Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Apr 23, 2011 10:08 am Sujet du message:
girokonto a écrit:
Queen B a écrit:
girokonto a écrit:
je suis tres d accord avec toi mais je ne suis pa d accord avec la bastonade.moi j ai mes punitions.kan je di je vai te mettre ds le placard el se calme et devient encore tres douce.ou kan je di je vai te laisser seule dans le couloir et sans lumiere non ma cherie devient un ange.
Et dc selon toi, c'est mieux que la fessée?
pour moi c est mieux que la fessee.surtout a cet age.ma fille n a ke deux ans.je ne vois pa pkoi je commencerai a faire choffe ses fesses maintenant.
C'est justement là ou tu te trompes.
Tu es entrain "d'inculquer" des peurs dt ta fille se serait volontiers passée. Ne soit pas étonné si plutard elle est sujette aux frayeurs noctures: monstres ds le placard ou sous le lit (du genre croque mitaine), frayeurs nocturnes qui se manifestent par le pipi au lit à un age ou elle ne devrait plus le faire, refus de s'endormir sans lumière (svt juska l'age adulte), peur de la solitude (ce qui pousse certaines pers à s'attacher à n'importe qui ou quoi), ...
la féssée est vilipendée à tort car la féssée # la bastonnade. Une ou deux tapes maxi sur les fesses ou la main a plus d'effets positifs et disuasifs qu'on ne le soupsconne.
Ce qui me wanda svt ce st les parents qui punissent leur enfant en l' envoyant ds sa chambre ...... pleine de jouets! Sans blague?!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Apr 23, 2011 10:49 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
girokonto a écrit:
Queen B a écrit:
girokonto a écrit:
je suis tres d accord avec toi mais je ne suis pa d accord avec la bastonade.moi j ai mes punitions.kan je di je vai te mettre ds le placard el se calme et devient encore tres douce.ou kan je di je vai te laisser seule dans le couloir et sans lumiere non ma cherie devient un ange.
pour moi c est mieux que la fessee.surtout a cet age.ma fille n a ke deux ans.je ne vois pa pkoi je commencerai a faire choffe ses fesses maintenant.
Tu es entrain "d'inculquer" des peurs dt ta fille se serait volontiers passée. Ne soit pas étonné si plutard elle est sujette aux frayeurs noctures: monstres ds le placard ou sous le lit (du genre croque mitaine), frayeurs nocturnes qui se manifestent par le pipi au lit à un age ou elle ne devrait plus le faire, refus de s'endormir sans lumière (svt juska l'age adulte), peur de la solitude (ce qui pousse certaines pers à s'attacher à n'importe qui ou quoi), ...
la féssée est vilipendée à tort car la féssée # la bastonnade. Une ou deux tapes maxi sur les fesses ou la main a plus d'effets positifs et disuasifs qu'on ne le soupsconne.
Ce qui me wanda svt ce st les parents qui punissent leur enfant en l' envoyant ds sa chambre ...... pleine de jouets! Sans blague?!!!
Et en plus si tu as une fille coe la mienne, ki se retire d elle mm ds sa chambre qd tt le monde l enerve, alors tes punitions seront tjrs anticipees. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Apr 23, 2011 11:45 am Sujet du message:
Non mais franchement la punition là me fait tjs lap. Je ne comprend pas les parents qui l'utilisent. Mieux encore ils ne punissent pas l'enfant dis donc
Ds une fratrie, la punition la plus utile et disuasive est l'isolement. Pdt que les autres jouent, l'enfant est puni ds un coin de la pièce afin qu'il voit ses freres et soeurs s'amuser.
Mais surtt à moins de 5-6 ans, ne pas mettre l'enfant au coin en lui demandant de "réfléchir à ses actes". Really? a 3 ans tu demandes à un enfant de reflechir sur ses actes? Fo' sho'? Mm Francklin le petit genie amoureux de Kady n'est pas aussi précoce _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Apr 23, 2011 12:14 pm Sujet du message:
Vraiment, tu demandes à ma fille d'aller dans sa chambre, elle rigole intérieurement, même en la privant de ses jouets et poupées, elle s'en fout comme de sa première sucette.
Déjà que la chicotte c'est pas d'une efficacité absolue.
Alors depuis quelques jours, je viens de trouver un punition terrible:
comme elle a maintenant 7 ans et qu'elle ne veut pas lire, j'ai entamé un programme de lecture interactive, je lui lis un livre pour enfant et elle m'en lit un.
Donc la punition, c'est une lecture seule du livre, de quelques pages à un chapitre, et ensuite elle doit me raconter ce qu'elle a lu, et une explication de mots.
Tout cela pendant que ses amies jouent dehors, l'effet "punition" est garanti.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Sat Apr 23, 2011 12:34 pm Sujet du message:
Utilisée à bon escient, une punition (fessée ou coin, ...) est très utile.
Je me dis qu'à la longue ta fille considerera toute lecture comme une punition et finira par ne pas l'apprécier à sa juste valeur. Hope que non. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Apr 23, 2011 12:41 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Utilisée à bon escient, une punition (fessée ou coin, ...) est très utile.
Je me dis qu'à la longue ta fille considerera toute lecture comme une punition et finira par ne pas l'apprécier à sa juste valeur. Hope que non.
J'espère aussi que non, mais je ne crois pas que cela lui ôte l'envie de lire par plaisir.
Il y a d'autres moments où la lecture redevient un plaisir. Par exemple je la surprend à faire à ses poupées ce que je fais le soir: une lecture animée, mimée du livre.
C'est donc qu'au fond elle ne haït pas la lecture et accepte et comprend la punition quand c'en est une et la différencie des autres moments de lecture. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Ce qui me wanda svt ce st les parents qui punissent leur enfant en l' envoyant ds sa chambre ...... pleine de jouets! Sans blague?!!!
c est vrai ce que tu di.et j y ai deja pense.mai le fait de pense qu elle recevra une bastonade d ema part me fait trop mal.
si je puni ma fille je ne vai pa l envoyer ds la chambre ou elle a tout a sa disposition. je lui coupe ses vivres en chocolat _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Et en plus si tu as une fille coe la mienne, ki se retire d elle mm ds sa chambre qd tt le monde l enerve, alors tes punitions seront tjrs anticipees.
_________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Non mais franchement la punition là me fait tjs lap. Je ne comprend pas les parents qui l'utilisent. Mieux encore ils ne punissent pas l'enfant dis donc
Ds une fratrie, la punition la plus utile et disuasive est l'isolement. Pdt que les autres jouent, l'enfant est puni ds un coin de la pièce afin qu'il voit ses freres et soeurs s'amuser.
Mais surtt à moins de 5-6 ans, ne pas mettre l'enfant au coin en lui demandant de "réfléchir à ses actes". Really? a 3 ans tu demandes à un enfant de reflechir sur ses actes? Fo' sho'? Mm Francklin le petit genie amoureux de Kady n'est pas aussi précoce
tu m as tue avec le petit geni amoureux de Kady.lui mem il me tue grav.un djo ki a des doctorat en tout massaaaaaa yieuchhhhhh _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sat Jun 18, 2011 5:52 am Sujet du message:
Soooo.... la fête des pères c'est ce dimanche, au cas où les deadbeat dads ont oublié, oui c'est bel et bien ce dimanche, alors qu'avez-vous prévu faire avec vos enfants?
I think Father's day is so underrated, it's my favorite celebration! I'm such a Daddy's girl. I was thinking about taking my dad to a strip club! JK! I have a surprise for him and I can't wait for Sunday. I'm truly blessed to have the world's greatest dad. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sun Jun 19, 2011 10:24 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Soooo.... la fête des pères c'est ce dimanche, au cas où les deadbeat dads ont oublié, oui c'est bel et bien ce dimanche, alors qu'avez-vous prévu faire avec vos enfants?
I think Father's day is so underrated, it's my favorite celebration! I'm such a Daddy's girl. I was thinking about taking my dad to a strip club! JK! I have a surprise for him and I can't wait for Sunday. I'm truly blessed to have the world's greatest dad.
mon frere ce dimanche je voulais osrtir avec ma famille.mais le climat etait vraiment mauvais.mon dimanche a ete vraiment gate.et le tient??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sun Jun 19, 2011 11:38 pm Sujet du message:
Ne laisse pas ce climat de merde te gâcher la journée avec ta fille. Y'a plein de trucs fun que vous pouvez faire à la maison: gribouillage, modelage avec pâte à sel, pousse pion, hide and seek, catch me if you can, voir ses dessins animés préférés sous la couette ect...
Mes enfants sont déjà partis en vacances d'été, j'ai l'impression de vivre au cimetière sans mon huskie j'allais péter un plomb. Mais mon papa est là pour le weekend et il m'aide à faire la cuisine.
Happy Father's Day to all the Beriland daddies! Dads Rule!!!
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sat Dec 03, 2011 7:18 pm Sujet du message:
c' est bientot noel;comment preparez vous la partie cadeaux? faites vous la lettre au pere noel?laissez vous vos enfants croirent au pere noel?
bonne fete a vous
Posté le: Sat Dec 03, 2011 8:26 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
c' est bientot noel;comment preparez vous la partie cadeaux? faites vous la lettre au pere noel?laissez vous vos enfants croirent au pere noel?
bonne fete a vous
Ma fille , 8 ans, ne croit plus au Père Noël, je n'ai jamais rien fait pour l'encourager à y croire, je n'aime guère cette coutume, cet aspect de la fête est pour moi trop marqué par le commerce.
Elle choisit ce qu'elle "veut pour Noël" et attend tout de même avec impatience le matin du 25 car elle sait qu'il y a toujours une surprise supplémentaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum