Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 9:21 pm Sujet du message: Où sont ils? |
|
|
Les supporteurs de Jazziste qui l'ont encouragé là?
Mince, j'espère que je ne vais pas me prendre aussi ma part... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 9:22 pm Sujet du message: Re: Où sont ils? |
|
|
meb a écrit: | Les supporteurs de Jazziste qui l'ont encouragé là?
Mince, j'espère que je ne vais pas me prendre aussi ma part... | Les vrais supporteurs vont tcha le repos avec Jazziste. Ma part arrive bientôt _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
dc on a banni jazziste? simple,ment pcq il a dde ou est on avatar? akiee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | dc on a banni jazziste? simple,ment pcq il a dde ou est on avatar? akiee |
Ils ont expliqué que c etait un pb de taille d'image non conforme à la charte du forum.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | dc on a banni jazziste? simple,ment pcq il a dde ou est on avatar? akiee |
Ils ont expliqué que c etait un pb de taille d'image non conforme à la charte du forum.. | well c pr ca ke pr moi a ete efface alors hein? oh well ca va mm stay coe ca ducoup _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | dc on a banni jazziste? simple,ment pcq il a dde ou est on avatar? akiee |
Oui oui, et toi même tu know qu'il n'y a que notre cher Haroun pour faire ca, le gar là fatigue  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | dc on a banni jazziste? simple,ment pcq il a dde ou est on avatar? akiee |
Oui oui, et toi même tu know qu'il n'y a que notre cher Haroun pour faire ca, le gar là fatigue  | tsippppp mieux je ne dis mm rien par rapport a celui la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne les vois pas
KS  _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors !
J'ai bien vu que Jazziste était invité à se reposer 2 ou 3 jours, mais jamais je n'aurais cru que c'était un "bannissement" officiel.
En quoi son sujet était dérangeant ???
Le Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition ne rigole pas ici quand il réprime ainsi les actes qui s'écartent de la stricte orthodoxie !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 12:25 am Sujet du message: |
|
|
ce ki fait lap c'est ke les webmassa ont réussi l'exploit de tanga le système à Jazziste! un gars ki ne vex jamais didon. le gars a carrément regimbé  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|