique ah? dze ben? la fille la t'a tue qui mbom vs etes coe ca ici pq mm? akiaaaaaaa zamba wama satan bibouan _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merde Petit, c'est toujours ca? Pardon laisse ma L.a.  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Los Angeles a écrit: |
Prettywoman pardon viens m'expliquer le poème romantique ci. Damn! Le français est dur hein, je n'ai rien compris. En gros tu veux dire quoi? Que ce que t'as dit à Afro était un compliment? Oh puh-lease! Tu pleures parce que je t'ai traité de misogyne? Pardon montre moi un post où tu t'es adressé à un mec sur ce forum de la même façon que tu fais aux femmes ou alors donne moi le nom d'un forumiste qui est toujours derrière les femmes comme toi à jouer l’intéressant. J'attends avec impatience ces posts et les noms. Si tu ne les as pas, case closed and have a seat in the corner for me. Thanks hun.
Anywaydoe, vraiment tu m'as tuée Athalie, je vais rire ça pendant une semaine. Pardon votez pour moi, j'ai encore le macabo de mes 5min of fame qu'on avait abrégés là sans que j'enjoy même.  |
je vois que ton but c'est de faire fermer le sujet. aurait-tu peur de te voir attribuer le prix de la nga la plus débile du forum? pourtant ce n'est qu'un jeu hein...
en parlant de poesie n as-tu jamais remarqué que qd on veut guérir un un fou on le fait rester dans des endroits paisibles, calmes, bref romantiques et poetiques? c'est donc la meme chose que je fais avec toi, vu le caractère de loufoquerie avancée donc tu fais preuve à chacun de tes post. un vrai désastre.
c'est toi qui dis que je joue l'interessant et que je suis derrière les filles, alors c'est moi qui devrais plutot te demander les noms des filles auprès de qui je veux jouer l'interessant. mais en fait je préfère ne rien te demander vu le caractère dément, dérèglé et complètement halluciné de tes propos.
je pense,au démeurant, que le but de ce sujet est d'attribuer des awards, non pas de venir étaler les dimensions très réduites de ta cervelle. je propose de revenir au sujet, je n'ai pas l'intention de t'accompagner dans ta danse d'exorcisme.
you should shut up and learn how to speak a better english. |
mince!!!! yéééé ciel!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Merde Petit, c'est toujours ca? Pardon laisse ma L.a.  |
c est le truc avc PB (oui viens me latter). Il peut etre excellent ds ses coshs, mais en rajoute tjrs trop. Du coup ca fait le grain de sel de plus qui gate la sauce. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Merde Petit, c'est toujours ca? Pardon laisse ma L.a.  |
ouais dis-lui de ne plus waka avec le timbre, le commandant de brigade c'est mon oncle  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Merde Petit, c'est toujours ca? Pardon laisse ma L.a.  |
c est le truc avc PB (oui viens me latter). Il peut etre excellent ds ses coshs, mais en rajoute tjrs trop. Du coup ca fait le grain de sel de plus qui gate la sauce. |
Je t'assure!
@Petit: Pour les timbres,c'est le sang bassa'a de ses veines Mais Gars elle n'a pas avancé les méchanceries comme tu l'as fait, easy non?Tu n'as besoin de lui avancer des propos si désobligeants Si vous ne comprenez pas L.a, venez vous inscrire chez moi et mon assistante et Soeurale PrettyW, ca facilitera les choses. _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ekieeee a Petitbandit ekieeee laisses coe a mot laisses Louforique ah? dze ben? la fille la t'a tue qui mbom vs etes coe ca ici pq mm? akiaaaaaaa zamba wama satan bibouan |
elle dit que je suis tjs derrière toi alors que je préfère etre sur toi didon
mais bon moi je ne suis meme plus là. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc le sujet est trop desordonne.
C'est ELan qui sait creer ce genre de sujet. Il met tous lesawards ensemble et on le quote seulement pour voter. Votre genre ci ou stephanie dit a, anastasie dit B, Alice dit C. Petit Bandit et L.a font leur scene de menage, L'integree donne ses lecons de morale a 3 sous, on n y comprend rien a rien Tsuiiiip  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Merde Petit, c'est toujours ca? Pardon laisse ma L.a.  |
c est le truc avc PB (oui viens me latter). Il peut etre excellent ds ses coshs, mais en rajoute tjrs trop. Du coup ca fait le grain de sel de plus qui gate la sauce. |
Je t'assure!
@Petit: Pour les timbres,c'est le sang bassa'a de ses veines Mais Gars elle n'a pas avancé les méchanceries comme tu l'as fait, easy non?Tu n'as besoin de lui avancer des propos si désobligeants Si vous ne comprenez pas L.a, venez vous inscrire chez moi et mon assistante et Soeurale PrettyW, ca facilitera les choses. |
didon quittes de là!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|