Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi |
nessa elle a dit que les bogdelle ne joue pas dans la meme cour qu'elle. elle peut les lep ds la meme chambre avec son gars et son gars va ranger sa queue dans le pantalon pour fuir |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
petet qu'un de tes clients est le gars de brig hein ? on fait comme ça alors que c'est là que go l'animosité |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
petet qu'un de tes clients est le gars de brig hein ? on fait comme ça alors que c'est là que go l'animosité |
oh magne toi qui voulait aller au canada lá c mort pour toi. hi hi hi bogdelle |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
oh magne toi qui voulait aller au canada lá c mort pour toi. hi hi hi bogdelle |
Punaise faut avoir peur de tlm sur le forum ci hein  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | bibi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
Punaise faut avoir peur de tlm sur le forum ci hein  |
Tu as vu non? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | bibi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
Tu as vu non? |
Hum je vois. Vrmt, vivons caches.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
FF tu aime trop le congossa dis donc..Tu ne peux pas laisser les ngas la regler leurs blemes et look seulement comme nous autres?? C meme koi ce genre de mec? Apres tu vas te vex qu on te call Femme du Forum. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
FF tu aime trop le congossa dis donc..Tu ne peux pas laisser les ngas la regler leurs blemes et look seulement comme nous autres?? C meme koi ce genre de mec? Apres tu vas te vex qu on te call Femme du Forum. |
et quand tu call, ça change quoi sur moi ? nothing |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 12:50 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | bibi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
Tu as vu non? |
Hum je vois. Vrmt, vivons caches.  | vs 2 vs voyez non? elle en profite pr me dire aussi sa part depuis.. et coe dhab Magne va slt rire... vs mm vs lisez non? en tt cas continuons le jeu ci
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 12:51 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
oh magne toi qui voulait aller au canada lá c mort pour toi. hi hi hi bogdelle | je suis prtant deja allee juska je ss rentree ma cherie.. je tai dit ke je ss une bordelle je ne fais pas les choses a moitie...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 12:52 am Sujet du message: |
|
|
petet qu'un de tes clients est le gars de brig hein ? on fait comme ça alors que c'est là que go l'animosité | FF je repond a lautre ci comment alors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
FF tu aime trop le congossa dis donc..Tu ne peux pas laisser les ngas la regler leurs blemes et look seulement comme nous autres?? C meme koi ce genre de mec? Apres tu vas te vex qu on te call Femme du Forum. | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
FF tu aime trop le congossa dis donc..Tu ne peux pas laisser les ngas la regler leurs blemes et look seulement comme nous autres?? C meme koi ce genre de mec? Apres tu vas te vex qu on te call Femme du Forum. | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr |
pshahahahhahahapsh pshahahahahapsh (rire avec le flash) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
FF tu aime trop le congossa dis donc..Tu ne peux pas laisser les ngas la regler leurs blemes et look seulement comme nous autres?? C meme koi ce genre de mec? Apres tu vas te vex qu on te call Femme du Forum. | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr |
pshahahahhahahapsh pshahahahahapsh (rire avec le flash) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 3:59 am Sujet du message: |
|
|
my friend.. c le nvo rire hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | my friend.. c le nvo rire hein  |
mama c'est comme ca que ca sort depuis que j ai le flash  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | my friend.. c le nvo rire hein  |
mama c'est comme ca que ca sort depuis que j ai le flash  | OU BIEUNGGGGGGG  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | my friend.. c le nvo rire hein  |
mama c'est comme ca que ca sort depuis que j ai le flash  | OU BIEUNGGGGGGG  |
ca t'a trouve le ou bieunggggg la c'est avec accent bams hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | my friend.. c le nvo rire hein  |
mama c'est comme ca que ca sort depuis que j ai le flash  | OU BIEUNGGGGGGG  |
ca t'a trouve le ou bieunggggg la c'est avec accent bams hein  | oui c ca ke je repete la depuis... ou bieungggggggggg ca a le gout la juskaaaaa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
pshahahahhahahapsh pshahahahahapsh (rire avec le flash) |  _________________
 |
|
|
 |
|