Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rampage

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun May 08, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
there is no grave can hold my body down _________________ Si tu aperçois une chèvre dans le repère du lion, il faut te méfier d'elle... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 08, 2011 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Huh  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena et sa moto + son sound system. Il faut acheter l'original hein mon frere.  
 _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 12:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est Bess qui a dit qu'il faut s'integrer. Donc je suis moi allee au zoo comme ma soeur l'a preconise.
Un dragon
Un crocodile albinos
Mambas verts
Un python
 _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Sis je suis fiere de toi . DEpuis la j'ai la paresse de telecharger les photos de mon gorille et mes serpents. Donc y'a le Zoo chez toi et tu m'as garde a la maison pendant tout mon dejour?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 3:47 am Sujet du message: |
|
|
je demande vous pratiquez là bas au USA, c'est le nson ou quoi, un vendredi soir, il y a les serpents partout...... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment un complice est back du pays dernièrement:
Entre temps les gars construisent des way vraiment bizares dans mon secteur (notez comment la météo est nase en juin massa!)
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Sis je suis fiere de toi . DEpuis la j'ai la paresse de telecharger les photos de mon gorille et mes serpents. Donc y'a le Zoo chez toi et tu m'as garde a la maison pendant tout mon dejour?  |
C'etait au zoo de Houston. Je ne suis jamais allee au zoo ici.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | je demande vous pratiquez là bas au USA, c'est le nson ou quoi, un vendredi soir, il y a les serpents partout...... |
On ne pratique pas ma soeur, on "get a life" en dehors de beri.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ekobena et sa moto + son sound system. Il faut acheter l'original hein mon frere.  
|
on t as dit que c est pas l'original?
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Bess c'est how ? tu étais popoh no get life avant ? paheu facon on ne respire plus avec L'affaire de zoo ci la jussa Bess ne peut plus write un truc sans mettre zoo la dedans hein
je vais finir par te call que 'Bess and the Zoo' hein
Faut s'intégrer man, qui est fou ici dehors, voyez vous  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé à la même chose que toi afro  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
hé! bess mimi! donc il a fallut qui tu ailles aux usa pour voir un serpent et un crocodile comme moyen d’intégration hein! hum dieu t'aime seul cherie!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez l'art de wanda sur moi ici hein
Je vais commencer a vous appeler
Haroun Wanda, Brig Wanda, Afro Wanda et Brig Wanda hein
Every single thing I say or I write wous wanda
Sinon les gos, ca c'est un samedi trop cool quoi!!! Je viens de me taper un Titanic la apres avoir pris un petit dejeuner bien copieux downtown lol . Vraiment quand le petit dej est copieux on n'a meme pas besoin de dejeuner hein !!! la j'attends que le soleil baisse un peu ,direction Jardin botanique yup yup, et en soiree je vais voir si j'ai envie de me frotter aux Camers en allant a une de leur bringue ici, sinon je vais continuer mon integration dans un lounge qqpart
Pardon ne wandayez pas trop les membres de la famille WANDA!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
@bess
moi même je suis sauf qu'Avec toi. il faut s'intégrer. qui est fou ici dehors?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
bess je vois que c le syndrome 2015 qui te chauffe comme ca miss.marche bien surtout ouvre bien tes yeux et le reste car comme tu dis toi meme qui est fou ici dehors! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | bess je vois que c le syndrome 2015 qui te chauffe comme ca miss.marche bien surtout ouvre bien tes yeux et le reste car comme tu dis toi meme qui est fou ici dehors! |
Hein Bibi ? Tu sens ca dans mes ecrits?
En tout cas moi je ne vais rester folle la dehors des.
@Brig: C'est pour ca que je te ya Tu me soutiens toujours.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
une fille qui nous détaille ces journées d'intégration c'est toujours bess afro wanda oh  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Sat Jun 25, 2011 11:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | une fille qui nous détaille ces journées d'intégration c'est toujours bess
afro wanda  |
[/b] _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Randonnee montagneuse au programme. Bonjour l'integration.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|