Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:32 pm Sujet du message: soirée beri dans les 4 coins du monde |
|
|
est ce possible webmassa ? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 2:47 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
Il a bien dit, si j'ai correctement lu le titre, soirée béri.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
H.a.R.  |
pkoi kan j'ai fait allusion a ca l'autre day tu as dit ke je bois l'huile alors? :lol:donc coe ca ici la, c pas beri aussi hein? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 3:00 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
H.a.R.  |
pkoi kan j'ai fait allusion a ca l'autre day tu as dit ke je bois l'huile alors? :lol:donc coe ca ici la, c pas beri aussi hein? |
Je suis largué là. Tu peux préciser pliz ?
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
H.a.R.  |
pkoi kan j'ai fait allusion a ca l'autre day tu as dit ke je bois l'huile alors? :lol:donc coe ca ici la, c pas beri aussi hein? |
Haroun  |
ok . kan jojo demande si c dans tes poches k'on organise ca, tu dit: "il a bien dit soiree beri" donc coe pour dire ke tu n'as aucun pb ke ce soit organise dans tes poches coe c la soiree de beri; or je t'avais demande la meme choses il ya quelques jours pour les us, (meme pas la meme chose, une petite motivation de la part de la team leader) tu m'a envoye ballader. voila. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Haroun a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
H.a.R.  |
Haroun  |
ok . kan jojo demande si c dans tes poches k'on organise ca, tu dit: "il a bien dit soiree beri" donc coe pour dire ke tu n'as aucun pb ke ce soit organise dans tes poches coe c la soiree de beri; or je t'avais demande la meme choses il ya quelques jours pour les us, (meme pas la meme chose, une petite motivation de la part de la team leader) tu m'a envoye ballader. voila. | merci d'expliker Electra..
je n'ai pas l'energie
Haroun coe c soiree bri ca signifie koi? ke c toi ki va payer pr kon organise? |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 3:18 pm Sujet du message: Re: soirée beri dans les 4 coins du monde |
|
|
zamkou a écrit: | est ce possible webmassa ? |
camer organiser ca mm en allemagne aussi non |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 10:23 pm Sujet du message: Re: soirée beri dans les 4 coins du monde |
|
|
Forêtbar a écrit: | zamkou a écrit: | est ce possible webmassa ? |
toi mem tu wait koi?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Haroun a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
H.a.R.  |
Haroun  |
ok . kan jojo demande si c dans tes poches k'on organise ca, tu dit: "il a bien dit soiree beri" donc coe pour dire ke tu n'as aucun pb ke ce soit organise dans tes poches coe c la soiree de beri; or je t'avais demande la meme choses il ya quelques jours pour les us, (meme pas la meme chose, une petite motivation de la part de la team leader) tu m'a envoye ballader. voila. |
Ah voici ce que j'ai compris : Jojo lui demande s'il a besoin du webma pour dire qu'il peut organiser uen soirée béri sans sa permission ou demande, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, vu qu'on parle de soirée bonaberi.com.
je n'ai jamais dit que je n'avais aucun problème avec quoi que ce soit, je trouvais simplement justifié qu'il demande au webma avant de dire qu'il faille organiser des soirées béri.
Mais sinon la réponse est la même : il n'y a aucun membre de béri ni aux us ni en allemagne ni au Cameroun ni dans aucun autre coin du monde que la france...
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
H.a.R.  |
Haroun  |
ok . kan jojo demande si c dans tes poches k'on organise ca, tu dit: "il a bien dit soiree beri" donc coe pour dire ke tu n'as aucun pb ke ce soit organise dans tes poches coe c la soiree de beri; or je t'avais demande la meme choses il ya quelques jours pour les us, (meme pas la meme chose, une petite motivation de la part de la team leader) tu m'a envoye ballader. voila. | merci d'expliker Electra..
je n'ai pas l'energie
Haroun coe c soiree bri ca signifie koi? ke c toi ki va payer pr kon organise? |
Mais si vous voulez faire vos soirées, pourquoi vouloir mettre le nom béri.com dessus ? C'est ça que je ne comprends pas...
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 11:09 am Sujet du message: Re: soirée beri dans les 4 coins du monde |
|
|
TheNeo a écrit: | Forêtbar a écrit: | zamkou a écrit: | est ce possible webmassa ? |
toi mem tu wait koi?  |
ok je came á K-town on organise ?? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 11:57 am Sujet du message: Re: soirée beri dans les 4 coins du monde |
|
|
Forêtbar a écrit: | TheNeo a écrit: | Forêtbar a écrit: | zamkou a écrit: | est ce possible webmassa ? |
toi mem tu wait koi?  |
sans pb
je suis present on pourra meme avoir la sale djor coe nous somme etudiant  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 12:28 pm Sujet du message: Re: soirée beri dans les 4 coins du monde |
|
|
TheNeo a écrit: | Forêtbar a écrit: | TheNeo a écrit: | Forêtbar a écrit: | zamkou a écrit: | est ce possible webmassa ? |
toi mem tu wait koi?  |
sans pb
je suis present on pourra meme avoir la sale djor coe nous somme etudiant  |
mon frere a don bollet wétti da stress depuis from 5 mois deh. je ne suis plus etudiant oooh. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 1:04 pm Sujet du message: Re: soirée beri dans les 4 coins du monde |
|
|
Forêtbar a écrit: | TheNeo a écrit: | Forêtbar a écrit: | TheNeo a écrit: | Forêtbar a écrit: | zamkou a écrit: | est ce possible webmassa ? |
toi mem tu wait koi?  |
sans pb
je suis present on pourra meme avoir la sale djor coe nous somme etudiant  |
mon frere a don bollet wétti da stress depuis from 5 mois deh. je ne suis plus etudiant oooh. |
En organisant je go tell au gens ki la salle ke je suis etudiant coe ca ca te reduit les couts de l'organisation nooon  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | electra a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | c aps possible ke c ds les poches du webmassa ke vs allez organiser ca?  |
H.a.R.  |
Haroun  |
ok . kan jojo demande si c dans tes poches k'on organise ca, tu dit: "il a bien dit soiree beri" donc coe pour dire ke tu n'as aucun pb ke ce soit organise dans tes poches coe c la soiree de beri; or je t'avais demande la meme choses il ya quelques jours pour les us, (meme pas la meme chose, une petite motivation de la part de la team leader) tu m'a envoye ballader. voila. |
Ah voici ce que j'ai compris : Jojo lui demande s'il a besoin du webma pour dire qu'il peut organiser uen soirée béri sans sa permission ou demande, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, vu qu'on parle de soirée bonaberi.com.
je n'ai jamais dit que je n'avais aucun problème avec quoi que ce soit, je trouvais simplement justifié qu'il demande au webma avant de dire qu'il faille organiser des soirées béri.
Mais sinon la réponse est la même : il n'y a aucun membre de béri ni aux us ni en allemagne ni au Cameroun ni dans aucun autre coin du monde que la france...
H.a.R.  |
ok donc! J'ai compris. Mais est-ce ke la presence d'un membre de l'administration beri (tu veux dire?) est vraiment necessaire pour appeller la soiree "soiree beri'? ce sont les forumistes (qui sont aussi membres de beri) qui organisent non? pkoi ne devrait dc pas aussi appeller ca soire beri? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun
tu n'as tjr pas compris ce ke je ddais. je ddais a celui ki a pose la question sil a besoin de kk'1 d'otre pr organiser sa soiree beri. il e le faire tt faire tt seul pcq kil ddait l'avis du webo!!
maintenant tu dis ke tu ne trouve pas normal ke les gens organisent les soirees beri sans votre permission pq? esse c vs ki organisez ca. les berinautes peuvent decider d'organiser leurs soiree et de la nommer "soiree beri"! Je ne vois pas ou est le pb |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Haroun
tu n'as tjr pas compris ce ke je ddais. je ddais a celui ki a pose la question sil a besoin de kk'1 d'otre pr organiser sa soiree beri. il e le faire tt faire tt seul pcq kil ddait l'avis du webo!!
maintenant tu dis ke tu ne trouve pas normal ke les gens organisent les soirees beri sans votre permission pq? esse c vs ki organisez ca. les berinautes peuvent decider d'organiser leurs soiree et de la nommer "soiree beri"! Je ne vois pas ou est le pb |
beri et bonaberi sont des marques deposees
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
cad? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu confirmes que tu es une vraie scientifique. Le gros francais la c'est pas pour nous la mere. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|