Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est domi1??? |
Diamond Princess |
|
43% |
[ 7 ] |
Misteeq |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
37% |
[ 6 ] |
Afro |
|
18% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 9:41 am Sujet du message: Les Experts de Beri: Ep 2: Qui est domi1? |
|
|
la question qui vous turlupinait, qui vous empechait de dormir (surtout certaines filles) depuis bientot une semaine: "Est ce Afro sur son avatar?" a été résolue.
Pendant que les experts de beri etaient en vacances (Mbindaman captivé par les play offs, voyelle démissionnaire, FF charge ses muscles au détriment de son cerveau ), qqn d autre a repris le flambeau: "domi1". Tel un Zorro vengeur, cet intrépide (really?) a créé un pseudo juste pour dénoncer l'injustice commise par afro qui se permettait dans la foulée de ravir un titre acquis de haute lutte par misteeq. Titre ô combien ephémère. L'injustice etait aussi contre la reine de beauté, le phoenix des hotes de beri, la douce et sublime Sassy. En effet son titre de miss beri était désormais contesté.
Voilà donc domi1 qui déballe tout et met la forfaiture de dame afro à nu. Evidemment c'est un grand soupir de soulagement au féminin dans les chaumières berinautes: Une splendeur pareille ne nous a pas cotoyé pendant si longtemps avec autant de simplicité. Une intelligence pareille ne pourrait pas etre à la fois camerounaise et accompagnée d'une telle beauté.
Du coté des mâles, c est la déception car d'aucuns avaient commencé à exposer à ce visage angélique leur processus de production de liquide séminal, par webcam interposée bien sûr.
Les experts de beri reviennent avec une mission: démasquer ce justicier masqué qui nous a devancé en perspicacité.
a la question qui est domi1, les berinautes sont invités à donner leur avis dans le sujet avec sondage des noms suspects ont commencé à circuler. Des alibis plus ou moins vérifiables aussi...
Les experts de beri ont déjà leur théorie qu'ils exposeront en moment opportun. (Sherlock Holmes dès le début de l'affaire know toujours le coupable mais cherche juste les preuves matérielles pour l'incriminer ) _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Pour info, L autre production du label Les experts de beri (disque d'argent): L'inconnu d'Alexandrie _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un suspect! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | J'ai un suspect! |
Qui champion? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'ai un suspect! |
Qui champion? | Wait je flex encore bien _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Wow! Donc je suis même suspect №1?Contre que je suis l'épée qui trancherait double quoi. Il n'existe qu'une seule vérité Sherlock Mbinda Shinichi Kudo,trouve là.
Dsk... _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais rajouter l'intrigue guestWhoIam dont la création du doublon n'était là que pour qu'on investigue pas sur l'avatar de Afro |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
dans l'affaire ci on ne saura jamais qui est domi1 _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
hum je change mon discour, j'ai vu les accents kke part, j'elimine donc less go et djo des states et les allemands là. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Contre que je tiens juste a vous rappeler que j'etais a New Bell pour un vol de porte monaie , alors que vrai vrai j'avais mm pas arracher heinnnn.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
oooohhh tatchape, j aime le style litteraire trop sexy.
Par contre tu aurais du mettre les check boxes au lieu des boutons la pck moi j ai 2 suspects:
1: Afro pr voir la reaction des filles apres ce tsunami, cad pr voir si les filles allaient pousser des oufs de soulagement ou de triomphe, ceci aurait rendu son etude empirique complete.
2: une autre nga la, j ai pas le courage de dire son nom  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 12:51 pm Sujet du message: Re: Les Experts de Beri: Ep 2: Qui est domi1? |
|
|
Ekobena a écrit: | FF charge ses muscles au détriment de son cerveau ), |
meme ds un truc sérieux, vs trouvez tjs le moyen de faire le désordre. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | hum je change mon discour, j'ai vu les accents kke part, j'elimine donc less go et djo des states et les allemands là. |
vu l'esprit tordu de certaines, la coupable aurait bien pu demander à un(e) ami(e) ayant un clavier francophone de taper le texte |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
@ekobena
men lah le long crayon donne le cora hein,sinon j'ai piff le divers
comme koi un gangté ne pouras jamais charger ça dans le pain de kumba
mais vraiment qui est domi1 nooor? je n'ai aucune idée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
afro elle même ou DP à mon avis.  |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Afro,
elle s'attendait à 1/4h de gloire, ca a dépassé ses espérances.
Elle a versé une fois pour se débarasser de tous!
D'autre part, elle avait déjà dit ici que la brunitude avait fait quoi là ho? ctè pour mesurer les avis face au degré de brunitude
Waddle, depuis là tu n'as pas encore testé le soft sur les IP? _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
qd vs aurez trouve please sendez moi un MP avec le name de la personne ke je sois a la page en mm temps merci deja _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | afro elle même ou DP à mon avis.  |
Je te dis que je n'étais pas moi là éh! Je suis moi partie dou mes ways,j'ai même le ticket hein et il ya heure sur ça,sopaso etait à 2006 ou moins,je back, que be vois je? 2015 jussa depasser , j'ai du relire tout afin même de comprendre qu'il y avait un Dominique Strauss machin
Moi je tipe sur Toi Briggy (je ne peux vivre sans toi), Afromixte et Missteeq
Mon père est même où quand on a besoin de lui? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | kandykiss a écrit: | hum je change mon discour, j'ai vu les accents kke part, j'elimine donc less go et djo des states et les allemands là. |
vu l'esprit tordu de certaines, la coupable aurait bien pu demander à un(e) ami(e) ayant un clavier francophone de taper le texte |
Nah,c'est trop facile.Mon portable a toutes ces options d'accents, même la cedille je livre.C'est pareil avec tout ceux qui surfent de leurs portables puisque ces derniers sont multilingues. _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | brig a écrit: | afro elle même ou DP à mon avis.  |
Je te dis que je n'étais pas moi là éh! Je suis moi partie dou mes ways,j'ai même le ticket hein et il ya heure sur ça,sopaso etait à 2006 ou moins,je back, que be vois je? 2015 jussa depasser , j'ai du relire tout afin même de comprendre qu'il y avait un Dominique Strauss machin
Moi je tipe sur Toi Briggy (je ne peux vivre sans toi), Afromixte et Missteeq
Mon père est même où quand on a besoin de lui? |
ahahah DP tu es spéciale, tu ya non? donc tu as toi que sauf le ticket qui montre qu'à l'heure des faits, tu n'étais pas ici? gagne moi
en passant, tu cherche ton père pour venir te défendre? je pense que même lui doute de ta culpabilité?  |
|
|
 |
|