Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ndolo entre etudiant yembééééé mé kouéé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

la go de B-Nga la est toujours au rebond, un jour ses yeux sont sur abdel, le lendemain c'est sur Tatchape, apres c'est Tyron et maintenant c'est kelkun d'autre. Meme l'abeille ne cherche pas le miel comme toi. Sinon que hein Tatchape, demande a ton gars de lep et falla une nga qui n'est pas etudiante hein.
00237

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il dit un gars qui work, c'est un gars qui na pas school ou bien?

Car si tu es footbaleur, feyman, debrouillard et va chercher une etudiante(ou qui a étudié) parceque tu veux flatter ton égo(montrer que tu sors avec une etudiante), sache que tres souvent c'est ton argent quelle calcule, il ne faut pas se mentir. quelque soit ce que tu peux offrire á une femme, si elle ne t'aime pas elle ne t'aimera jamais. les femmes sont des comediennes materialistes, elle ne va pas refuser ce que tu lui offre mais dans son coeur elle se dit de toutes les facons je ne lui ai rien demandé. tu es complexé par rapport á elle et pour combler ce complex tu la couvre d'or, mais ca ne suffira jamais. á la premiere occasion elle va partir(car avec toi elle est en prison) et tu n'auras que tes yeux pour pleurer, pleurer pour ton argent et aussi parce que tu es decu car tu l'aimais. c'est ca la vie. en conclusion, l'amour ne s'achete pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Laughing Laughing Laughing la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux

On sent ue tu es solidaire d'un de tes compaires djo. Assis seulement.

Gars je ne suis pas encore un worker ,je suis encore etudiant ,maisdans kelkes mois je bolais avec le statut d'etudiant et je n'aimerais pas vivre une telle situation.

En plus ,il falla koi dérrière une "petite" etudiante comme ça? Elles sont tout le temps entrain de falla des faux pretextes( partielles par ci ,révisions par là , projets par là) , sans parlé des faux boulots d'etudiantes à 2 balles dont elles speak comme ci c'est ça ki faisait avancer le monde.

Moi lui je cherche les "vraies" femmes , celles ki work et qui s'en sortent comme lui.

Bon moi je suis une "vraie" femme qui finit bientot le school! Je work (un peu) et m'en sort comme toi! Tu viens me falla quand!*

*Coe ça je te fais oublier mm celle qui te contracte le coeur là!

loool , attends j'arrive. Mais ne fait pas ça je came tu piak hein Laughing Laughing

Hummm , le coeur fait seulement comme ci ca va s'arreter chak fois ke je speak de la ngo la hein Crying or Very sad
LeBamiléké

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:

Car si tu es footbaleur, feyman, debrouillard et va chercher une etudiante(ou qui a étudié) parceque tu veux flatter ton égo(montrer que tu sors avec une etudiante), sache que tres souvent c'est ton argent quelle calcule, il ne faut pas se mentir. quelque soit ce que tu peux offrire á une femme, si elle ne t'aime pas elle ne t'aimera jamais. les femmes sont des comediennes materialistes, elle ne va pas refuser ce que tu lui offre mais dans son coeur elle se dit de toutes les facons je ne lui ai rien demandé. tu es complexé par rapport á elle et pour combler ce complex tu la couvre d'or, mais ca ne suffira jamais. á la premiere occasion elle va partir(car avec toi elle est en prison) et tu n'auras que tes yeux pour pleurer, pleurer pour ton argent et aussi parce que tu es decu car tu l'aimais. c'est ca la vie. en conclusion, l'amour ne s'achete pas!

C'est l'expérience qui parle là Wink
Queen B

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
loool , attends j'arrive. Mais ne fait pas ça je came tu piak hein Laughing Laughing

Hummm , le coeur fait seulement comme ci ca va s'arreter chak fois ke je speak de la ngo la hein Crying or Very sad

Je suis là fais moi seulement signe! Wink

Assia babybro! Laisses! C'est coe ça certaines filles perdent la chance de leur vie d'être avec celui qui les aimera vraiment! Assia!

Mafo des lamentations: mes yeux n'ont jms été sur abdel! de plus que je sois derrière Ty, Néo ou Le bam's, c'est normal non? Je suis une abeille et ne suis fidèle à 100% à aucune fleur! Et ce n'est pas le miel que je recherche chez eux!
Nji

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Nji a écrit:
Amusez vous bien. Lorsque mes études me tapent, j'ouvre un bureau de consultation médicale;
Laughing Laughing hein man

Ca paye encore plus à mbeng qu'au camer.
LeBamiléké

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
LeBamiléké a écrit:

Je suis là fais moi seulement signe! Wink

Assia babybro! Laisses! C'est coe ça certaines filles perdent la chance de leur vie d'être avec celui qui les aimera vraiment! Assia!

Mafo des lamentations: mes yeux n'ont jms été sur abdel! de plus que je sois derrière Ty, Néo ou Le bam's, c'est normal non? Je suis une abeille et ne suis fidèle à 100% à aucune fleur! Et ce n'est pas le miel que je recherche chez eux!

No souci, je mets de l'ordre dans ma life et je came Wink

Merci sister. Si seulement elles pouvaient au moins laisser une mingili chance o gars. Bon je retire mon coeur sur ça.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
fidele, sorry pour ton pote mais laisses-moi lap encore un tout petit peu...
C'est la vie, vivons seulement surtout avec les CAMEruineuses!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cameruineuse? Laughing

aaaaaaaaaaaa les gars tuée moi de lap dans ce monde Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
la go de B-Nga la est toujours au rebond, un jour ses yeux sont sur abdel, le lendemain c'est sur Tatchape, apres c'est Tyron et maintenant c'est kelkun d'autre. Meme l'abeille ne cherche pas le miel comme toi. Sinon que hein Tatchape, demande a ton gars de lep et falla une nga qui n'est pas etudiante hein.
hummm foxy où trouvé une nga comme toi ici en europe nooorrr? Embarassed Razz Wink

vraiment c'est toi qui no dis donc

pour que chaque vison tombe sur foxy Smile Arrow
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
00237 a écrit:

C'est l'expérience qui parle là Wink
Laughing Laughing
LeBamiléké

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les gars , le webmister vient de me show le visa pr S&T , j'ai fait un tour mais c'est le high level de chez higher level Shocked Shocked Shocked Shocked . Quelqu'un peu meme liberer la shuètè à force de lire les posts. yeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

massa nessa la nga reviens encore vers mon complice mal mal,elle raconte qu'il ne croit pas ce qu'il as vu ce jour et que c'etait un moment de faiblesse car d'apres elle mon gars ne la caline pas assez Shocked Shocked (beng trouble vraiment le cerveaux de nos nga mal mal ) Laughing

elle dis a mon gars qu'ils recommencent sur des nouvelle base et que mon djo lui manque beaucoup Shocked Very Happy (les euros lui manque a mon avis lol)et dans tout ça mon complice est un vrai chévrier(l'arbre qui produit les chèvres en langage camer Laughing )donc une faible formation koi car le djo est encore dans le ndolo de la nga et je sens qu'il vas retomber malgré mon conseil Confused ,yeuchh vraiment quand ont as été au camer un enfant de barriere là ont est qu'un vrai vrai mark mark dans les histoire de nga hein Evil or Very Mad ,
je vais encore faire comment meme pour que mon gars ne tombe pas car je suis depasser,le djo as tout pour avoir d'autre petite(work,voiture,kaolo et est frais comme le poisson de bassamba lol) mais est faible de chez faible car il ne voit que la mazembé là dis donc
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Mais les gars , le webmister vient de me show le visa pr S&T , j'ai fait un tour mais c'est le high level de chez higher level Shocked Shocked Shocked Shocked . Quelqu'un peu meme liberer la shuètè à force de lire les posts. yeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing man place toi face a un mur et tu lache l'affaire là dis donc ,meme la cole forte ne doit rien voir derriere si tu met ta photo dessus tellement ça doit etre lourd Laughing

pour que chaque jet de leger compte Cool Arrow
LeBamiléké

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
massa nessa la nga reviens encore vers mon complice mal mal,elle raconte qu'il ne croit pas ce qu'il as vu ce jour et que c'etait un moment de faiblesse car d'apres elle mon gars ne la caline pas assez Shocked Shocked (beng trouble vraiment le cerveaux de nos nga mal mal ) Laughing

elle dis a mon gars qu'ils recommencent sur des nouvelle base et que mon djo lui manque beaucoup Shocked Very Happy (les euros lui manque a mon avis lol)et dans tout ça mon complice est un vrai chévrier(l'arbre qui produit les chèvres en langage camer Laughing )donc une faible formation koi car le djo est encore dans le ndolo de la nga et je sens qu'il vas retomber malgré mon conseil Confused ,yeuchh vraiment quand ont as été au camer un enfant de barriere là ont est qu'un vrai vrai mark mark dans les histoire de nga hein Evil or Very Mad ,
je vais encore faire comment meme pour que mon gars ne tombe pas car je suis depasser,le djo as tout pour avoir d'autre petite(work,voiture,kaolo et est frais comme le poisson de bassamba lol) mais est faible de chez faible car il ne voit que la mazembé là dis donc

Gars c'est le ndolo et le vrai. Ou la nga a alors un divers entre les jambes que les autres ngas n'ont pas ou alors ton pote est vraiment a fond dans les sentimen,ts pour la nga. Mais les riskes de rechute sont élévés , surtout si la ngo maitrise son point faible.
LeBamiléké

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Laughing Laughing man place toi face a un mur et tu lache l'affaire là dis donc ,meme la cole forte ne doit rien voir derriere si tu met ta photo dessus tellement ça doit etre lourd Laughing

pour que chaque jet de leger compte Cool Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing fou
00237

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Mais les gars , le webmister vient de me show le visa pr S&T

S&T Exclamation ? je ne connais pas moi!?
LeBamiléké

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:
LeBamiléké a écrit:

Sexualité et tentation , c'est une rubrique du forum. la bas les ngos se lachent , elles racontent tout avec le moindre détails. Laughing Laughing
00237

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
00237 a écrit:
LeBamiléké a écrit:

Sexualité et tentation , c'est une rubrique du forum. la bas les ngos se lachent , elles racontent tout avec le moindre détails. Laughing Laughing

Bon je crois que je suis definitivement aveugle! ou alors cette rubrique est reservee aux innicies Surprised !?
Nji

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
00237 a écrit:
LeBamiléké a écrit:

Bon je crois que je suis definitivement aveugle! ou alors cette rubrique est reservee aux innicies Surprised !?

Tu crois que tout le monde pouvait y aller? Il faut demander le pass.
00237

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Tu crois que tout le monde pouvait y aller? Il faut demander le pass.

On fait deja comment pour savoir que ca existe avant de demander le pass?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: