Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je vois le way de vie privee la partout.Qui a encore sortit la cartouche là? | nessa c Haroun? lep lui mm kem texpliker le tour ci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Nji a écrit: | Happy a écrit: | Magne a écrit: | Happy beta je lap slt lautre ci ke tu es fidele qd tu aimes hein
Tatchape an jeu geu taba? tcho fia? |
Oui Magne je suis fidele quand j'aime. a moins que tu aies la preuve du contraire... D'ailleurs j'affirme que je ne trompe jamais, vu que quand ce n'est pas serieux avec une fille on se le dit clairement. Il y a tout genre dehors surtout en occident; pourquoi se stresser la vie en s'emprisonant dans un truc serieux alors qu'on ne veut pas l'etre, pour jouer a cache-cache dans la peur au quotidien? Not worth it. | Tu veux parler du Happy du forum ou du vrai Happy??? |
ROTFLMAO
Vraiment , ne me faites pas rire tous les 2.
@HappY: Don't mind them. Ce sont les infideles qui wanda toujours sur les gens qui ne sont pas comme eux . Babycat et toi vous buvez quoi? Je paie cash. Meme si moi aussi j'ai souvent du mal a croire a l'homme fidele existe encore ,je continue de penser qu'il y'a des exceptions. Pour les femmes et franchement je parle pour moi j'en connais des tas. JE suis une femme fidele et comme Happy je pense qu'il n y a pas de secret pour cela. Quand tu aimes ta personne, il ne devrait avoir aucune raison valable d aller regarder ailleurs.
Yebo : Je te paie aussi a boire. Commande ce que tu veux
@Waddle : ''tu essayes''??? Ca c'est depuis que Diddy est arrivee au couvent. En temps normal, tu aurais repondu '' je sui fidele'' mais Diddy la... Hum !!! Je vous ai a l'oeil tous les 2. | Pour une nga qui vole les maris des gens jussa créer les tubes sur béri, on te croit vrai vrai. |
elle s'intègre non
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je vois le way de vie privee la partout.Qui a encore sortit la cartouche là? | nessa c Haroun? lep lui mm kem texpliker le tour ci |
Haaan okay
@AL Chouchou vient m'expliquer donc. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Nji a écrit: | Happy a écrit: | Magne a écrit: | Happy beta je lap slt lautre ci ke tu es fidele qd tu aimes hein
Tatchape an jeu geu taba? tcho fia? |
Oui Magne je suis fidele quand j'aime. a moins que tu aies la preuve du contraire... D'ailleurs j'affirme que je ne trompe jamais, vu que quand ce n'est pas serieux avec une fille on se le dit clairement. Il y a tout genre dehors surtout en occident; pourquoi se stresser la vie en s'emprisonant dans un truc serieux alors qu'on ne veut pas l'etre, pour jouer a cache-cache dans la peur au quotidien? Not worth it. | Tu veux parler du Happy du forum ou du vrai Happy??? |
ROTFLMAO
Vraiment , ne me faites pas rire tous les 2.
@HappY: Don't mind them. Ce sont les infideles qui wanda toujours sur les gens qui ne sont pas comme eux . Babycat et toi vous buvez quoi? Je paie cash. Meme si moi aussi j'ai souvent du mal a croire a l'homme fidele existe encore ,je continue de penser qu'il y'a des exceptions. Pour les femmes et franchement je parle pour moi j'en connais des tas. JE suis une femme fidele et comme Happy je pense qu'il n y a pas de secret pour cela. Quand tu aimes ta personne, il ne devrait avoir aucune raison valable d aller regarder ailleurs.
Yebo : Je te paie aussi a boire. Commande ce que tu veux
@Waddle : ''tu essayes''??? Ca c'est depuis que Diddy est arrivee au couvent. En temps normal, tu aurais repondu '' je sui fidele'' mais Diddy la... Hum !!! Je vous ai a l'oeil tous les 2. | Pour une nga qui vole les maris des gens jussa créer les tubes sur béri, on te croit vrai vrai. |
elle s'intègre non
For Real !  |
Non NOn Non FF, je ne suis plus d'accord. Je m';integre c'est vrai. Mais je ne fais pas dans les maris d'autrui. JAMAIS !!! Meme pour rire , je ne sortirai jamais avec le mari de quelqu un. Jamais de la vie. Ca fait partie de mes principes. Donc ca fait pas partie de mon integration ca!!!
Tu vois que j'ai porte mes lunettes non? I'm getting serious. And Nji, stop that nonsense NOW  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand |
C'est pour ca que tu as tubé bess non ? Alors que tu es censé être marred...Enfin, je dis ca, je dis rien hein.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je pense que oui Elan. Il y a les fidèles partout, chez les hommes comme chez les femmes. Mais en trouver, c'est dur.
|
Tu es fidèle ?
J'ai pas dis qu'il n'ya pas d'homme fidèle, j'ai dis que le djo qui est fidèle c'est celui qui djam (manque) les occasions de tromper sa choa.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand |
C'est pour ca que tu as tubé bess non ? Alors que tu es censé être marred...Enfin, je dis ca, je dis rien hein.
a Dutty Yeah ! |
L'affaire de Happy et Bess que vous avez toujours creuse partout la, et vous n'avez rien trouve, je vois que vous ne vous en remettez toujours pas hein. Il a tube Bess, tu as la video? Tu as pris les photos? ou alors tu etais en bas du lit?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand |
a Dutty Yeah ! |
Il a tube Bess |
Donc c'est aujourd'hui que tu avoues ?
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Jun 28, 2011 10:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand |
a Dutty Yeah ! |
Il a tube Bess |
Donc c'est aujourd'hui que tu kno ca ?
Dutty Yeah ! |
L'integree c'est Bess hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand |
a Dutty Yeah ! |
Il a tube Bess |
Dutty Yeah ! |
L'integree c'est Bess hein  |
Je voulais dire : donc c'est aujourd'hui que tu "avoues" ca ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand |
a Dutty Yeah ! |
Il a tube Bess |
Donc c'est aujourd'hui que tu avoues ?
Dutty Yeah ! |
L'integree = Bess
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand |
a Dutty Yeah ! |
Il a tube Bess |
Dutty Yeah ! |
L'integree c'est Bess hein  |
Je voulais dire : donc c'est aujourd'hui que tu "avoues" ca ?
Dutty Yeah ! | Grap for dey  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
@Bess : donc tu as tubé "for real" avec happy hein ? mieux de vous, ce n'est pas sorti comme quand Elan avait tubé Backza. mais par contre, Elan n'a pas parlé de son tubage avec une bannie
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | @Bess : donc tu as tubé "for real" avec happy hein ? mieux de vous, ce n'est pas sorti comme quand Elan avait tubé Backza. mais par contre, Elan n'a pas parlé de son tubage avec une bannie
For Real !  |
Gars ask les videos et photos du tube a Elan , nous tous on voit  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @Bess : donc tu as tubé "for real" avec happy hein ? mieux de vous, ce n'est pas sorti comme quand Elan avait tubé Backza. mais par contre, Elan n'a pas parlé de son tubage avec une bannie
For Real !  |
Gars ask les videos et photos du tube a Elan , nous tous on voit  |
est-ce que Elan avait posté sa sex video avec Backza ? pourtant vous etiez là toutes en affairage.
d'ailleurs d'où sortait même cette histoire de tubage si ça ne vient pas de vous mêmes. donc les gens avaient seulement deviné ?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | L'integree a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @Bess : donc tu as tubé "for real" avec happy hein ? mieux de vous, ce n'est pas sorti comme quand Elan avait tubé Backza. mais par contre, Elan n'a pas parlé de son tubage avec une bannie
For Real !  |
Gars ask les videos et photos du tube a Elan , nous tous on voit  |
est-ce que Elan avait posté sa sex video avec Backza ? pourtant vous etiez là toutes en affairage.
d'ailleurs d'où sortait même cette histoire de tubage si ça ne vient pas de vous mêmes. donc les gens avaient seulement deviné ?
For Real !  |
C'est Elan et Zizanie qui n'arretent pas de dire que Happy a tube Bess. Moi je sais pas ou ils les ont vu. Happy ne l'a jamais dit ici, et Bess non plus. Des que tu rencontres un berinaute garcon et t es une fille on dit que vous avez tube je wanda Bon toi aussi tu me fais meme bavarder beaucoup comme ca pourquoi non? Lol avant j etais trop sensible. Quand on disait les trucs coe ca, je me justifiais de 7h a 7h. Now que je suis integree, i guess i'm just gonna say ''oh yeah we did it, so what,none of y'all business''? (avec accent americain stp) mais serieux, je ne fais pas dans les maris d autrui  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | C'est Elan et Zizanie qui n'arretent pas de dire que Happy a tube Bess. Moi je sais pas ou ils les ont vu. Happy ne l'a jamais dit ici |
TU fais bien de préciser "ici"...
Ce n'est pas parcequ'il ne l'a jamais dit "ici" qu'il ne l'a jamais dis tout court.
Au demeurant, tu remarqueras qu'il ne l'a non plus jamais démenti...ici !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree la parle "un peu beaucoup" hein
Elan tu guettais par le trou de la serrure quand je tubais Bess? Et tu n'as pas honte d'en parler comme une "mamie congossa"? lol Ou sont les hommes de ce forum... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
mais ca fait koi s il t avais vraiment tube ou est le pb _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | L'integree la parle "un peu beaucoup" hein
Elan tu guettais par le trou de la serrure quand je tubais Bess? Et tu n'as pas honte d'en parler comme une "mamie congossa"? lol Ou sont les hommes de ce forum... |
je parle ''un peu beaucoup''? loooool ok je me tais alors.
Moi-meme je me demande si Elan guettait  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|