|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Wow! What a classic case of a hit dog hollering! SMH... Ya know what they say right? Your description of others is an admission of the same thing in you. Anywho wuzup with mofos here talking 'bout beating up women and thinking that shit is cute? That's a threat and she can have you arrested for that. It's never that serious, boo.
Sinon j'ai lu que t'as les problèmes d'odeur corporelle (t'en fais pas tout le monde en a) je te conseille la gamme Old Spice déodorant, anti-transpirant et gel douche. C'est ce que mon homme utilise et j'ai tellement aimé que moi même j'utilise ça aussi depuis des années. It's the best!  |
http://www.youtube.com/watch?v=owGykVbfgUE  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Magne a écrit: | gars il ya tcham entre CleoCleo et Heliotron moi je mise sur CleoCleo hein? pcq a voir Heliotron(si c bien lu isur la photo) il ne pe pas faire de poids av Cleo. la nga la va sat sur sa tete mon frere coe ses fesses pesent mm 10kg la  |
elle te complexe vraiment hein, on peut voir d'ici que tu bave sur ton clavier rien qu'en écrivant son pseudo  |
Hey brig, si tu veux continuer avec my friend la pardon sortez de mon sujet. Ici la c'est moi qui decide de qui entre et de qui sort. Je vous ai deja dit que vous etiez les stars du dimanche. On ne vous voit plus coman!!!!
Now c'est Helio et Cleo |
BESS tu vas me kill sur ce forum, tu dégages de la trop boe joie de vivre |
Hibis, la vie la c'est meme quoi non ma soeur? En 3 semaines J'ai 2 amis tres proches qui ont perdu pour l'un le papa et l'autre la maman. As a matter of fact j'etais debout a 6h ce matin parce qu'on m'annoncait un nouveau deces. Et Chaque fois que j'entends des nouvelles de ce genre, je me dis Damn ca aurait pu etre moi. J'ai decide comme tu me vois la de plus vivre avec la pression. Chaque instant je le vis comme le dernier desormais. C-a-d que si je veux aller au Zoo lol j'y vais , si c'est coldstone meme si le ventre va gonfler (hein Nji lol) j'y vais. Si je veux accuser Heliotron chez Cleo I just do my thing. Si je me sens en mode donneuse de lecons, Je donne ma chose. Celui qui veut prend , celui qui ne veut pas laisse. Est ce qu on me paie meme pour les lecons la? Tout ce que je demande a Dieu now c'est la sante. Je peux gerer le ngueme et tous les autres problemes de la vie,j'ai juste besoin de sante pour tout le monde autour de moi et j'ai besoin de faire mon bilan en 2015.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meb a écrit: | heliotron a écrit: | Si je suis gras comme tu dis là, c'est que tu as oublié de mentionner ton origine cochonnaillère ,truie d'origine contrôlé que tu es es et avant de mettre ma photo, n'oublie pas de mettre la tienne , parce que j'ai beau fouiller je ne me rappelle pas avoir jamais vu ton corps entier ici, mis à part ton visage de trumeau que tu avais bien réussi à cacher sous des tonnes de maquillage(et dire que je me suis fait avoir..). Enfin bref si j'avais ton physique de femme tout juste bonne à se faire enfiler en série par des racailles de cité avec tes fesses de 10 KG, je me la ramènerai moins(il y'a bien certains hommes qui doivent aimer ça:moi je n'ai jamais été particulièrement friand de viande avariée.)
Crois moi j préfère m'astiquer le manche toute ma vie en gigotant frénétiqument dans ma sueur de male bien viril jusqu'à épuisement des stocks d'huile d'olive plutot que ne serait ce que foutre ma bite dans ta bouche:alors tes conneries tu dégages et tu vas les sortir à quelqu'un d'autre, espèce d'insignifiante petite pute. Et je t'assure que si je te rencontre encore dehors je vais te faire taper, mais vraiment bien te faire taper(je n'ai pas ta part de muscle là moi).
Pour finir je devancerai ta sortie de photos en me dévoilant contre mon gré, mais tu imagines que je ne veuille pas te laisser ce plaisir:
Tu me trouves effeminé soit mais ton physique de déménageur ne devrait pas laisser insensible des filles en manque de sensation fortes. J'aurais même quelques adresses à te conseiller.
Bref faut que j'aille me coucher:je te donne rendez vous à 21 h demain soir ici
Prière de ne pas quoter le binoclard:
Btw j'espère que la transpiration que j'ai dégagée n'est en rien comparable à celle qui émane de cette troisième photo, ou je crois qu'il y'avait quand même beaucoup plus de monde qu'à l'endroit ou on s'est vus avec tes copines chiantes à mourir...
N'oublie pas demain on enlève tout, on va tout gater... |
tu te masturbes avec l'huile d'olive?
ou c'est moi qui ne comprends décidément rien à rien? |
Mon ami, qui est fou?
Peut-etre il a vu que quelqu'un se posait la question ci:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091120023449AAANXf6
Et il s'est dit que gars, on ne sait jamais:
http://www.santenews.net/index.php/66-200611-lhuile-dolive-efficace-contre-les-attaques-vasculaires-cerebrales |
Lorsque les pratiques onaniques (TM) ne lui apporteront plus de plaisir, il pourra essayer ça !
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/kamasutra/auto-fellation-sujet_147131_1.htm
ce qui se pratique de la façon suivante :
NE PAS CLIQUER SANS REFLECHIR, C'EST PAS JOLI JOLI...........
/vidéo.html _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais bien qu'il y'a un endroit caché où vos beefs commencent donc c'est dans le SOPASO hein? Je ne lis jamais ce sujet, les too-much-informations des gens ne m’intéressent pas. Ça a commencé c'est comment avec Brig et Magne? Je croyais qu'elles étaient besties. Recap por favor.
Les mecs là, aidez Heliotron dis donc, ou est passé la solidarité masculine? Vous utilisez quoi comme déodorant, anti-transpirant et gel douche?
@Vera: Ma chérie, montre lui cette vidéo quand je parle il croit que je blague et dis lui aussi où il peut acheter ça.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
Ps: Pardon laissez Bess tranquille, c'est only de ma faute ! J'aurais pu laisser tomber, surtout que ce looser n'avait rien écrit de bon ni de pertinent, mais j'ai choisi d'animer un peu la galerie que je trouvais bien calme. Franchement, le post de cet Héliotron m'avait laissée à 37 dès le départ, mais je voulais faire un peu le show. Laissez Bess la messagère tranquille please. Ne la punissez pas ! [/b][/color] |
Ma cherie, toi tu les lis meme? Ils disent tous depuis que C'est monte oh c'est descendu oh , je leur ai dit a tous dans Sopaso et dans ce sujet qu'ils ne sont pas obliges de cliquer dessus !!! Ils sont la, plus affaires que moi hein mais comme il leur faut toujours un bouc emissaire ils ont tous Bess dans la bouche. Chacun en profite pour laisser son spice . Meme L-a qui mind souvent ses business a deja donne le nom du deodorant a Helio, mais le sujet ne l'interesse pas hein? Lol vraiment les camers vont me tuer quoi ! Meme Meb est entre ici jusqu'a quoter? MAMIWATA!!!!
Waddle dis donc au lieu de chercher a savoir ce qui s'est passe au couvent pendant que tu passais du bon temps avec Diddy, rends ce sujet accessible a 3 personnes seulement . Je me demande si ce n'est pas toi qu'on devrait exclure dudit couvent Je me battrai jusqu'au bout monsieur ! Tu iras au vatican expliquer comment ca se fait que tu favorises certaines soeurs au depend des autres  |
Vraiment, la charge de père là est difficile hein ma fille, tu sais, quand un de tes enfants va mal, tu as tendance à délaisser les autres, mais là, vrai vrai, ce que je vois avec toi là, je n'avais jamais vu la moitié avec soeur Diddy (avec qui je ne passais pas de bon temps, mais des temps difficile avec beaucoup de prières et de jeûne).
Mais là, vrai vrai, je suis là, parce que l'heure est grave  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Des conseils ???
Pourquoi pas alors :
la transpiration est un phénomène nécessaire voire vital à la régulation de notre température, mais pas les odeurs.
Pourquoi ?
Principalement pour éviter les odeurs de transpiration, mais pas seulement.
la transpiration est due à un développement de bactéries, responsable des mauvaises odeurs. la plupart des déodorants empêchent cette prolifération bactérienne et neutralisent les odeurs désagréables.
Paradoxalement, un bon déodorant ne doit surtout pas bloquer la transpiration, car elle est nécessaire voire vitale au maintien de la température du corps aux environs de 37°.
Une double action
-
une anti-transpirante, en régulant la transpiration sans la bloquer,
-
une action déodorante, en luttant contre le développement des bactéries.
Voilà les 2 actions principales. Vous comprendrez pourquoi il existe des déodorants neutres et sans parfum, car l'action de parfumer n'est qu'une action supplémentaire, peut-être même superficielle.
Les types de déodorants
Les déodorants existent sous différentes formes. Les plus efficaces sont ceux en stick, roll-on et crème, vous en déduisez donc que les atomiseurs ont une action limitée :
-
si vous transpirez peu, toutes les formes de déodorants vous conviendront,
-
si vous transpirez beaucoup, utilisez un déodorant anti-transpirant ou anti-perspirant, à base de sels d'aluminium (astringent), en stick, roll-on ou crème et évitez les atomiseurs.
Un bon déodorant est un déodorant
-
qui évite l'humidité sous les bras et les auréoles sur les vêtements,
-
qui régule la transpiration sans la bloquer,
-
longue durée,
-
qui ne colle pas,
-
qui ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements, car avec une chemise ou un tee-shirt noir : c'est moyennement esthétique !
-
de préférence sans alcool (cause d'irritations).
Précision
Les bactéries adorent se développer dans les endroits chauds et humides, alors vous imaginez comme les poils sont leur terrain de jeu favori. Pour cette raison, de plus en plus d'hommes utilisent un moyen radical : l'épilation masculine, pour diverses raisons notamment celle de la transpiration.
Si vous utilisez un parfum, essayez de coordonner les odeurs et de trouver un déodorant qui ressemble à votre parfum habituel ou alors plus simplement, achetez un déodorant sans parfum.
Conseils pour les vêtements
-
pour enlever l'espèce d'aspect cartonneux. Lors du repassage, poser une feuille de papier absorbant et repasser avec un fer chaud.
-
pour les traces jaunes. Appliquer un coton ou autre, imbibé d'ammoniaque à 28% ou de vinaigre blanc. Et hop ! plus de traces.
Comment ?
Appliquer sur la peau après le nettoyage et éventuellement l'hydratation du corps, donc sur une peau propre et sèche.
Quand ?
Après chaque douche et chaque fois que vous en ressentez le besoin.
Qui ?
Tous types de peau.
Pour les peaux sensibles : n'utilisez pas de déodorants avec alcool.
la suite des conseils sur :
http://www.masculin.com/style/83-corps-conseil-soin/# _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | meb a écrit: | heliotron a écrit: | Si je suis gras comme tu dis là, c'est que tu as oublié de mentionner ton origine cochonnaillère ,truie d'origine contrôlé que tu es es et avant de mettre ma photo, n'oublie pas de mettre la tienne , parce que j'ai beau fouiller je ne me rappelle pas avoir jamais vu ton corps entier ici, mis à part ton visage de trumeau que tu avais bien réussi à cacher sous des tonnes de maquillage(et dire que je me suis fait avoir..). Enfin bref si j'avais ton physique de femme tout juste bonne à se faire enfiler en série par des racailles de cité avec tes fesses de 10 KG, je me la ramènerai moins(il y'a bien certains hommes qui doivent aimer ça:moi je n'ai jamais été particulièrement friand de viande avariée.)
Crois moi j préfère m'astiquer le manche toute ma vie en gigotant frénétiqument dans ma sueur de male bien viril jusqu'à épuisement des stocks d'huile d'olive plutot que ne serait ce que foutre ma bite dans ta bouche:alors tes conneries tu dégages et tu vas les sortir à quelqu'un d'autre, espèce d'insignifiante petite pute. Et je t'assure que si je te rencontre encore dehors je vais te faire taper, mais vraiment bien te faire taper(je n'ai pas ta part de muscle là moi).
Pour finir je devancerai ta sortie de photos en me dévoilant contre mon gré, mais tu imagines que je ne veuille pas te laisser ce plaisir:
Tu me trouves effeminé soit mais ton physique de déménageur ne devrait pas laisser insensible des filles en manque de sensation fortes. J'aurais même quelques adresses à te conseiller.
Btw j'espère que la transpiration que j'ai dégagée n'est en rien comparable à celle qui émane de cette troisième photo, ou je crois qu'il y'avait quand même beaucoup plus de monde qu'à l'endroit ou on s'est vus avec tes copines chiantes à mourir...
Mon ami, qui est fou?
Peut-etre il a vu que quelqu'un se posait la question ci:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091120023449AAANXf6
Et il s'est dit que gars, on ne sait jamais:
http://www.santenews.net/index.php/66-200611-lhuile-dolive-efficace-contre-les-attaques-vasculaires-cerebrales |
Lorsque les pratiques onaniques (TM) ne lui apporteront plus de plaisir, il pourra essayer ça !
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/kamasutra/auto-fellation-sujet_147131_1.htm
ce qui se pratique de la façon suivante :
NE PAS CLIQUER SANS REFLECHIR, C'EST PAS JOLI JOLI...........
/vidéo.html |
Tous des allumés ces hommes ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Los Angeles a écrit: | Wow! What a classic case of a hit dog hollering! SMH... Ya know what they say right? Your description of others is an admission of the same thing in you. Anywho wuzup with mofos here talking 'bout beating up women and thinking that shit is cute? That's a threat and she can have you arrested for that. It's never that serious, boo.
Sinon j'ai lu que t'as les problèmes d'odeur corporelle (t'en fais pas tout le monde en a) je te conseille la gamme Old Spice déodorant, anti-transpirant et gel douche. C'est ce que mon homme utilise et j'ai tellement aimé que moi même j'utilise ça aussi depuis des années. It's the best!  |
Je ne réponds pas aux fous  |
Au moins je suis assurée de n'être pas folle, c'est un bon début. Celà dit, tu devrais prendre ses conseils au sérieux, et dire merci. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Des conseils ???
Pourquoi pas alors :
la transpiration est un phénomène nécessaire voire vital à la régulation de notre température, mais pas les odeurs.
Pourquoi ?
Principalement pour éviter les odeurs de transpiration, mais pas seulement.
la transpiration est due à un développement de bactéries, responsable des mauvaises odeurs. la plupart des déodorants empêchent cette prolifération bactérienne et neutralisent les odeurs désagréables.
Paradoxalement, un bon déodorant ne doit surtout pas bloquer la transpiration, car elle est nécessaire voire vitale au maintien de la température du corps aux environs de 37°.
Une double action
-
une anti-transpirante, en régulant la transpiration sans la bloquer,
-
une action déodorante, en luttant contre le développement des bactéries.
Voilà les 2 actions principales. Vous comprendrez pourquoi il existe des déodorants neutres et sans parfum, car l'action de parfumer n'est qu'une action supplémentaire, peut-être même superficielle.
Les types de déodorants
Les déodorants existent sous différentes formes. Les plus efficaces sont ceux en stick, roll-on et crème, vous en déduisez donc que les atomiseurs ont une action limitée :
-
si vous transpirez peu, toutes les formes de déodorants vous conviendront,
-
si vous transpirez beaucoup, utilisez un déodorant anti-transpirant ou anti-perspirant, à base de sels d'aluminium (astringent), en stick, roll-on ou crème et évitez les atomiseurs.
Un bon déodorant est un déodorant
-
qui évite l'humidité sous les bras et les auréoles sur les vêtements,
-
qui régule la transpiration sans la bloquer,
-
longue durée,
-
qui ne colle pas,
-
qui ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements, car avec une chemise ou un tee-shirt noir : c'est moyennement esthétique !
-
de préférence sans alcool (cause d'irritations).
Précision
Les bactéries adorent se développer dans les endroits chauds et humides, alors vous imaginez comme les poils sont leur terrain de jeu favori. Pour cette raison, de plus en plus d'hommes utilisent un moyen radical : l'épilation masculine, pour diverses raisons notamment celle de la transpiration.
Si vous utilisez un parfum, essayez de coordonner les odeurs et de trouver un déodorant qui ressemble à votre parfum habituel ou alors plus simplement, achetez un déodorant sans parfum.
Conseils pour les vêtements
-
pour enlever l'espèce d'aspect cartonneux. Lors du repassage, poser une feuille de papier absorbant et repasser avec un fer chaud.
-
pour les traces jaunes. Appliquer un coton ou autre, imbibé d'ammoniaque à 28% ou de vinaigre blanc. Et hop ! plus de traces.
Comment ?
Appliquer sur la peau après le nettoyage et éventuellement l'hydratation du corps, donc sur une peau propre et sèche.
Quand ?
Après chaque douche et chaque fois que vous en ressentez le besoin.
Qui ?
Tous types de peau.
Pour les peaux sensibles : n'utilisez pas de déodorants avec alcool.
la suite des conseils sur :
http://www.masculin.com/style/83-corps-conseil-soin/# |
Deodorant de lap!!!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | heliotron a écrit: | Si je suis gras comme tu dis là, c'est que tu as oublié de mentionner ton origine cochonnaillère ,truie d'origine contrôlé que tu es es et avant de mettre ma photo, n'oublie pas de mettre la tienne , parce que j'ai beau fouiller je ne me rappelle pas avoir jamais vu ton corps entier ici, mis à part ton visage de trumeau que tu avais bien réussi à cacher sous des tonnes de maquillage(et dire que je me suis fait avoir..). Enfin bref si j'avais ton physique de femme tout juste bonne à se faire enfiler en série par des racailles de cité avec tes fesses de 10 KG, je me la ramènerai moins(il y'a bien certains hommes qui doivent aimer ça:moi je n'ai jamais été particulièrement friand de viande avariée.)
Mais quel sens de la synthèse Meb ! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Los Angeles a écrit: | Wow! What a classic case of a hit dog hollering! SMH... Ya know what they say right? Your description of others is an admission of the same thing in you. Anywho wuzup with mofos here talking 'bout beating up women and thinking that shit is cute? That's a threat and she can have you arrested for that. It's never that serious, boo.
http://www.youtube.com/watch?v=owGykVbfgUE  |
Pliée de rires! lap soté!!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | @brig : c'est toi sur ta signature ? |
Non, mais elles se ressemblent un peu quand même... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @brig : c'est toi sur ta signature ? |
ah ouais ?
elle me semblait plus fine dans les photos postées la semaine dernière. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Cléopâtre a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @brig : c'est toi sur ta signature ? |
ah ouais ?
elle me semblait plus fine dans les photos postées la semaine dernière. |
Ben dans ce cas, le régime qu'elle disait faire a bien marché ... Brig, donne moi ton secret stp. C'est le régime DUKAN ? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Cléopâtre a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @brig : c'est toi sur ta signature ? |
ah ouais ?
Et la go qui est sur ta signature la représente qui? Magne?
Je demande seulement hein, passe j'entends parler de ventre depuis. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Cléopâtre a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @brig : c'est toi sur ta signature ? |
ah ouais ?
Et la go qui est sur ta signature la représente qui? Magne?
Je demande seulement hein, passe j'entends parler de ventre depuis. |
je pense que celle sur ma signature est plus mince qu'une des 2 protagonistes "ventrus". _________________
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voilà le travail de Bess...
Il y a un truc bizarre qui est entrée dans la fille là depuis quelques semaines...
Profitez bien, le sujet sera bientôt fermé... |
Recapitulatif "Profitons bien"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Cléopâtre a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | @brig : c'est toi sur ta signature ? |
ah ouais ?
Ben dans ce cas, le régime qu'elle disait faire a bien marché ... Brig, donne moi ton secret stp. C'est le régime DUKAN ? |
je savais que le régime DUKAN marchait mais pas en l'espace de quelques jours comme ça _________________
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
Ps: Pardon laissez Bess tranquille, c'est only de ma faute ! J'aurais pu laisser tomber, surtout que ce looser n'avait rien écrit de bon ni de pertinent, mais j'ai choisi d'animer un peu la galerie que je trouvais bien calme. Franchement, le post de cet Héliotron m'avait laissée à 37 dès le départ, mais je voulais faire un peu le show. Laissez Bess la messagère tranquille please. Ne la punissez pas ! [/b][/color] |
Ma cherie, toi tu les lis meme? Ils disent tous depuis que C'est monte oh c'est descendu oh , je leur ai dit a tous dans Sopaso et dans ce sujet qu'ils ne sont pas obliges de cliquer dessus !!! Ils sont la, plus affaires que moi hein mais comme il leur faut toujours un bouc emissaire ils ont tous Bess dans la bouche. Chacun en profite pour laisser son spice . Meme L-a qui mind souvent ses business a deja donne le nom du deodorant a Helio, mais le sujet ne l'interesse pas hein? Lol vraiment les camers vont me tuer quoi ! Meme Meb est entre ici jusqu'a quoter? MAMIWATA!!!!
Waddle dis donc au lieu de chercher a savoir ce qui s'est passe au couvent pendant que tu passais du bon temps avec Diddy, rends ce sujet accessible a 3 personnes seulement . Je me demande si ce n'est pas toi qu'on devrait exclure dudit couvent Je me battrai jusqu'au bout monsieur ! Tu iras au vatican expliquer comment ca se fait que tu favorises certaines soeurs au depend des autres  |
ZE NEW BEST HEUH BESSSSSSSSSS !!! TANDAN !!!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Voilà le travail de Bess...
Il y a un truc bizarre qui est entrée dans la fille là depuis quelques semaines...
Profitez bien, le sujet sera bientôt fermé... |
Recapitulatif "Profitons bien"  | Gars s'il vous plaît, que Bess vienne nous dire ou décrire ce qu'lle a vu djoum dans elle. Peut être que c'est arrivé lors de sa visite au zoo hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|