|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Stand up comedy Deluxe Moitié
Moi j'ai cohabité quatre ans á la residence universitaire avec les allemands,sans pbs,rien que les djos.Propres comme tout,d'ailleurs chacun avait ses appartements,informaticiens de leurs états,tu ne les voyais que le matin pour go au school.Trois salles de bain et une enorme cuisine et les gars ne cookaient jamais,on alternait quand même le nettoyage sans pbs,moi je nettoyait et ils aspiraient et vidaient les poubelle,tranquillou.
Today je vis seule dans un trois pièces et certains se proposent a cohabiter avec moi massa, les propositions que je barre sans reflechir, j'apprecie ma seule compagnie |
il avait alors besoin de préciser dans combien de pièce, oui on à compris que tu habitais aussi seul dans un 3 pièces à being. ça va maintenant | tu etais aussi oblige de souligner ca? pq vs aimez le mfougou sur le site ci coe ca yeuch  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Stand up comedy Deluxe Moitié
Moi j'ai cohabité quatre ans á la residence universitaire avec les allemands,sans pbs,rien que les djos.Propres comme tout,d'ailleurs chacun avait ses appartements,informaticiens de leurs états,tu ne les voyais que le matin pour go au school.Trois salles de bain et une enorme cuisine et les gars ne cookaient jamais,on alternait quand même le nettoyage sans pbs,moi je nettoyait et ils aspiraient et vidaient les poubelle,tranquillou.
Today je vis seule dans un trois pièces et certains se proposent a cohabiter avec moi massa, les propositions que je barre sans reflechir, j'apprecie ma seule compagnie |
c'est vrai ke les allemands la sont bizarres hein kan je goais chez ma soeur kan elle etait encore etudiante elle vivait dans les residence un peu comme tu decrst la. Mamamia la douche comune etait tjrs seche ainsi ke la cuisine. Par contre kan je suis go a paris chez une copine toujours en residence l'air du couloir etait irrespirable ils avait les chiottes comunes donc kan tu passais dans le couloir tu fermais seulman tes narines | c le couloir ki sentait ou bien comment non? je comprend pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq
tu parles de cracher ds sa tchop la tu ne sais pas ds ma piole jai grandie av les djos dc si tu netais pas forte tu nallais mm jmais tcho gars. mes frers mangeaient tjr mes ways ds le frigo coe ca juska one day mon refre a lep son morco de mais nessa je ss kem du school javais faim? ji ask a ma bindi ke c le mais de ki ici, elle me dit c pr le grd frere, nessa jai dit aka jai tchop ca? qd mon refre back il ask ke son mais est passe de kel cote je dis akaa jai mange vs tchopez souvent ma tchop ici non?? ma soeur facon mon grd frere ma nack hein? cad me nack il na mm pas discuter jai slt ya bang sur la joue nessa je ve me lever ke je me defend? le gars dis slt ah bon tu ve bagarrer av moi hein? je dis oui ma soeur on ma nack depuis le day la qd il ya la tchp o frigo je ask on dit ke c pr qq'1 ne je ne touchait plus...
mais pr ma colocataire la gars je doait ca expres elle cachat la tchop pq eeeH/c ca ma kestion elle pensait kel est plus sage ke ki? je ne long plus av elle dc elle va mempoisonner a kel moment?  |
trop lappant :lol:il a senti la douleur de kan tu poses ta chose et que pendant all la journée tu pense a ça tu te dit non kan je vais back je vais m’assoir sur telle position avant de chop ensuite je seulement go nang et tu back il y'a plus rien a mof midé tu peux tuer kelkun comme ça pour rien. | gars Missteeq jai sentie la douleur la et juska je nai plus recommence. moi mm ca pe me do tuer kk'1 ke je lep ma chose pr rekem tchop c pas la. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | il avait alors besoin de préciser dans combien de pièce, oui on à compris que tu habitais aussi seul dans un 3 pièces à being. ça va maintenant |
les loyers sont moins chers en allemagne hein !! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | il avait alors besoin de préciser dans combien de pièce, oui on à compris que tu habitais aussi seul dans un 3 pièces à being. ça va maintenant |
tu veux dire que DP n'est pas capable d'assumer un loyer de 3 pièce si elle n'habitait en Allemagne??? donc tu la sous-estime bientôt tu vas même dire que ce n'est pas elle qui paye son loyer. |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | lavida a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Stand up comedy Deluxe Moitié
c'est vrai ke les allemands la sont bizarres hein kan je goais chez ma soeur kan elle etait encore etudiante elle vivait dans les residence un peu comme tu decrst la. Mamamia la douche comune etait tjrs seche ainsi ke la cuisine. Par contre kan je suis go a paris chez une copine toujours en residence l'air du couloir etait irrespirable ils avait les chiottes comunes donc kan tu passais dans le couloir tu fermais seulman tes narines | c le couloir ki sentait ou bien comment non? je comprend pas | oui le couloir cetai trop etroit |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Stand up comedy Deluxe Moitié
il avait alors besoin de préciser dans combien de pièce, oui on à compris que tu habitais aussi seul dans un 3 pièces à being. ça va maintenant |
je ne dis rien |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Stand up comedy Deluxe Moitié
c'est vrai ke les allemands la sont bizarres hein kan je goais chez ma soeur kan elle etait encore etudiante elle vivait dans les residence un peu comme tu decrst la. Mamamia la douche comune etait tjrs seche ainsi ke la cuisine. Par contre kan je suis go a paris chez une copine toujours en residence l'air du couloir etait irrespirable ils avait les chiottes comunes donc kan tu passais dans le couloir tu fermais seulman tes narines |
Les allemands ne blaguent pas avec les résidences estudiantines hein, le gouvernement y investi un sacré paquet.Avec un arsenal de femmes de ménage pour les couloirs escaliers fenetres et co. Surtout dans mon petit village là, c'était vraiment cool,genre toi même tu cherches où tu vas salir, tu ne vois pas _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
madre la collocation pour go ou? , please la chambre est deja oqp , je dois aussi mettre mes poster? je viendrai la prochaine fois avec _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 12:59 am Sujet du message: |
|
|
@DP: je confirme ton way de residence universitaire chez vous en Allemagne. Quand j'etais encore dans mes wakas chez vous, j'ai wada sur les douches qui sont toujours seches et parfumees. J'ai ask a la personne qui m'hebergeait si les gens se lavaient dans ces douches la. la cuisine etait nickel. Si c'est pour ca, je respecte seulement les Allos. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | lavida a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Stand up comedy Deluxe Moitié
c'est vrai ke les allemands la sont bizarres hein kan je goais chez ma soeur kan elle etait encore etudiante elle vivait dans les residence un peu comme tu decrst la. Mamamia la douche comune etait tjrs seche ainsi ke la cuisine. Par contre kan je suis go a paris chez une copine toujours en residence l'air du couloir etait irrespirable ils avait les chiottes comunes donc kan tu passais dans le couloir tu fermais seulman tes narines |
Les allemands ne blaguent pas avec les résidences estudiantines hein, le gouvernement y investi un sacré paquet.Avec un arsenal de femmes de ménage pour les couloirs escaliers fenetres et co. Surtout dans mon petit village là, c'était vraiment cool,genre toi même tu cherches où tu vas salir, tu ne vois pas |
Tu as raison DP,ce n est pas seulement dans les cites universitaire que les allemand investit pour la proprete mais meme les ville en allemagne sont bien plus propre que les ville dans d autre pays europeen. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | Diamond Princess a écrit: | lavida a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Stand up comedy Deluxe Moitié
Les allemands ne blaguent pas avec les résidences estudiantines hein, le gouvernement y investi un sacré paquet.Avec un arsenal de femmes de ménage pour les couloirs escaliers fenetres et co. Surtout dans mon petit village là, c'était vraiment cool,genre toi même tu cherches où tu vas salir, tu ne vois pas |
Tu as raison DP,ce n est pas seulement dans les cites universitaire que les allemand investit pour la proprete mais meme les ville en allemagne sont bien plus propre que les ville dans d autre pays europeen. |
mais ils know seulement venir salir quand ils sont à Paris. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
FF  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Missteeq
tu parles de cracher ds sa tchop la tu ne sais pas ds ma piole jai grandie av les djos |
Ah je comprends... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq
tu parles de cracher ds sa tchop la tu ne sais pas ds ma piole jai grandie av les djos |
Ah je comprends... | Gars Magne, quelqu'un crache dans la nuruture et il croit que je ne vais pas tchop? la personne ment mon ami. Les craches là ont déjà kill quelqu'un on a vu? Gars, ce n'est pas assez disuasif pour moi.
Je me souviens, dans le même régistre quand j'étais mouna. On metait un grans seau d'eau chaude la nuit ds la salle de bains pour que mon frère, on cousin et moi on se lave.
Mince, un day, pour avoir l'eau là tout seul, j'ai pissé sur le sol et ça a éclaboussé pr djoum dans le seau d'eau. Mince, ils sont sortis en courant et j'ai enjoy moi mon eau tt seul. Mince, quand on est muna là hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq
Ah je comprends... | Gars Magne, quelqu'un crache dans la nuruture et il croit que je ne vais pas tchop? la personne ment mon ami. Les craches là ont déjà kill quelqu'un on a vu? Gars, ce n'est pas assez disuasif pour moi.
Je me souviens, dans le même régistre quand j'étais mouna. On metait un grans seau d'eau chaude la nuit ds la salle de bains pour que mon frère, on cousin et moi on se lave.
Mince, un day, pour avoir l'eau là tout seul, j'ai pissé sur le sol et ça a éclaboussé pr djoum dans le seau d'eau. Mince, ils sont sortis en courant et j'ai enjoy moi mon eau tt seul. Mince, quand on est muna là hein. |
Et maintenant pour garder ta femme pour toi tout seul, tu fais comment ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq
Mince, un day, pour avoir l'eau là tout seul, j'ai pissé sur le sol et ça a éclaboussé pr djoum dans le seau d'eau. Mince, ils sont sortis en courant et j'ai enjoy moi mon eau tt seul. Mince, quand on est muna là hein. |
Et maintenant pour garder ta femme pour toi tout seul, tu fais comment ? | Je pisse aussi dedans non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq
Et maintenant pour garder ta femme pour toi tout seul, tu fais comment ? |
elle est bonne celle la.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | il avait alors besoin de préciser dans combien de pièce, oui on à compris que tu habitais aussi seul dans un 3 pièces à being. ça va maintenant |
tu veux dire que DP n'est pas capable d'assumer un loyer de 3 pièce si elle n'habitait en Allemagne??? donc tu la sous-estime bientôt tu vas même dire que ce n'est pas elle qui paye son loyer. | V coe Vendetta ou B coe Boomerang? Je ne sais pas encore  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 17, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | yebokolo a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Missteeq
Et maintenant pour garder ta femme pour toi tout seul, tu fais comment ? |
elle est bonne celle la.  | Ma belle mère, comment tu viens me tuer comme ça? Tu dis que ma femme est bonne? Faut pas que les autres ya ça dis donc. Ce sont des haters. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|