|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | schola a écrit: |
ps: n'oubliez pas de send les billets à votre famille bérienne ohhhh j ai deja send les modèles des tenues du sujet d'afro au pays pour confectionner mes robes  |
Pour qu'ils viennent dire ici comment ta robe etait trop bombee, ou alors trop droite pour tes formes hein? :lol:que le pantalon de ton mari etait saute , tes oncles avaient les bretelles et les gros ventres... Meme les invites de beri la , faudra trier des. Ils vont dire comment le hall etait trop carre il aurait du etre rectangulaire. tes garcons d'honneur etaient trop ci et tes filles d honneur etaient habillees comme ca. ils vont meme oublier que c'est le ring qui compte hein a force de critiquer  | DG, easy hein, ,mes cotes doivent encore assurer pour mon futur Monsieur. Tu veux que 2015 ne me trouve meme pas que tu m'as deja tuée de rire? _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici |
C'est la mixture composée d'oeufs de chattes et pattes de serpents + Poils de poisson que leur donne mon père Wadèle labas au couvent  _________________
 |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Je ne suis pas une femme donc je ne peux oser te dementir Magne. a mon avis ce qui derange les gens ici c'est le mot "materialiste" qui semble avoir une connotation negative et donner l'impression que les femmes n'ont pas de coeur. Ce qui, a mon experience n'est pas le cas. Je pense que les femmes recherchent la securite dans le choix de leur partenaire, et cette securite peut etre financiere, physique ou emotionelle.
Ce n'est pas apres l'argent que la femme court mais plutot la garantie de ne pas avoir a souffrir sa famille et elle toute leur vie. Elle sait que sans argent son couple se disputera sans cesse, peut-etre meme divorcera, et elle ne pourra jamais aider ses parents dans leur retraite. la femme sait qu'avec un homme accompli elle pourra faire des enfants quand elle veut vu qu'il en ont les moyens, les enfants recevront la meilleure education et ne mangeront pas le riz tous les jours. Est-ce que tout ceci veut dire qu'elle n'aime pas ce gars? Pas du tout, au contraire, a l'abri des problemes financiers elle est plus disposee a vivre son ndolo avec son gars.
L'homme cependant ne cherche pas toujours une femme accomplie parce que la societe lui fait comprendre que c'est a lui de prendre toutes les charges financieres. Depuis la naissance c'est a nous, pas nos soeurs, de fendre le bois, aller a la boutique la nuit, egorger le coq, aller a l'ecole jusqu'au bout, et surtout ne jamais pleurer. Ceci dans le but d'etre assez dur pour reussir et proteger notre maman, nos soeurs, et plus tard notre femme et enfants.
Donc en fait, on ne devrait meme pas comparer qui entre l'homme et la femme est plus "materialiste". L'homme est predispose a proteger et donner aux femmes de sa vie, pas l'inverse. |
Propreman _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | schola a écrit: |
ps: n'oubliez pas de send les billets à votre famille bérienne ohhhh j ai deja send les modèles des tenues du sujet d'afro au pays pour confectionner mes robes  |
Pour qu'ils viennent dire ici comment ta robe etait trop bombee, ou alors trop droite pour tes formes hein? que le pantalon de ton mari etait saute , tes oncles avaient les bretelles et les gros ventres... Meme les invites de beri la , faudra trier des. Ils vont dire comment le hall etait trop carre il aurait du etre rectangulaire. tes garcons d'honneur etaient trop ci et tes filles d honneur etaient habillees comme ca. ils vont meme oublier que c'est le ring qui compte hein a force de critiquer  |
atéééééééé, Bess pourquoi tu veux me tuer de rire, c'est ton plan pour que 2015 ne me trouve pas nep nep ou koi, tchaï tu es inspirée maaa  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici |
la big J'ai grandi non? J'ai meme vieilli . Je suis un peu plus open-minded maintenant
Dp,PW , Iris quittez sur ma route vous aimez trop rire . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici |
la big J'ai grandi non? J'ai meme vieilli . Je suis un peu plus open-minded maintenant
Dp,PW , Iris quittez sur ma route vous aimez trop rire . |
yeuye!!! _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici |
yeuye!!! |
Assumes PW, Bess t'a "senti" venir de loin pour lap, elle a dégainé plus vite que toi,c'est la télépathie  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici |
yeuye!!! |
Assumes PW, Bess t'a "senti" venir de loin pour lap, elle a dégainé plus vite que toi,c'est la télépathie  |
c est dc ca hein?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 3:34 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | iris a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici |
yeuye!!! |
c est dc ca hein?  |
Iris toi tu comprends trop vite.
Pw c'est how? j'ai dit que je n'allais pas rire mais il faut que tu me rassures que le way de Waddle la n'est pas vrai hein
D;ailleurs ou sont nos photos? L'ete est deja la. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | Happy a écrit: | Je ne suis pas une femme donc je ne peux oser te dementir Magne. a mon avis ce qui derange les gens ici c'est le mot "materialiste" qui semble avoir une connotation negative et donner l'impression que les femmes n'ont pas de coeur. Ce qui, a mon experience n'est pas le cas. Je pense que les femmes recherchent la securite dans le choix de leur partenaire, et cette securite peut etre financiere, physique ou emotionelle.
Ce n'est pas apres l'argent que la femme court mais plutot la garantie de ne pas avoir a souffrir sa famille et elle toute leur vie. Elle sait que sans argent son couple se disputera sans cesse, peut-etre meme divorcera, et elle ne pourra jamais aider ses parents dans leur retraite. la femme sait qu'avec un homme accompli elle pourra faire des enfants quand elle veut vu qu'il en ont les moyens, les enfants recevront la meilleure education et ne mangeront pas le riz tous les jours. Est-ce que tout ceci veut dire qu'elle n'aime pas ce gars? Pas du tout, au contraire, a l'abri des problemes financiers elle est plus disposee a vivre son ndolo avec son gars.
L'homme cependant ne cherche pas toujours une femme accomplie parce que la societe lui fait comprendre que c'est a lui de prendre toutes les charges financieres. Depuis la naissance c'est a nous, pas nos soeurs, de fendre le bois, aller a la boutique la nuit, egorger le coq, aller a l'ecole jusqu'au bout, et surtout ne jamais pleurer. Ceci dans le but d'etre assez dur pour reussir et proteger notre maman, nos soeurs, et plus tard notre femme et enfants.
Donc en fait, on ne devrait meme pas comparer qui entre l'homme et la femme est plus "materialiste". L'homme est predispose a proteger et donner aux femmes de sa vie, pas l'inverse. |
Propreman |
Limpide _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas de solution à cela.
Mais il y a un couple qui m'a tjs intrigué. Comment est ce que Mélissa Theuriaux et Jamel ont fait pr comot ensemble. Si Jamel était serveur ds le restau où ils se sont rencontrés elle aurait accepté de prendre un verre avec elle?
Voyez vous mêmes
http://portfolio.soirmag.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=113365&g2_serialNumber=2 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji c toi meme qui a dit que quand on commence a comprendre c que c n'est plus le love.laisses seulement! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | iris a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je dis hein, qu'est ce qui est arrivé à Bess depuis là? la petite bess qui ne parlait pas beaucoup est devenue seulement une autre ici |
yeuye!!! |
c est dc ca hein?  |
Iris toi tu comprends trop vite.
Pw c'est how? j'ai dit que je n'allais pas rire mais il faut que tu me rassures que le way de Waddle la n'est pas vrai hein
D;ailleurs ou sont nos photos? L'ete est deja la. |
Sa sainte Saintete est fou dis dc, il raconte les histoires.
Esseu l ete est finie? Tu es pressee, tu sais ke ca rend addict noon? Je vais vs fatiguer avc mes tofs ici. En passant, ou est l album ke tu ns a promis? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: |
Nji c toi meme qui a dit que quand on commence a comprendre c que c n'est plus le love.laisses seulement! |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | bibi a écrit: |
 | Tu as raison hein, je suis quand mêem dubitatif. Des couples improbables comme ça il y en a plein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | bibi a écrit: |
 | Tu as raison hein, je suis quand mêem dubitatif. Des couples improbables comme ça il y en a plein. |
il est si petit??  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | bibi a écrit: |
 | Tu as raison hein, je suis quand mêem dubitatif. Des couples improbables comme ça il y en a plein. |
il est si petit??  |
gringalet tu veux dire! |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | bibi a écrit: |
il est si petit??  |
Chetif _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | bibi a écrit: | hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | bibi a écrit: |
il est si petit??  |
Chetif |
Rachitique ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|