Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samira
Inscrit le: 16 Jun 2011 Messages: 12 Localisation: boite de nuit
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 11:04 pm Sujet du message: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Hello la communaute!!!!!!
Je suis une petite nouvelle je vous lis depuis un moment et ca y est le moment est venu pour moi de sortir de l'anonymat...!!!!
Moi c'est Samira j'ai...(Rires) Pour le reste on apprendra a se decouvrir au fil des posts
Kisouusssss |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Samira héin? Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
salut samira
bonne arrive et bienne _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
yebokolo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 2:43 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
samira a écrit: | Hello la communaute!!!!!!
Je suis une petite nouvelle je vous lis depuis un moment et ca y est le moment est venu pour moi de sortir de l'anonymat...!!!!
Moi c'est Samira j'ai...(Rires) Pour le reste on apprendra a se decouvrir au fil des posts
Kisouusssss |
Salut Samira et bienvenue.
Tu fais quelle taille ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
samira
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"]Samira héin? Tu suces?[/quote
aaaaahhh enfin ....c'est pour que le grand nji me pose sa fameuse question que je me suis présentée
OUI |
|
|
|
samira
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | salut samira
bonne arrive et bienne |
Merci!!! |
|
|
|
samira
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 3:49 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
yebokolo a écrit: | samira a écrit: | Hello la communaute!!!!!!
Kisouusssss |
Tu fais quelle taille ??? |
Juste 1m80 |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 4:56 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
samira a écrit: | yebokolo a écrit: | samira a écrit: | Hello la communaute!!!!!!
Kisouusssss |
Tu fais quelle taille ??? |
Juste 1m80 |
Trop grande. Bienvenue et au revoir
KS _________________
|
|
|
|
FF Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 11:29 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
samira a écrit: | Juste 1m80 |
tu commences à me plaire |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 12:54 am Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
tu commences à me plaire | _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 9:20 am Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
tu commences à me plaire | | Mince, tu as 1m80, tu suces.
Tu as un gros ventre? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 10:22 am Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
tu commences à me plaire | |
Merde Moitié, nous avons de la concurrence, notre taille ne sera plus légendaire didonc. On doit trouver un moyen de la Kick out d'ici au plus vite
Bienvenue et Bientotrepartie Samira _________________
|
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 11:31 am Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Ma fille tu as déjà do l'amuse-nus? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 11:51 am Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ma fille tu as déjà do l'amuse-nus? | Gars, il faut qu'on sorte une checklist. Il faut créeer le sujet là dis donc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:05 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
Merde Moitié, nous avons de la concurrence, notre taille ne sera plus légendaire didonc. On doit trouver un moyen de la Kick out d'ici au plus vite
Bienvenue et Bientotrepartie Samira |
Pourvu que ce soit sa taille a elle, et pas celle de Marie Jose Perec par exemple ou Michelle Obama non elle ne peut pas se prendre pour marie Jo ou michelle on les connait bien . Mais elle peut utiliser la taille d'une star pas trop connue pour nous mystifier hein
Bienvenue Oh Samira. je m'adressais a My friend et ma princess hein. Elles la, elles sont trop credules quoi!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:06 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
Pourvu que ce soit sa taille a elle, et pas celle de Marie Jose Perec par exemple ou Michelle Obama non elle ne peut pas se prendre pour marie Jo ou michelle on les connait bien . Mais elle peut utiliser la taille d'une star pas trop connue pour nous mystifier hein
Bienvenue Oh Samira. je m'adressais a My friend et ma princess hein. Elles la, elles sont trop credules quoi!!! | Tu as aussi vu les giraffes dans ton zoo l'autre jour? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
samira
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:09 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
Tu as un gros ventre? |
Non je fais du sport tous les matins pour conserver mon ventre plat. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:12 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
samira a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
Tu as un gros ventre? |
Non je fais du sport tous les matins pour conserver mon ventre plat. | Cool, pour moi ça va. Dès que tu érponds à la question de Lehrer, on va te donner la démarche à suivre.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
samira
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:29 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
Merci qd mem mem si vs voulez me chasser bientot.. alors que j'ai enfin eu le courage de m'identifier snif snif... la vie est dure hein lol |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 1:39 pm Sujet du message: Re: bonjour les berinautes!!!!!! |
|
|
samira a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | samira a écrit: | Juste 1m80 |
Merci qd mem mem si vs voulez me chasser bientot.. alors que j'ai enfin eu le courage de m'identifier snif snif... la vie est dure hein lol | Laisse les, ce sont des haiteuses. Tu peux venir cry sur mon épaule, sous réserve de l'acceptation de KK.
Bon, il n'y a pas que ce sujet ci sur béri hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|