Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
filles d allemagne?
Cannes?
par cmt?nous ki sommes les + djouksas du monde?
cet fois ci y avait mm rien, parfois c trop grave _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
filles d allemagne?
Cannes?
cet fois ci y avait mm rien, parfois c trop grave | montres ns tes photos didon lep le bavardage _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
filles d allemagne?
Cannes?
cet fois ci y avait mm rien, parfois c trop grave | montres ns tes photos didon lep le bavardage |
ma chérie tu vx slt me taper???
je te show les pics la ou tu know. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
filles d allemagne?
Cannes?
cet fois ci y avait mm rien, parfois c trop grave | montres ns tes photos didon lep le bavardage |
ma chérie tu vx slt me taper???
je te show les pics la ou tu know. | sans te taper?
je wait alors send je look _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | Madre on go l'an pro au challenge hein. dc mets ça deja dans ton agenda. |
Baby j'ai meme ouie dire que c'est a Berlin en 2012... On ira que sauf, je n'y ai JAMAIS mis pied depuis que je vis en Allemagne didonc.
@Foxxxx. Hein tata? Moi je suis BasketBall et Volleyball, le handball la, massa, c'est pour les Catcheuses |
ce ne sera pas á dortmund par hasard?
en tout cas peu importe j´y serais! donc on se piochera  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
le dimanche il y a une soirée qui ne dit pas son nom c´est le festival des robes de soirée  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
le dimanche il y a une soirée qui ne dit pas son nom c´est le festival des robes de soirée  | et coe la derniere fois au bal maske tu avais lep ta camera a la maison le tour ci aussi tu n'avais pas ta camera non? c les autres ki ont tcha tes photos et ils ne tont pas encore envoye ca nessa les gos d'allemagnes la vs me faites tro rire. on vs dit montrez les photos ca vs depasse, vs connaissez slt dire ke tel evenement donnait.mettez ici on confirme ke ca donnait non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hyllona a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
le dimanche il y a une soirée qui ne dit pas son nom c´est le festival des robes de soirée  | et coe la derniere fois au bal maske tu avais lep ta camera a la maison le tour ci aussi tu n'avais pas ta camera non? c les autres ki ont tcha tes photos et ils ne tont pas encore envoye ca nessa les gos d'allemagnes la vs me faites tro rire. on vs dit montrez les photos ca vs depasse, vs connaissez slt dire ke tel evenement donnait.mettez ici on confirme ke ca donnait non? |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | hyllona a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
le dimanche il y a une soirée qui ne dit pas son nom c´est le festival des robes de soirée  | et coe la derniere fois au bal maske tu avais lep ta camera a la maison le tour ci aussi tu n'avais pas ta camera non? c les autres ki ont tcha tes photos et ils ne tont pas encore envoye ca nessa les gos d'allemagnes la vs me faites tro rire. on vs dit montrez les photos ca vs depasse, vs connaissez slt dire ke tel evenement donnait.mettez ici on confirme ke ca donnait non? |
 | PW keski t'amuses flop coe ca non mama _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | hyllona a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
 | PW keski t'amuses flop coe ca non mama |
vs aimez trop ns lap, du coup ca me fait moi mm lap. Surtout qd tu dis ke montrer les tofs ns depasse DP ne ns represente pas assez magne?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | hyllona a écrit: | kandykiss a écrit: | j'ai vu les tofs du challenge là; mince c'est tjrs ça là? à la fin y'a une soirée dansante? parce que les gens etaient comme ci ils etaient à une grande ceremonie à cannes à cannes. |
 | PW keski t'amuses flop coe ca non mama |
vs aimez trop ns lap, du coup ca me fait moi mm lap. Surtout qd tu dis ke montrer les tofs ns depasse DP ne ns represente pas assez magne?  | comment ca on aime vs lap? moi je parlais par rapport a Hyllona et elle ma fait le mm coup la denriere fois pr une occas a Darmstadt. et DP n'es pas go au challenge a ce ke je sache et puis aussi a part DP ki d'autre en all la chou ses photos ici? dc c DP votre moins chere koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
nohoo DP ns represente, dc coe elle n est pas go au challenge, je suis sure k il n y aura pas de pics du challenge sur ce beri nessa de ttes les statoises la, il n y a ke toi ki poste les tofs ici? dc c est toi la moins chere des states?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | nohoo DP ns represente, dc coe elle n est pas go au challenge, je suis sure k il n y aura pas de pics du challenge sur ce beri nessa de ttes les statoises la, il n y a ke toi ki poste les tofs ici? dc c est toi la moins chere des states?  |
Je vais aussi poster non?
Poste alors ta part ca fait 1-1 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | nohoo DP ns represente, dc coe elle n est pas go au challenge, je suis sure k il n y aura pas de pics du challenge sur ce beri nessa de ttes les statoises la, il n y a ke toi ki poste les tofs ici? dc c est toi la moins chere des states?  | lies Foxy postes ses pics ici, Ifu aussi l'a deja fait. Bess ve le faire elle ne sait pas comment sy prendre c tt. ca na rien a voir av la moins chere
PW c ca ke je disais non? coe DP nes pas go au challenge on ne verra aucune photos mais on entendra slt les commentaires genre cetait mo ou bien..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nohoo DP ns represente, dc coe elle n est pas go au challenge, je suis sure k il n y aura pas de pics du challenge sur ce beri nessa de ttes les statoises la, il n y a ke toi ki poste les tofs ici? dc c est toi la moins chere des states?  |
Poste alors ta part ca fait 1-1 |
je vais poster. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nohoo DP ns represente, dc coe elle n est pas go au challenge, je suis sure k il n y aura pas de pics du challenge sur ce beri nessa de ttes les statoises la, il n y a ke toi ki poste les tofs ici? dc c est toi la moins chere des states?  |
je vais poster. |
Ne viens pas poster Rihanna ou beyonce. Tout le monde les connait. Cherche meme un architecte comme ca ou une demographe , le temps que Domino mene ses enquetes et nous dise qui c'est  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nohoo DP ns represente, dc coe elle n est pas go au challenge, je suis sure k il n y aura pas de pics du challenge sur ce beri nessa de ttes les statoises la, il n y a ke toi ki poste les tofs ici? dc c est toi la moins chere des states?  |
je vais poster. |
Ne viens pas poster Rihanna ou beyonce. Tout le monde les connait. Cherche meme un architecte comme ca ou une demographe , le temps que Domino mene ses enquetes et nous dise qui c'est  |
je t ai deja dit de me montrer ou ton soleil se leve, pck ce soleil la doit aussi briller sur moi ke sauf.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nohoo DP ns represente, dc coe elle n est pas go au challenge, je suis sure k il n y aura pas de pics du challenge sur ce beri nessa de ttes les statoises la, il n y a ke toi ki poste les tofs ici? dc c est toi la moins chere des states?  |
je vais poster. |
Ne viens pas poster Rihanna ou beyonce. Tout le monde les connait. Cherche meme un architecte comme ca ou une demographe , le temps que Domino mene ses enquetes et nous dise qui c'est  |
je t ai deja dit de me montrer ou ton soleil se leve, pck ce soleil la doit aussi briller sur moi ke sauf.  |
va la bas tu aimes trop ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pardons, postez une fois en juin 2014, pour le dernier ranking avant 2015 _________________
 |
|
|
 |
|