Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heliotron

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Hein Heliotron, donc tu voulais tuber Mamichou ?
Le tube de l'étéééééé, a Dutty Yeah !!!
Chaque année à son tube, et chaque tube à son année.
a Dutty Yeah ! |
Gars beta encore on ntchua dans mon oeil comme tu dis souvent là..
Je sais que c'est ton amie et que tu ne peux pas trop lap, mais je ne tube pas sur béri et cette expérience vient de me conforter dans mes choix...  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Hein Heliotron, donc tu voulais tuber Mamichou ?
Le tube de l'étéééééé, a Dutty Yeah !!!
Chaque année à son tube, et chaque tube à son année.
a Dutty Yeah ! |
à part backza là, tu as tubé quelle autre bérinaute ?
façon dont tu apprécies soulrebelle, et façon dont tu n'as pas d'amie nga, je ne peux que conclure que ....................................... |
Et si ta conclusion est alors correcte?? Va jusqu'au bout de ton idée |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
@heliotron : soulrebelle t'a pach et tu viens maintenant mentionner mon name ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elle pach qui où??Tu n'as pas vu le démenti officiel??
Gars maintenant que tu m'as vu, je ne vais plus trop te kosh hein, mê comme tu étais une de mes cibles favorites  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
@ Elan : si tu fais pas attention, pendant que tu rigoles, c'est même toi qu'il va tuber dans ton dos je te dis !
@ Waddle : C'est de la triche ! Donc parceque le zigoto là est fan de toi, tu le laisses s'exprimer et tu verouilles le sujet hein ! Ok, j'ai vu !
@ Meb : Pour ta gouverne, je n'ai dit à aucun moment que ton farceur d'ami voulait me draguer. D'ailleurs, ça m'aurait rendue dépressive! Et sinon, juste entre nous comme ça, toi même t'es quand même vachement différent de tes photos hein ! Tu as pris du poids entretemps ou quoi ? Ta femme te nourrit bien en tout cas. Donne moi un peu de botchos non ????? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Elle pach qui où??Tu n'as pas vu le démenti officiel??
Gars maintenant que tu m'as vu, je ne vais plus trop te kosh hein, mê comme tu étais une de mes cibles favorites  |
tu voulais d'abord me kosh pkoi ?
j'ai maintenant ton médicament.
comme soulrebelle = FF à vos yx, je vais que la call si tu me hambock seulement même un peu. ô youah ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 12:12 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Elle pach qui où??Tu n'as pas vu le démenti officiel??
|
Il faudrait être au moins aussi CON que toi, pour prendre pour argent comptant, un pseudo démenti fait par TON ami à toi, avec lequel tu es venu à MA soirée à moi non ? Laid et bête va ! L&B. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | @ Elan : si tu fais pas attention, pendant que tu rigoles, c'est même toi qu'il va tuber dans ton dos je te dis !
@ Waddle : C'est de la triche ! Donc parceque le zigoto là est fan de toi, tu le laisses s'exprimer et tu verouilles le sujet hein ! Ok, j'ai vu !
@ Meb : Pour ta gouverne, je n'ai dit à aucun moment que ton farceur d'ami voulait me draguer. D'ailleurs, ça m'aurait rendue dépressive! Et sinon, juste entre nous comme ça, toi même t'es quand même vachement différent de tes photos hein ! Tu as pris du poids entretemps ou quoi ? Ta femme te nourrit bien en tout cas. Donne moi un peu de botchos non ????? |
J'ai verrouillé juste après mon message, mais c'était tellement lent qu'il a eu le temps de poster entre temps.
Comme Meb a dit que tu es moins jolie que sur la photo, il faut que tu aies un petit mot sur son poids hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Cléopâtre a écrit: | @ Elan : si tu fais pas attention, pendant que tu rigoles, c'est même toi qu'il va tuber dans ton dos je te dis !
Comme Meb a dit que tu es moins jolie que sur la photo, il faut que tu aies un petit mot sur son poids hein?  |
Ben évidemment ! Par principe, je m'étais gardée de faire des commentaires sur les absents (JD) et sur ceux qui restaient en dehors de l'histoire. Quand Meb vient à la rescousse de son pote comme ça, tu trouves que je ne peux pas mentionner de mon côté sa prise de poid qui est tout de même remarquable ? Je me dis que s'il peut faire ce commentaire sans mauvaise intention, je peux faire le mien, sans mauvaise intention. Tu crois pas ? |
|
|
 |
petit frère

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Helio que personne ne te mente hein tu n'es pas laid je viens de montrer ta photo a une petite qui te trouve même très frais. pour les odeurs de trans pirations il falllait répondre que tu es un vrai homme donc tu sens de tems en temps la transpiration surtout quand tu bois en soirée ce n'est que nomal et tanpis pour celles qui ne sentent pas ne chient pas et ne pissent pas ça c'est pour elles la bas, dans le groupe des zouazouateuses il y a au moins 2 qui sont plus laides que cléo mais contrairement a cléo ces 2 la passent tout leur temps a se moquer des autres puis a accepter les cochent des autres comme si accepter qu'on est nyai ET mbock changeait quelque chose. helio moi a ta place j'aurai versé le zouazoua aussi sur ces 2 la pour qu'elles se regardent bien dans la glace la prochaine fois avant d'ouvrir leur sale bouche sur bonaberi, minalmi ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Mince!!! j'ai attrape froid alors qu'il fait bien chaud. J'espere que c'est pas la maldie qui arrive. Je me sens vraiment bizarre !!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Serioustly y a vraiment trop de faggots sur Beri!!! _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Serioustly y a vraiment trop de faggots sur Beri!!! |
I'm telling you mon frere...
Ich! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 3:45 am Sujet du message: |
|
|
petit frère a écrit: | Helio que personne ne te mente hein tu n'es pas laid je viens de montrer ta photo a une petite qui te trouve même très frais. pour les odeurs de trans pirations il falllait répondre que tu es un vrai homme donc tu sens de tems en temps la transpiration surtout quand tu bois en soirée ce n'est que nomal et tanpis pour celles qui ne sentent pas ne chient pas et ne pissent pas ça c'est pour elles la bas, dans le groupe des zouazouateuses il y a au moins 2 qui sont plus laides que cléo mais contrairement a cléo ces 2 la passent tout leur temps a se moquer des autres puis a accepter les cochent des autres comme si accepter qu'on est nyai ET mbock changeait quelque chose. helio moi a ta place j'aurai versé le zouazoua aussi sur ces 2 la pour qu'elles se regardent bien dans la glace la prochaine fois avant d'ouvrir leur sale bouche sur bonaberi, minalmi ! |
Lol, et toi tu crees un compte juste pour cela ? Mais les berinautes sont quand mm des stars hein. C'est pas donne de pousser les gens a ce point... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 3:51 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | petit frère a écrit: | Helio que personne ne te mente hein tu n'es pas laid je viens de montrer ta photo a une petite qui te trouve même très frais. pour les odeurs de trans pirations il falllait répondre que tu es un vrai homme donc tu sens de tems en temps la transpiration surtout quand tu bois en soirée ce n'est que nomal et tanpis pour celles qui ne sentent pas ne chient pas et ne pissent pas ça c'est pour elles la bas, dans le groupe des zouazouateuses il y a au moins 2 qui sont plus laides que cléo mais contrairement a cléo ces 2 la passent tout leur temps a se moquer des autres puis a accepter les cochent des autres comme si accepter qu'on est nyai ET mbock changeait quelque chose. helio moi a ta place j'aurai versé le zouazoua aussi sur ces 2 la pour qu'elles se regardent bien dans la glace la prochaine fois avant d'ouvrir leur sale bouche sur bonaberi, minalmi ! |
Lol, et toi tu crees un compte juste pour cela ? Mais les berinautes sont quand mm des stars hein. C'est pas donne de pousser les gens a ce point... |
Je te dis que hein. Ca sent le doublon a distance.
Et on dirait que la personne a le macabo de bess et magne la magie seulement _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | petit frère a écrit: | Helio que personne ne te mente hein tu n'es pas laid je viens de montrer ta photo a une petite qui te trouve même très frais. pour les odeurs de trans pirations il falllait répondre que tu es un vrai homme donc tu sens de tems en temps la transpiration surtout quand tu bois en soirée ce n'est que nomal et tanpis pour celles qui ne sentent pas ne chient pas et ne pissent pas ça c'est pour elles la bas, dans le groupe des zouazouateuses il y a au moins 2 qui sont plus laides que cléo mais contrairement a cléo ces 2 la passent tout leur temps a se moquer des autres puis a accepter les cochent des autres comme si accepter qu'on est nyai ET mbock changeait quelque chose. helio moi a ta place j'aurai versé le zouazoua aussi sur ces 2 la pour qu'elles se regardent bien dans la glace la prochaine fois avant d'ouvrir leur sale bouche sur bonaberi, minalmi ! |
Lol, et toi tu crees un compte juste pour cela ? Mais les berinautes sont quand mm des stars hein. C'est pas donne de pousser les gens a ce point... |
Et on dirait que la personne a le macabo de bess et magne la magie seulement |
Donc il/elle parlait comme ca de Bess et Magne hein...
Que l'ordinateur continue de sauver les poules mouillees. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 4:02 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Heye!!! Donc c'est a nous que ca s'addressait? J'ai lu ca vite fait je ne me suis meme pas attardee dessus. Bref la tete me fait meme mal et j'ai mal partout. Je vais prendre Advil et dormir un peu. Demain je serai sur pied. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 4:05 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | petit frère a écrit: | Helio que personne ne te mente hein tu n'es pas laid je viens de montrer ta photo a une petite qui te trouve même très frais. pour les odeurs de trans pirations il falllait répondre que tu es un vrai homme donc tu sens de tems en temps la transpiration surtout quand tu bois en soirée ce n'est que nomal et tanpis pour celles qui ne sentent pas ne chient pas et ne pissent pas ça c'est pour elles la bas, dans le groupe des zouazouateuses il y a au moins 2 qui sont plus laides que cléo mais contrairement a cléo ces 2 la passent tout leur temps a se moquer des autres puis a accepter les cochent des autres comme si accepter qu'on est nyai ET mbock changeait quelque chose. helio moi a ta place j'aurai versé le zouazoua aussi sur ces 2 la pour qu'elles se regardent bien dans la glace la prochaine fois avant d'ouvrir leur sale bouche sur bonaberi, minalmi ! |
Donc il/elle parlait comme ca de Bess et Magne hein...
Que l'ordinateur continue de sauver les poules mouillees. |
Don't know diddy I just did the math.
Les deux zouazouateuses qui ont deja montre leur photo ici et qui se sont deja fait traiter de "laide" et de "mbock"c'est magne et bess.
on fait juste la correlation. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Don't know diddy I just did the math.
Les deux zouazouateuses qui ont deja montre leur photo ici et qui se sont deja fait traiter de "laide" et de "mbock"c'est magne et bess.
on fait juste la correlation. |
Hum le forum ci hein... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 22, 2011 4:25 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | Don't know diddy I just did the math.
on fait juste la correlation. |
Hum le forum ci hein... |
Contre que toi aussi tu confirme vrai vrai qu'il ya les vrai talibans ici n'est ce pas? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|