Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:28 pm Sujet du message: gars je suis encore go do le test du SIDA |
|
|
....
Je wait que comme ça les résultats  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:34 pm Sujet du message: Re: gars je suis encore go do le test du SIDA |
|
|
Mbindaman a écrit: | ....
Je wait que comme ça les résultats  |
c'est la nga de la bt là ?
de toute façon, il faut do le test du sida fréquemment. le dehors est mal mauvais _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t´inquiete pas, tu vas passer ton examen avec brio... Tu as quand meme bien boch les lass des ngas là dehors  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 5:15 pm Sujet du message: Re: gars je suis encore go do le test du SIDA |
|
|
Mbindaman a écrit: | ....
Je wait que comme ça les résultats  |
mon ami si cette année tu échoues encore, à partir de l'année prochaine tu fréquentes avec ton propre argent! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Ne t´inquiete pas, tu vas passer ton examen avec brio... Tu as quand meme bien boch les lass des ngas là dehors  |
toi tu lui donnais seulement des cours de répétition? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu les résultats de l'hépatite today. Ma vaccination que j'avais do au pays avec les bâton de manioc et le mfiang est toujours active. Le docta tell que que c'est dans 10ans encore que je dois recame le meet pour le rappel.
@FF: la nga de la BT est enceinte! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ce n est plus possible de poster dans divers ? _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | pourquoi ce n est plus possible de poster dans divers ? |
a cause du sis code ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | zamkou a écrit: | pourquoi ce n est plus possible de poster dans divers ? |
a cause du sis code ! |
hein et c est quoi ? _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | @FF: la nga de la BT est enceinte! |
donc tu vas devenir pater ? _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | @FF: la nga de la BT est enceinte! |
donc tu vas devenir pater ? | Tu es pressé tu pars où? wait je finis l'histoire! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. | Tu pries Dieu et tu lui dis que si le résultat là tombe n"gatif, tu deviens sage, l'agneau que tu n'as jamais été. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. | Tu pries Dieu et tu lui dis que si le résultat là tombe n"gatif, tu deviens sage, l'agneau que tu n'as jamais été. |
comme diddy avait fait à l'époque  _________________
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. | Tu pries Dieu et tu lui dis que si le résultat là tombe n"gatif, tu deviens sage, l'agneau que tu n'as jamais été. |
comme diddy avait fait à l'époque  |
Hahaha fais attention hein  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. | Tu pries Dieu et tu lui dis que si le résultat là tombe n"gatif, tu deviens sage, l'agneau que tu n'as jamais été. |
Hahaha fais attention hein  |
Les gars ont la mémoire, merde  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. | Tu pries Dieu et tu lui dis que si le résultat là tombe n"gatif, tu deviens sage, l'agneau que tu n'as jamais été. |
Les gars ont la mémoire, merde  |
Je te jure !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu racontes ton truc là à tout le monde ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 23, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je do le way là une fois par an. Je te jure que c'est dur l'attente massa. Bon, faut que les bérinautes came poster leurs results ici. | Ce qui est bizare c'est que tu know que tu as tcha tes précautions, mais même comme ca, tu es toujours suspendu en l'air quand tu know que les résultats vont fall. | Tu pries Dieu et tu lui dis que si le résultat là tombe n"gatif, tu deviens sage, l'agneau que tu n'as jamais été. |
tu es tjrs sage ou bien tu as repris tes activités d'avant ?
vu comment tu te faisais DSKiser par waddle lors des NBA finals nights là, hummmmmmmmm _________________
|
|
 |
|