Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 12:11 pm Sujet du message: Une bonne adresse...envoi colis au pays. |
|
|
Suis tombée par hasard sur cette adresse, mais comme il y a mon complice dedans, je vous la donne. (il aurait qd même pu venir faire la pub ici hein!)
http://kmerfret-compagnie.com _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
beriberi

|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Thx Salsista mais moi je guette, comme toute bonne camers qui se respecte, les passagers des vols Paris-Douala à l'aèroport CDG pour leur refourguer mes paquets  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 7:38 pm Sujet du message: Re: Une bonne adresse...envoi colis au pays. |
|
|
salsa a écrit: | Suis tombée par hasard sur cette adresse, mais comme il y a mon complice dedans, je vous la donne. (il aurait qd même pu venir faire la pub ici hein!)
http://kmerfret-compagnie.com |
On peut payer en nature?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 9:11 pm Sujet du message: Re: Une bonne adresse...envoi colis au pays. |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | Suis tombée par hasard sur cette adresse, mais comme il y a mon complice dedans, je vous la donne. (il aurait qd même pu venir faire la pub ici hein!)
On peut payer en nature?  |
Babycat, je sais pas ce qui t'arrive, mais depuis quelques mois t'es d'humeur coquine, voire polissonne hein!Héye!Je wanda! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'adresse
ils me font lap avec les photos de bureaux  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 27, 2009 11:03 am Sujet du message: Re: Une bonne adresse...envoi colis au pays. |
|
|
Soulrebelle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | Suis tombée par hasard sur cette adresse, mais comme il y a mon complice dedans, je vous la donne. (il aurait qd même pu venir faire la pub ici hein!)
On peut payer en nature?  |
Babycat, je sais pas ce qui t'arrive, mais depuis quelques mois t'es d'humeur coquine, voire polissonne hein!Héye!Je wanda! |
Moi ci?????? laisse ma chérie, les hormones de vieillesse me jouent des tours, surtout dès que l'automne se pointe.
Mais vrai de vrai hein, je chasse le naturel mais il revient toujours au galop, il faut que je donne une bonne image non?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Sep 28, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai,je confirme qu'en réalité c'est ton naturel qui revient au grand galop là... Chassez la coquinerie, elle revient en se faufilant...! |
|
|
 |
danydeng Nanga Eboko
|
Posté le: Mon May 16, 2011 6:03 pm Sujet du message: Kmerfret |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous informer que le site à changer d'adresse et sera très bientôt disponible.
nouvelle adresse : www.kmerfret-compagnie.fr |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue May 17, 2011 7:24 pm Sujet du message: Re: Kmerfret |
|
|
danydeng a écrit: | Bonjour,
bla bla bla... |
Tu t´es présenté? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Esseu kunkun a utilisé camerfret là? si oui comment ça s'est passé? les délais, le sérieux, les tarifs convenables? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|