Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | On t'as dit que je suis l'enfant de Hockfeller? |
Mais non man, elle sait bien que tu es le fils de Rockfeller!
 _________________ !!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
papy,
fixes seulement la date tu nous informes..si cela coincide avec ma presence sur Pago en Mi-aout, je te garantis d'avance ma participation.
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Hmmm ça fimba un peu au coin où on ask les kaolos à l'entrée hein... |
dotti yé |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | Fo seulement te couvrir oh, le dehors çi est devenu mauvais! |
t'inquiètes, c'est ma carte d'identité.
en passant, tu es aussi à paris ? |
Non oh! G suis la voisine de mamichou! |
les lilloises quoi, alright then  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | a chatelêt là bas tu n'as pas encore taclé une antillaise?? Elles sont flop là bas à paris!
Et tu ne pouvais pas tomber mieux hein! Ya les gos à chier à paris! Les naïves même en plus! |
pourquoi tu dis qu'elles sont naives ? donc toi tu es plus sage ? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | a chatelêt là bas tu n'as pas encore taclé une antillaise?? Elles sont flop là bas à paris!
Et tu ne pouvais pas tomber mieux hein! Ya les gos à chier à paris! Les naïves même en plus! |
On a touché une antillaise, on a touché Elan...
Marthy, viens faire marche arrière . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Gars 23 euros le menu On t'as dit que je suis l'enfant de Hockfeller? C'est en allant gniama avec vous dans un restaurant à 23euros ke vous allez dire koi ke vs n'avez pas encore dit sur le forum ci?
Au fait est ce qu'ils acceptent les tickets restos? psk c'est avec ça ke moi je fonctionne à pago !!! |
Ptdrrrrrrrrrr _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Gars 23 euros le menu On t'as dit que je suis l'enfant de Hockfeller? C'est en allant gniama avec vous dans un restaurant à 23euros ke vous allez dire koi ke vs n'avez pas encore dit sur le forum ci?
Au fait est ce qu'ils acceptent les tickets restos? psk c'est avec ça ke moi je fonctionne à pago !!! |
[/quote]
MDR
en tout cas si ca tombe un week je suis partante _________________
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
paradox a écrit: | LeBamiléké a écrit: | On t'as dit que je suis l'enfant de Hockfeller? |
Mais non man, elle sait bien que tu es le fils de Rockfeller!
 |
Merci pour la correction  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | a chatelêt là bas tu n'as pas encore taclé une antillaise?? Elles sont flop là bas à paris!
Pas que je suis plus sage. Ya tjs les bambambé naïves qu'on peut attraper facilement avec le verbe. Nessa c toi qui dit que les filles aiment qu'on leur mente? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | a chatelêt là bas tu n'as pas encore taclé une antillaise?? Elles sont flop là bas à paris!
Pas que je suis plus sage. Ya tjs les bambambé naïves qu'on peut attraper facilement avec le verbe. Nessa c toi qui dit que les filles aiment qu'on leur mente? |
moi je yamo justement la kala que je peux vite tromper, je kièp et je poum vu que je ne suis là que pour l'été ! depuis que je suis kèm ici à pago, j'ai déja sorti 3 albums, ca'adire j'ai déja kièp avec 3 ngas. Si j'habitais ici à paris hein, j'allais mettre les nchoutous à feu et à sang mon ami.  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | marthy a écrit: | a chatelêt là bas tu n'as pas encore taclé une antillaise?? Elles sont flop là bas à paris!
On a touché une antillaise, on a touché Elan...
Marthy, viens faire marche arrière . |
donc il n'ya que les antillaises qui sont naives ?
et pourquoi tu cites seulement les antillaises, marthy n'a pas parlé d'elles que je sache. Moi je ne kièp pas que les antillaises hein, je kièp tout ! mais je ne komot pas avec tout. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
moi je yamo justement la kala que je peux vite tromper, je kièp et je poum vu que je ne suis là que pour l'été ! depuis que je suis kèm ici à pago, j'ai déja sorti 3 albums, ca'adire j'ai déja kièp avec 3 ngas. Si j'habitais ici à paris hein, j'allais mettre les nchoutous à feu et à sang mon ami.  |
C'est l'été et les gens sont en chaleur.Lol. Tu vas meme sortir des dizaines d'album si tu veux!!
Pour que chaque album compte! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
C'est l'été et les gens sont en chaleur.Lol. Tu vas meme sortir des dizaines d'album si tu veux!!
Pour que chaque album compte! |
je te dis ! parmi mes 3 albums là il ya un disque d'or, c'est à dire que sur les 3, il y a une avec qui j'ai kièp une fois seulement, apres j'ai poum, donc l'album n'a pas bien marché (elles faisaient déja comme si je suis son djo), il y a l'autre que j'ai kièp 3 ou 4 fois comme ca, donc j'ain kièp en quelques exemplaires. Enfin il y a la 3e que j'ai kièp plusieurs fois, donc c'est mon disque d'or là-bas, vu que c'est avec elle que j'ai le plus de ventes ( kièp plusieurs fois), et jusqu'aujourd'hui l'album là est toujours dans les bacs, donc on kièp toujours. a dotti Yeah !  |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | mbom ton kung fu est trop lent, on t'a tcha!!! tu fais la pub de ton resto!! propre!!  |
il faut qu ´il entrainne encore non??
mais mbit je te know man allah .j´ai deja meet ta tete á nkotto ,tu wakayais souvant avec certain gars de ippb la. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
organisez ça chez les ch'tis et je réponds présente!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | organisez ça chez les ch'tis et je réponds présente!  |
mais ne vous moquez pas seulement quand je vais attaquer ma tête de poisson ou ma sauce gombo bien milèngui avec mes doigts!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbita: tu as la tete d'un petit filou!! le regard suspect et la moustachette alors...!
Cute babybro! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Salut Bérinautes,
Comme vous le savez, la soirée Beri s'est déroulée la semaine dernière; il y'avait une bonne ambiance et tout ça; mais le matin j'avais un gout amer en travers de la gorge. Un peu comme quand on mange un bon poisson braisé, mais trop pimenté.
En fait, j'aurais voulu connaitre les membres en vrai, et je n'ai rencontré qu'Haroun ( qui en passant semble super cool comme mec). Alors j'ai reflechi cette semaine comment pallier à cet amertume; et j'ai décidé d'organiser un évènement.
Oh!! pas grand chose; il s'agirait de se rencontrer entre membres ( 5 au plus) dans le restau africain le plus classe d'ile de france.
J'aimerais donc savoir qui serait intéressé par un tel évènement? Si il y'a assez de monde, alors je définirais une date, et les modalités particulières.
ou? Paris 3e
Prix: 23€ (cout du menu).
Pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques photos du resto auquel j'ai pensé:
Alors, intéressé? |
Since I'm around for an unknown period of time, let me know when you think this will take place. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | organisez ça chez les ch'tis et je réponds présente!  |
Je pensais que tu quittais le nord! |
|