|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | On revient au sujet svp, sinon je verrouille, supprime, bannis. Bref vous connaissez déjà mes manières
H.a.R.  |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | On revient au sujet svp, sinon je verrouille, supprime, bannis. Bref vous connaissez déjà mes manières
H.a.R.  |
tous les gens qui ont posté après toi (oujouah, waddle, ekobena etc.) ne parlaient pas du sujet initial. Bannis les on voit tsp. |
Donc moi-mm je suis la dedans ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ojouah Invité
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | ...PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Vous vous knowez tous la dehors ? Tchoko a alors do quoi pour que sa part komot ? Cleo, c pas bien ca deh !  |
Il a "fait que", c'est lui qui vient toujours revoir les sanctions qu'on me donne à la hausse, même quand les deux autres ont été "magnanimes". Sa part de sérieux c'est sur béri que ça commence. Donc tout le staff de béri là, même si vous les prenez pour des dieux, moi je m'en ngaba, comme disent les ivoirien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ojouah a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | ...PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Vous vous knowez tous la dehors ? Tchoko a alors do quoi pour que sa part komot ? Cleo, c pas bien ca deh !  |
Il a fait "que", c'est lui qui viens toujours revoir les sanctions qu'on me donne à la hausse, même quand les deux autres ont été "magnanimes". Sa part de sérieux c'est sur béri. Donc tout le staff de béri là, même si vous les prenez pour des dieux, moi je m'en ngaba, comme disent les ivoirien. |
Que qui prend qui pour des dieux ? Pardon c'est pour vous la-bas. Je wandayais slmt que tu mettes son bizgo (au moins meb avait mis ta part dehors ou fait la confirmation ) alors que le gars n'a pas speak. Bref, I gey wanda slmt hein. On dirait que pour vous ci ca s'etend hors de beri. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ojouah a écrit: | meb a écrit: | hey, c'est qui le modo qui a fermé la rubrique là. Moi on m'a dit que j'étais gros alors que je fais les abdos tous les jours. je n'ai pas eu le temps de répondre.
Je n'aime pas la combine. |
Pas gros, mais en chair. Est-ce que c'est faux alors ? de toi à moi, sans nous crêper le chignonsurtout des botchos en fait. Réponds alors maintenant. Mais sérieux, ça t'a touché hein, jusqu'à tu as organisé ce fameux concours pour montrer ta photos où tu as maigri. Sinon, Meb, sérieux, je t'aime toujours bien, sauf si toi tu ne m'aimes plus bien, même si tu as grossi. Et puis tu peux toujours rejoindre l'église évangeliste de Waddle. Aucun kilo ne peut résister à la version de jeûne qu'il y'a là bas ! |
Yé la go, moi je ne me suis jamais défini dans le regard des autres hein.
J'offre ma photo parce que je sais que je suis beau, et que les filles aiment ça. Je suis un !censuré! prétentieux comme on dit.
Ceux qui ont un avis différent n'ont qu'à l'avoir, ça fait quoi? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | ...PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Il a fait "que", c'est lui qui viens toujours revoir les sanctions qu'on me donne à la hausse, même quand les deux autres ont été "magnanimes". Sa part de sérieux c'est sur béri. Donc tout le staff de béri là, même si vous les prenez pour des dieux, moi je m'en ngaba, comme disent les ivoirien. |
Que qui prend qui pour des dieux ? Pardon c'est pour vous la-bas. Je wandayais slmt que tu mettes son bizgo (au moins meb avait mis ta part dehors ou fait la confirmation ) alors que le gars n'a pas speak. Bref, I gey wanda slmt hein. On dirait que pour vous ci ca s'etend hors de beri. |
Me permettez vous de partaqer votre wandayance Soeur Diddy ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ojouah Invité
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde voici Soumiyabelle:
 |
On ne pouvait pas mieux symboliser les choses . |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | ...PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Que qui prend qui pour des dieux ? Pardon c'est pour vous la-bas. Je wandayais slmt que tu mettes son bizgo (au moins meb avait mis ta part dehors ou fait la confirmation ) alors que le gars n'a pas speak. Bref, I gey wanda slmt hein. On dirait que pour vous ci ca s'etend hors de beri. |
Me permettez vous de partaqer votre wandayance Soeur Diddy ?  |
Je vous le permets Mlle Stew... I mean afro. Et vous savez c'est maintenant Papesse DiDDy hein. J'ai upgrade. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ojouah a écrit: | Mine de rietoi aussi tu aimes discuter bonhomme. Tu devrais te bannir ! lol
Et puis, tu es toujours piqué au vif dès que je te parle de religion.
Et le fait que je me sois crêpé le chignon avec Vincianne, Héliotron, Brig et je ne sais qui 'rappelle moi des pseudos stp) signifie que je suis instable ? Non, ça signifie juste que j'avais décidé il y'a deux ans, de ne plus RIEN laisser passer sur ce forum, quand j'ai su que les mougous se faisaient écraser ici. Donc je ne donne plus aucun lait. Je réponds du tac au tac. Aussi simple que ça. Et le fait de partir et de revenir de temps en temps aussi c'est être instable ? N'est-ce pas j'avais dit ici que je voulais réduire mon addiction à béri? Ca a marché, donc je reviens de temps en temps, qu'est-ce que ça a de particulier? Waddle, tu mènes bien l'illusion sur ton intelligence, mais en vrai, il vaut mieux que tu ailles t'occuper de ta secte évangeliste, plutôt que de dire des bêtise, mauvais chrétien ! (Sinon, ça sert à rien de me bannir hein, j'ai au moins 15 pseudos de rechange pour les périodes "chaudes" ! )
PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Tu ne voulais plus rien laisser passer?
Et quand tu as pris lachement le pseudo de Bess pour poster des insanités, jurant très fort, jusqu'à t'enerver en MP que ce n'était pas toi, c'était quoi? Une histoire de mougou?
Quand tu te mets à insulter Heliotron alors qu'au départ, il n'y a pas insulte, c'est pourquoi non?
Quand tu arrives à des niveaux où tu parles de donner un numéro de fixe là, c'est quel type d'équilibre?
Si je parle de déséquilibre, c'est qu'on voit bien qu'il suffit de te vexer un peu, pour que tu te transformes en quelque chose qui ne ressemble à rie, au point de raconter des histoires à dormir debout (comme sur Heliotron) par exemple, et toujours chercher à faire des attaques personnelles.
Tu parles du mariage de Haroun comme si ca avait un rapport, d'histoire de coeur de Tchoko ho, de Waddle qui est chrétien, de Meb qui est devenu gros, etc... etc...
Bref...
Pour ta présence ici, tu parles de 15 pseudos mais tu ne sais même pas que c'est par pitié qu'on te laisse encore poster ici.
Viens donc avec tes 15 pseudos poster...
@ Autres
Ne vous inquiétez pas, tout rentre dans l'ordre, divers sera bientôt dévérrouillé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | afro a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | ...PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Me permettez vous de partaqer votre wandayance Soeur Diddy ?  |
Je vous le permets Mlle Stew... I mean afro. Et vous savez c'est maintenant Papesse DiDDy hein. J'ai upgrade. |
Je vous en remercie Papesse très affairée mais discrète Diddy  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | ...PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Soul a de gros troubles de la personnalité.
Je crois qu'elle est extrêmement narcissique. Il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec elle ou fasse quelque chose qu'elle estime ne pas lui convenir, et elle estime qu'elle doit faire quelque chose.
Il faut que quelqu'un l'aide  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle tu es fou, tu discutes meme quoi dis donc  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | DiDDy a écrit: | Ojouah a écrit: | ...PS : Dis à Tchoko d'aller s'occuper de ses histoires de coeur au lieu de perdre son temps ici à jouer les boss ... |
Soul a de gros troubles de la personnalité.
Je crois qu'elle est extrêmement narcissique. Il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec elle ou fasse quelque chose qu'elle estime ne pas lui convenir, et elle estime qu'elle doit faire quelque chose.
Il faut que quelqu'un l'aide  |
Nespa quand j'ai parle de deterrer les cranes pour ce forum, on m'a lap ? Debrouillez vous mainant. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Waddle tu es fou, tu discutes meme quoi dis donc  |
Gars je ne sais pas, j'ai un gros défaut, c'est que j'ai en moi un côté pédagogue, une foi qui fait que je crois qu'on peut raisonner des fous, et faire changer les gens.
Je crois que c'est Haroun qui a raison depuis, le dialogue là, c'est pour les fous donc  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | Waddle tu es fou, tu discutes meme quoi dis donc  |
Gars je ne sais pas, j'ai un gros défaut, c'est que j'ai en moi un côté pédagogue, une foi qui fait que je crois qu'on peut raisonner des fous, et faire changer les gens.
Je crois que c'est Haroun qui a raison depuis, le dialogue là, c'est pour les fous donc  |
Le truc c que afro dit que toi-mm tu es fou.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
voici soulmiyabelle
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je vous en remercie Papesse très affairée mais discrète Diddy  |
Affairee, moi ? Meuh nooon. Cmt les bombes vont exploser autour de moi et je ne vais pas etre au courant ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | Waddle tu es fou, tu discutes meme quoi dis donc  |
Je crois que c'est Haroun qui a raison depuis, le dialogue là, c'est pour les fous donc  |
En fait c Bess qui avait raison, en disant que "le negre aime la chicotte". Toi meme la, Waddle, tu peux etre un autre troubleur hein.
PS: pardon ouvre la rubrique divers car j'ai envi de flop sopasoter.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je demane hein:vous ne pouvez pas bannir les gens gràce à l'IP??
Moi j'ai tellement défendu eto'o sur internazionale qu'à un moment les gars m'ont donné 6 mois..
Les gars avaient l'historique de toutes les IP d'où mon pseudo avait posté, dc ça a été très vite réglé.. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu as le coeur man
Mais comme j'ai dit la au vu de vos discussions, on doit open l'autre coté la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|