Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est domi1??? |
Diamond Princess |
|
43% |
[ 7 ] |
Misteeq |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
37% |
[ 6 ] |
Afro |
|
18% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: |
Et tu as parfaitement raison, je ne me sens coupable de rien, j´ai joué le jeu comme la plupart d´ente nous. Aucune raison donc de faire un mea culpa. Pour le reste, confère ce que j´ai dit à Italien |
Sauf ke ds le jeu il etait kstion du personnage et non de l individu. Et ton dit post melange justement le delire cybernetique (le personnage) et le reel (l individu concerne). Mais bon, a chacun ses valeurs... |
PW, tu as raison la mère... Tu as raison sur toute la ligne...
Pardon madame la justiciere, quitte alors derriere moi... Je n´ai pas la force de t´expliquer les choses 40 fois... Tu as raison... On est quitte?
p.s: je ne regrette pas mon enquete, ne t´en déplaise  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: |
Et tu as parfaitement raison, je ne me sens coupable de rien, j´ai joué le jeu comme la plupart d´ente nous. Aucune raison donc de faire un mea culpa. Pour le reste, confère ce que j´ai dit à Italien |
Sauf ke ds le jeu il etait kstion du personnage et non de l individu. Et ton dit post melange justement le delire cybernetique (le personnage) et le reel (l individu concerne). Mais bon, a chacun ses valeurs... |
PW, tu as raison la mère... Tu as raison sur toute la ligne...
Pardon madame la justiciere, quitte alors derriere moi... Je n´ai pas la force de t´expliquer les choses 40 fois... Tu as raison... On est quitte?
p.s: je ne regrette pas mon enquete, ne t´en déplaise  |
wow _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce fou-rire dis donc?
regardez moi 2 gros bébé comme çà lààà _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | c'est quoi ce fou-rire dis donc?
regardez moi 2 gros bébé comme çà lààà |
les missiles volent et tu te mets au centre hein, tu es immunise?
y a rien, t inkiet.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | c'est quoi ce fou-rire dis donc?
L´affaire ci est devenue pour moi  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Italo en passant, tu m as dit ke tu n es pas bandjoun pkoi?
je vais te barrer hein?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Italo en passant, tu m as dit ke tu n es pas bandjoun pkoi?
je vais te barrer hein?  | les MaPans ont aussi leur defaut à jouer dans ce kwat ou bien?
suis d'origine Camer, si çà pose pb pour notre ndolo alors j'accepte moi que sauf ton barrage hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Italo en passant, tu m as dit ke tu n es pas bandjoun pkoi?
je vais te barrer hein?  | les MaPans ont aussi leur defaut à jouer dans ce kwat ou bien?
suis d'origine Camer, si çà pose pb pour notre ndolo alors j'accepte moi que sauf ton barrage hein |
weeee mon choux, ce n est plus muna sawa 200%?
Je te ya tjrs mo  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Italo en passant, tu m as dit ke tu n es pas bandjoun pkoi?
suis d'origine Camer, si çà pose pb pour notre ndolo alors j'accepte moi que sauf ton barrage hein |
weeee mon choux, ce n est plus muna sawa 200%?
Je te ya tjrs mo  | avec plaisir "bambolina mia" juste 1 pb d'interpretation
bindi conseil: fais gaffe au diba des MaPans hein Obou Feugué s'y trouve parfois _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
What a drama  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon déposez DP où vous l'avez trouvé  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | italien a écrit: | c'est quoi ce fou-rire dis donc?
L´affaire ci est devenue pour moi  |
pardon miss, elèves-nous les enchères sur nos biens là car parait-il k zamkou a dejà 1conucurrent declaré (sans forget les sous-marins k je see de from là ). Bref je me contenterai juste d'1 bon vin rouge _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Italien caro, ne viens plus prononcer mon nom ici per favore.
Je suis déjà sur liste noire  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Really chica? Birdbrain trolls making shit up is infesting you with negative vibes? Are you sirius? ROFLMAO! I can't breathe and my sides hurt, somebody please call 911.
Anywaydoe, I'm sorry but you're awfully sensitive. Oh man, I swear if that troll don't wife you up...Hum!
Now you need your for feeding these clitriders cuz you been here way too long to know their wack games. You can't convince anyone of anything. People will always have their opinions so don't waste your time entertaining them.
"You the best but I'm the bestest. Better run for cover if your name is on my checklist. You can talk slick all the way down to the welfare. Ask the IRS bitch I’m paying for your healthcare." _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | What a drama  |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
@Adou: Tu me lap hein. I got u Mamacita , but I ain't sensitive _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Ifunanya: Je vais te tchouker hein |
Hein?
j'ai fait koi?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
ROFLMAO!!! Je ne fais que rire ça depuis hein. Je me demande bien ce que Ekobena et sa stalking bottom-bitch ont bien pu dire qui a traversé ton ecran pour t'infestir d'ondes negatives car j'ai pas lu. I gon' laugh this all day on set, it'll be hard to focus I need something to sadden me....Oh yeah the Miami loss.
Happy Birthday 2pac !!!!!!!!!!!
First off, fuck your bitch and the clique you claim. West side when we ride come equipped with game. You claim to be a player but I fucked your wife. We bust on Bad Boys niggas fuck for Life.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ROFLMAO!!! Je ne fais que rire ça depuis hein. Je me demande bien ce que Ekobena et sa stalking bottom-bitch ont bien pu dire qui a traversé ton ecran pour t'infestir d'ondes negatives car j'ai pas lu. I gon' laugh this all day on set, it'll be hard to focus I need something to sadden me....Oh yeah the Miami loss. |
And who might the stalking bottom-bitch be? For someone who can't stand the view of an enhanced dick, you sure can spit out lots of vulgar things. I think there is a convent asking for its nun back.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Los Angeles a écrit: | ROFLMAO!!! Je ne fais que rire ça depuis hein. Je me demande bien ce que Ekobena et sa stalking bottom-bitch ont bien pu dire qui a traversé ton ecran pour t'infestir d'ondes negatives car j'ai pas lu. I gon' laugh this all day on set, it'll be hard to focus I need something to sadden me....Oh yeah the Miami loss. |
And who might the stalking bottom-bitch be? For someone who can't stand the view of an enhanced dick, you sure can spit out lots of vulgar things. I think there is a convent asking for its nun back.  |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|