Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Mais je demane hein:vous ne pouvez pas bannir les gens gràce à l'IP??
Moi j'ai tellement défendu eto'o sur internazionale qu'à un moment les gars m'ont donné 6 mois..
Les gars avaient l'historique de toutes les IP d'où mon pseudo avait posté, dc ça a été très vite réglé.. |
t utilisais des IP fixe je suppose... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
de Monaco je ne t'ai pas lap,j'ai dit qu'on aille ensemble
@Patra: Easy avec mon Prési Tchoko,c'est how? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
|
|
DiDDy a écrit: | afro a écrit: | Je vous en remercie Papesse très affairée mais discrète Diddy  |
Affairee, moi ? Meuh nooon. Cmt les bombes vont exploser autour de moi et je ne vais pas etre au courant ?  |
Meuh oui, tu es meme peut etre l'une des affairées préférées.
Discrète mais affairée de tous sur tout et un peu zazouatrice  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
heliotron a écrit: | Mais je demane hein:vous ne pouvez pas bannir les gens gràce à l'IP??
Moi j'ai tellement défendu eto'o sur internazionale qu'à un moment les gars m'ont donné 6 mois..
Les gars avaient l'historique de toutes les IP d'où mon pseudo avait posté, dc ça a été très vite réglé.. |
Ici c la liberte d'expression meme comme Waddle est entrain de nous faire le hop high en verouillant la rubrique divers.
PS: Tu vas toujours au festival des afrolatines avec Melanie? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle est entrain de nous faire le hop high en verouillant la rubrique |
ca faisait un bail j'ai pas yah l'expression là _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | DiDDy a écrit: | afro a écrit: | Je vous en remercie Papesse très affairée mais discrète Diddy  |
Affairee, moi ? Meuh nooon. Cmt les bombes vont exploser autour de moi et je ne vais pas etre au courant ?  |
Meuh oui, tu es meme peut etre l'une des affairées préférées.
Discrète mais affairée de tous sur tout et un peu zazouatrice  |
Affairees preferees ? Je pense pas. Un peu zouazouatrice, oui quand mm. On va dire que je lis plus vite que je ne poste.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Aka toi aussi tu sais que je dérangeais non?? Je voulais seulement découragr achidi??D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas la de from..Qd il voit mélanie posté sur un forum il accourt seulement. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars avaient l'historique de toutes les IP d'où mon pseudo avait posté, dc ça a été très vite réglé.. | T'inquiète man, elle ne sait pas que c'est par charité chrétienne qu'elle était encore là. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Aka toi aussi tu sais que je dérangeais non?? Je voulais seulement découragr achidi??D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas la de from..Qd il voit mélanie posté sur un forum il accourt seulement. |
Tsiummmmmmm  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
ekie mami tu chipses pourquoi?? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | ekie mami tu chipses pourquoi?? |
Tsiummmmmmmmmm  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | heliotron a écrit: | Mais je demane hein:vous ne pouvez pas bannir les gens gràce à l'IP??
Les gars avaient l'historique de toutes les IP d'où mon pseudo avait posté, dc ça a été très vite réglé.. | T'inquiète man, elle ne sait pas que c'est par charité chrétienne qu'elle était encore là. |
vous n etes pas bien sur ce forum i swear!!!
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | heliotron a écrit: | ekie mami tu chipses pourquoi?? |
Tsiummmmmmmmmm  |
ekie mami tu rechipses pourquoi?? |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena je tiens quand même à te féliciter publiquement pour la qualité de ton élévage
Tu as formé une armée d'amazones qui ya mo attiser les flammes, tu ya non?? |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est même waddle qui a fermé les betises..................tsssssssssssssssssssssss _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | de Monaco je ne t'ai pas lap,j'ai dit qu'on aille ensemble
@Patra: Easy avec mon Prési Tchoko,c'est how? |
Ton plan pour aller ensemble la etait mm pire. Beta tu me lappais.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | On revient au sujet svp, sinon je verrouille, supprime, bannis. Bref vous connaissez déjà mes manières
H.a.R.  |
akkaaa  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | de Monaco je ne t'ai pas lap,j'ai dit qu'on aille ensemble
Ton plan pour aller ensemble la etait mm pire. Beta tu me lappais.  |
Gars...j'ai un crâne de plus qui vient de go làlàlà Souveraine Pontive... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
sassy a écrit: | Haroun a écrit: | On revient au sujet svp, sinon je verrouille, supprime, bannis. Bref vous connaissez déjà mes manières
H.a.R.  |
akkaaa  |
tu veux aussi qu on e bannisse n est ce pas?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | de Monaco je ne t'ai pas lap,j'ai dit qu'on aille ensemble
Ton plan pour aller ensemble la etait mm pire. Beta tu me lappais.  |
Gars...j'ai un crâne de plus qui vient de go làlàlà Souveraine Pontive... |
Weti dey happen ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|