| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
et ki te dit ke c est pas elle la Rachel S en question mon cher watson de fondjomekouet. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| domi1 a écrit: | Celle qu’on appelle Afro vous prend vraiment pour des mbouts Elle vole les photos d’une certaine Rachel S. sur le net et vient mentir que c’est elle. Afro, serieux tu pensais vraiment qu’en 2011 personne n’allait te tcha dans tes gros ways? lol certains avaient raison de douter que ce ne soit pas elle.
Le reste de nées avant la honte n'osez même pas nous traumatiser avec les fausses photos là, on vous connait :lol :lol on VOUS connaitttttttttttttttttt
Bon début de weekend à tous ! Beri est doux ! Afro faut changer ta signature en «et l’homme créa le mensonge» | je dis hein c'est la vérité ou seument la cafouille nooor? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | afro a écrit: | | Citation: | | ils auraient été encore "content" si tu avais vraiment été lassa et t'auraient descendu (ou pas vu qu'ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ) |
Au contraire on allait me latter ma chère, on allait meme s'y donner a coeur joie parce qu'il ya apparemment 2 principes sur Béri :
- Seules les belles ont le droit de critiquer
- ce que tout le monde aime, nul n'a le droit de critiquer
c'est Béri oh, tu l'aimes ou tu quittes  |
non la belle, fonconds pas les choses. On t a cosh pck tu as cosh les styles de la go la, dc on se demandais ke tu cosh en te basant mm sur koi, et tu ns a cloue le bec une fois.
Personne n a le droit de critiquer le physik de l autre, dire a une fille ke son habit met en exerge sa malproportion c est qd mm grave ou envoyer un gars chez le chirugien pck sa tete est soit disant mal formee, c est terrible!!! |
wè PW
| Citation: | | non la belle, fonconds pas les choses. On t a cosh pck tu as cosh les styles de la go la, dc on se demandais ke tu cosh en te basant mm sur koi, et tu ns a cloue le bec une fois. |
| Citation: | | - Seules les belles ont le droit de critiquer |
Ca rejoint ce que j'ai dit et ce sur quoi je ne suis pas d'accord.
Personne ici n'est obligé de démontrer quoi que ce soit pour critiquer qui que ce soit.Si tu refuses que les gens viennent critiquer négativement une personne alors ceux qui viennent faire ses louanges doivent la ferner aussi. la liberté d'expression ca marche dans les deux sens
| Citation: | | dire a une fille ke son habit met en exerge sa malproportion c est qd mm grave |
Parler de malproportion ou de chirugie je suis d'accord. Mais dire a quelqu'un qu'une robe ne te met pas en valeur non. Meme Beyonce fait des fashion faux pas, elle est mal proportionnée alors (quoique ya a qui lq trouvent mal proportionné et c,est leur droits). _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Britanie a écrit: | En tout cas je m'en fous de ce que vous pensez et je dirige ma vie comme je l'entends, le mariage n'est pas une obligation ni une fin en soi. Je connais les femmes qui refusent le mariage, elles vivent en couple avec leur gars. Si je décide de suivre leur pas.
Je gaspille même l'énergie avec des petits voyous comme vous pourquoi??
Ma vie ne dépend et ne dépendra jamais d'un homme, si je peux être heureuse sans mari où est le problèm? Le moment venu je vais sortir le registre parce que ceux qui parlent beaucoup là et surtout sans photo.... | on ...on attend ....on ...on attend 2015,un voyou seras mariée..iyiéééééééééééééééééééééééééééééééééé
on....on attend ...on ..attend 2015,une waka ne seras pas mariée iyoooooooooooooooooooooooooooo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
c est sa soeur jumelle.
Moi ce qui m intéresse c est de savoir quie st domi1.
Jusqu à tu es go faire les recherches juste pour chou qu afro ne peut pas etre si belle.
Yess papa.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Fri Jun 10, 2011 3:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
domi1 Nanga Eboko
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Tatchape a écrit: | | domi1 a écrit: | Celle qu’on appelle Afro vous prend vraiment pour des mbouts Elle vole les photos d’une certaine Rachel S. sur le net et vient mentir que c’est elle. Afro, serieux tu pensais vraiment qu’en 2011 personne n’allait te tcha dans tes gros ways? lol certains avaient raison de douter que ce ne soit pas elle.
Le reste de nées avant la honte n'osez même pas nous traumatiser avec les fausses photos là, on vous connait :lol :lol on VOUS connaitttttttttttttttttt
Bon début de weekend à tous ! Beri est doux ! Afro faut changer ta signature en «et l’homme créa le mensonge» | je dis hein c'est la vérité ou seument la cafouille nooor? |
la verite mbom!
Rachel S est une creatrice d'accessoires.
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Ifunanya a écrit: | Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | | Ifunanya a écrit: | Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  |
 |
le genre de laps ci sgnifient ke koi noon? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: |
wè PW
| Citation: | | non la belle, fonconds pas les choses. On t a cosh pck tu as cosh les styles de la go la, dc on se demandais ke tu cosh en te basant mm sur koi, et tu ns a cloue le bec une fois. |
| Citation: | | - Seules les belles ont le droit de critiquer |
Ca rejoint ce que j'ai dit et ce sur quoi je ne suis pas d'accord.
Personne ici n'est obligé de démontrer quoi que ce soit pour critiquer qui que ce soit.Si tu refuses que les gens viennent critiquer négativement une personne alors ceux qui viennent faire ses louanges doivent la ferner aussi. la liberté d'expression ca marche dans les deux sens
| Citation: | | dire a une fille ke son habit met en exerge sa malproportion c est qd mm grave |
Parler de malproportion ou de chirugie je suis d'accord. Mais dire a quelqu'un qu'une robe ne te met pas en valeur non. Meme Beyonce fait des fashion faux pas, elle est mal proportionnée alors (quoique ya a qui lq trouvent mal proportionné et c,est leur droits). |
tu as tout a fait raison mais les commentaires blessant sous la couverture de la liberte d expression, c est pas ca non plus ou bien? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | afro a écrit: | | Ifunanya a écrit: | Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  |
 |
le genre de laps ci sgnifient ke koi noon? | Service de traduction instantanné de beri : "vous etes tous tooombés, dans mon piege"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | | Ifunanya a écrit: | Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  |
 |
Ma chere, je t'ai comprise depuis le debut.
En fait en te basant sur cette etude, statistiques a l'appui, il te faut ecrire un article: L'influence du taux de melanine sur la vision de la beaute aux yeux des africains. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Ekobena a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | afro a écrit: | | Ifunanya a écrit: | Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  |
 |
le genre de laps ci sgnifient ke koi noon? | Service de traduction instantanné de beri : "vous etes tous tooombés, dans mon piege"  |
merci tatchape, mais le piege c est lequel, d avoir cru ke la go de son avatar est une belle femme? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Ifunanya a écrit: | | afro a écrit: | | Ifunanya a écrit: | Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  |
 |
En fait en te basant sur cette etude, statistiques a l'appui, il te faut ecrire un article: L'influence du taux de melanine sur la vision de la beaute aux yeux des africains. |
laisse ca ifu, tu crois ke si Nel avait dit ke la go de son avatar etait elle mm, on aurait pas applaudi autant k on l a fait pr la pseudo-afro? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
le forum ci hein?
on ne s'arrête jamais de rire. quand je vais go dans quelque mois,ça va vraiment me manquer  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | tu as tout a fait raison mais les commentaires blessant sous la couverture de la liberte d expression, c est pas ca non plus ou bien?
|
Ca n'a pas sa place oui. Raison pour laquelle j'ai toujours parlé de liberté d'expression dans la limite de la méchanceté gratuite (en ce qui me concerne en tout cas) mais liberté d'expression avant tout  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | Ifunanya a écrit: | | afro a écrit: | | Ifunanya a écrit: | Afro n'est pas bete. Elle savait tres bien ce qu'elle faisait.  |
 |
En fait en te basant sur cette etude, statistiques a l'appui, il te faut ecrire un article: L'influence du taux de melanine sur la vision de la beaute aux yeux des africains. |
laisse ca ifu, tu crois ke si Nel avait dit ke la go de son avatar etait elle mm, on aurait pas applaudi autant k on l a fait pr la pseudo-afro? |
Oui, c'est sur.
Contre que, je reproche a Afro d'avoir coupe le moment de gloire misteeq. Rendez lui son moment pardon, elle le meritait bien meme  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Ekobena a écrit: | | brig a écrit: | le forum ci hein?
on ne s'arrête jamais de rire. quand je vais go dans quelque mois,ça va vraiment me manquer  |
tu as un cancer?  |
Je wanda qu'elle go meme ou? Elle oublie qu'elle faut partie des gens qui animent le forum ci didonc _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| brig a écrit: | le forum ci hein?
je te dis ke les gens vont finir fous.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|