Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Ce n'est pas parcequ'il ne l'a jamais dit "ici" qu'il ne l'a jamais dis tout court.
Au demeurant, tu remarqueras qu'il ne l'a non plus jamais démenti...ici !
Dutty Yeah ! |
Supposons meme qu'il l'ait dit meme comme j'en doute. Il t'a montre la video et les photos?Tu es quel genre de lawyer toi? J'espere que tu ne seras jamais juge hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | mais ca fait koi s il t avais vraiment tube ou est le pb | vs aimez ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 12:32 am Sujet du message: |
|
|
un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 1:12 am Sujet du message: |
|
|
donc tu as un homme ?
souvent il faut evite certaines affirmations au risque de perdre le vrai bonheur _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 1:41 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. |
Tu parles de ton prince ? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 8:05 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. |
Ca fait un peu prétentieux ou rêveur ce que tu dis là.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 8:26 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. | ça c'est toi qui le dis  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 8:31 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
Ce n'est pas parcequ'il ne l'a jamais dit "ici" qu'il ne l'a jamais dis tout court.
Au demeurant, tu remarqueras qu'il ne l'a non plus jamais démenti...ici !
Dutty Yeah ! |
Supposons meme qu'il l'ait dit meme comme j'en doute. Il t'a montre la video et les photos?Tu es quel genre de lawyer toi? J’espère que tu ne seras jamais juge hein  |
C'est toi qui visiblement n'est pas juriste, sinon tu saurais que l’aveu est un moyen de preuve en droit (Article 1356 du code civil).
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 8:33 am Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | mais ca fait koi s il t avais vraiment tube ou est le pb |
Je wanda ! Surtout qu'il n'aura pas été le seul...(Souvenir du tube Bess, Legombiste, CFA).
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. | ça c'est toi qui le dis  |
AL a écrit: | Ca fait un peu prétentieux ou rêveur ce que tu dis là.
H.a.R |
Laissez moi l'enfant,coma! CA vous serre a quel niveau? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Au début tu dis ceci.
L'intégrée a écrit: | Le Mari qu'on n'a jamais vu la? On aseulement dit que je sors avec le mari d'autrui mais la personne ne vous a jamais dit qui etait le fameux mari. Et puis, etre fidele ne veut pas dire que tu empeches aux maris d'autrui de te draguer hein. Je n'y peux rien. Ils viendront toujours. Si le mari d'autrui vient me draguer et je le barre ca signifie que je suis infidele? Anyway pourquoi tu me fais meme bavarder trop comme ca, you should know better than that.
Tu me parles encore du mari d'autrui ici, j'appelle Haroun ici hein et tu vas lui dire pourquoi tu exposes ma vie privee |
Et après tu dis ça. L'integree a écrit: | Non NOn Non FF, je ne suis plus d'accord. Je m';integre c'est vrai. Mais je ne fais pas dans les maris d'autrui. JAMAIS !!! Meme pour rire , je ne sortirai jamais avec le mari de quelqu un. Jamais de la vie. Ca fait partie de mes principes. Donc ca fait pas partie de mon integration ca!!!
Tu vois que j'ai porte mes lunettes non? I'm getting serious. And Nji, stop that nonsense NOW  | Moi je te crois, est ce que les autres le feront après avoir lu les deux paragraphes? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 10:59 am Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | donc tu as un homme ?
souvent il faut evite certaines affirmations au risque de perdre le vrai bonheur |
, bon c'est pas mon homme, c'est pour qui alors? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. | ça c'est toi qui le dis  |
mais oui pa'fi! je temoigne de sa personne _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. |
H.a.R.  |
why? tu n'es pas fidele? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. |
Tu parles de ton prince ? |
exactly! mon prince charmant.  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 11:42 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Haroun a écrit: | kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. |
H.a.R.  |
why? tu n'es pas fidele? |
Je ne suis pas ton homme, aux dernières nouvelles.
Prétentieux parce que ça fait genre "les filles ce que vous cherchez toutes, moi je l'ai". Et rêveur parce que tu n'en sais strictement rien.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | kandykiss a écrit: | Haroun a écrit: | kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. |
H.a.R.  |
Prétentieux parce que ça fait genre "les filles ce que vous cherchez toutes, moi je l'ai". Et rêveur parce que tu n'en sais strictement rien.
H.a.R.  |
That's for real. Aucune fille ne peut dire si son mec est fidèle, à moins de rester avec lui H24.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Haroun a écrit: | kandykiss a écrit: | Haroun a écrit: | kandykiss a écrit: | un homme peut être fidèle. je prend l'exemple du mien. |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
That's for real. Aucune fille ne peut dire si son mec est fidèle, à moins de rester avec lui H24.
For Real !  |
Et même en restant avec lui H24, il faut verifier ses appels entrants et sortants, messages, emails, courriers, chemises (à l'affût d'une trace suspecte), fouiller les poches de son pantalon... Gars trop d'energie! Bon étant donné qu'il faut aller bosser pour payer le loyer ce n'est technicalement pas possible de rester ensemble H24.
Les gos faites confiance sans pour autant être naïves. Ce qui est à toi ne demande pas d'efforts particuliers. Donc au lieu de fliquer le gars ou de croire naïvement que noooo ohh le gars ci ne peux maisja me tromper (car gros risque d'avc) il faut voir les choses differemment:
- Mon gars me ya, je le ya, on se respecte, chacun ses limites.
Et on vit beaucoup mieux comme ça, zero stress et donc zero rides
(c'est un veritable secret de beauté lol). _________________ a la recherche de son puit de pétrole. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas en quoi dire que son gar est fidele fait de moi une naive ou une pretentieuse...chacun connait sa personne, et je connais la mienne. pas besoin d'être avec H24 ou le fliquer loool, le ndolo c'est pas le "bandit police"  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
shoshana87 a écrit: | Et même en restant avec lui H24, il faut verifier ses appels entrants et sortants, messages, emails, courriers, chemises (à l'affût d'une trace suspecte), fouiller les poches de son pantalon... Gars trop d'energie! Bon étant donné qu'il faut aller bosser pour payer le loyer ce n'est technicalement pas possible de rester ensemble H24.
Les gos faites confiance sans pour autant être naïves. Ce qui est à toi ne demande pas d'efforts particuliers. Donc au lieu de fliquer le gars ou de croire naïvement que noooo ohh le gars ci ne peux maisja me tromper (car gros risque d'avc) il faut voir les choses differemment:
- Mon gars me ya, je le ya, on se respecte, chacun ses limites.
Et on vit beaucoup mieux comme ça, zero stress et donc zero rides
(c'est un veritable secret de beauté lol). | nEssa vous voyez comment une nga vient vous dire doucement que elle, elle est mo et que vous êtes toute ngniè non? Moi, on me dit ça je ne laisse pas. Comment une nga peut venir vous descendre comme ça? Bon, il n'est pas encore jour aux states, on espère que le sis code va agir ici. Coma!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|