Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Donc tu racontes ton truc là à tout le monde ?
H.a.R.  |
Tu dis ca comme si j'ai pris chacun a cote pour raconter. Par contre je me suis mise au carrefour et c'est tlm qui a ya. Pardon revenons a Mbindaman et laissons mes skeletons dans le closet.
Merci bien.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. | Tu pries Dieu et tu lui dis que si le résultat là tombe n"gatif, tu deviens sage, l'agneau que tu n'as jamais été. |
comme diddy avait fait à l'époque  |
Hahaha fais attention hein  |
tu es tjrs sage ou bien tu as repris tes activités d'avant ?
vu comment tu te faisais DSKiser par waddle lors des NBA finals nights là, hummmmmmmmm |
C'etait un code name pour la portion Meditation durant nos sessions de priere. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | Donc tu racontes ton truc là à tout le monde ?
H.a.R.  |
Tu dis ca comme si j'ai pris chacun a cote pour raconter. Par contre je me suis mise au carrefour et c'est tlm qui a ya. Pardon revenons a Mbindaman et laissons mes skeletons dans le closet.
Merci bien.  |
On revient à moi que koi? Mmon topic est open à tout ceux qui ont la bonne idée de do un check de temps en temps. Moi je fais attention et je triple check tjrs hoooo. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 2:21 pm Sujet du message: Re: gars je suis encore go do le test du SIDA |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | ....
Je wait que comme ça les résultats  |
mon ami si cette année tu échoues encore, à partir de l'année prochaine tu fréquentes avec ton propre argent! |
Papa j'ai échoué
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
le seul exam que quand on t´annonce que ton résultat est négatif tu saute de joie  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | le seul exam que quand on t´annonce que ton résultat est négatif tu saute de joie  |
Mais c'est un résultat qui périme vite dis donc ! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien les gens, surtout que c'est gratuit.... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|