Posté le: Fri Jun 10, 2011 11:05 am Sujet du message:
Bess a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
Citation:
@Afro: Massa, je ne me souviens,mais alors pas du tout de Missteeq,sa part de gloire est finie net où ca commençait Laughing Laughing Laughing
DP, la c'est méchant
afro, moi ce qui me fait lap depuis que tu t'es dévoilé c'est que tous ceux qui ont crié au loup en voulant aider Tex Avery parce que tu as "osé" faire une toute petite remarque à misteeq sont tous mielleux là maintenant!
en fait de par leurs remarques, ils étaient tous convaincus que ne te dévoilant pas, tu es forcément lassa, et ils auraient été encore "content" si tu avais vraiment été lassa et t'auraient descendu (ou pas vu qu'ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ) en te rappellant que dans ta "lassatude" tu n'avais aucun droit d'émettre un avis comme celui que tu avais émis.Maintenant qu'ils ont vu le canon que tu es, oublié cet épisode là,tu as maintenant les éloges, comme quoi hein!!!!
je suppose que toi même là, te connaissant un peu(ton personnage bérien),même si tu t'en fous souvent de certaines choses, le but en postant ta photo c'était de rabattre le caquet à plus d'un, et tu as bien fait.
Pardon, les gens je parle à afro, c'était trop dur d'aller dans son m
p, alors ne me quotez pas.
Mais ...Grande soeur c'est encore quelle theorie ca? Donc parce qu'on n'etait pas forcement d'accord avec le commentaire d'Afro sur la photo de Misteek, on n'a plus le droit de dire qu'elle est belle si on la trouve belle??? ''Mielleux'' de quoi? Quelqu un paie la connection des autres ici? Ou alors la beaute des gens paie les factures des autres? Vraiment la Big, ton commentaire ci etait quand meme useless hein. Avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas pu m'empecher non plus de te quoter (parce que je me suis sentie concernee). Oui je fais partie de ceux la qui ont pense avant qu'Afro ne m'explique sa reaction que son commentaire portait a equivoque...Encore que c'est la Koch de Nji sur afro et affaire de beurre karite qui amusait la galerie, pas vraiment le fait qu'elle ne se soit jamais montree.Who really cares about qui se montre et qui ne se montre pas? En tout cas pas moi hein !!! Mais de la a dire aussi qu'on '' joue aux mielleux'' parce que sa photo nous a cloue le bec je dois dire que la tu me wanda quand meme. C'est how? Afro t'a mystifie? On peut faire comme ca que c'est toi la mystifiee hein lol
+ N³ _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Jun 10, 2011 12:12 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
brig a écrit:
DiDDy a écrit:
Avec les cheveux un peu plus desordonnes ?
afro, parait que tu as mis karibou facon Makeu Jackson la.
ma future belle-soeur, on voit ta tof par où? mon petit doigt me dit que tu es la nga la plus moh de ce forum.
Meme si on dose photoshop cmt sur moi je ne peux porter une telle couronne. Mais bon, c'est la beaute interieure qui compte non ? Nessa c'est ca qu'on tell tous les jrs aux mounas ? L'exterieur la, on s'en fiche . Donc je reste ta future belle-soeur
Belle-soeur en passant par quel chemin? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Jun 10, 2011 1:20 pm Sujet du message:
2015 arrive en force, donc on va se marier par obligation maintenant, juste pour qu'on sache qu'on est marié, ce n'est pas tout le monde qui aspire au mariage....Les gens qui veulent vivre en couple sans jamais se marier. Les concernés de 2015, n'ont qu'à bien se tenir si jamais nous sommes toujours en vie.
J'ai reçu un coup de poing ce matin en sortant du métro, Dieu merci j'ai eu mal et s'est passé, néamoins mon oeil est rouge, si j'avais prévu une belle soirée aujourd'hui se serait dans l'eau. Ce sont des choses qui arrivent, la personne s'est excusée, elle n'avait pas fait express, que devais-je faire? Rien tout simplement, dire merci à Dieu parce que je peux encore rigoler, ma vie pouvait changer comme ça en une fraction de seconde. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Fri Jun 10, 2011 1:25 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
2015 arrive en force, donc on va se marier par obligation maintenant, juste pour qu'on sache qu'on est marié, ce n'est pas tout le monde qui aspire au mariage....Les gens qui veulent vivre en couple sans jamais se marier. Les concernés de 2015, n'ont qu'à bien se tenir si jamais nous sommes toujours en vie.
J'ai reçu un coup de poing ce matin en sortant du métro, Dieu merci j'ai eu mal et s'est passé, néamoins mon oeil est rouge, si j'avais prévu une belle soirée aujourd'hui se serait dans l'eau. Ce sont des choses qui arrivent, la personne s'est excusée, elle n'avait pas fait express, que devais-je faire? Rien tout simplement, dire merci à Dieu parce que je peux encore rigoler, ma vie pouvait changer comme ça en une fraction de seconde.
il faudra do le kung-fu pour mieux esquiver the next time car parait-il k c'est indispensable pour acceder aux transports publics sur Pago aux heures de pointe ou bien?
sinon assiaa _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Jun 10, 2011 1:26 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
2015 arrive en force, donc on va se marier par obligation maintenant, juste pour qu'on sache qu'on est marié, ce n'est pas tout le
laisse nous ça brit si tu ne te marie pas avant 2015 c'est que tu n'est pas mariable ,voila tout _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Jun 10, 2011 1:27 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
2015 arrive en force, donc on va se marier par obligation maintenant, juste pour qu'on sache qu'on est marié, ce n'est pas tout le
laisse nous ça brit si tu ne te marie pas avant 2015 c'est que tu n'est pas mariable ,voila tout
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Fri Jun 10, 2011 1:46 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
laisse nous ça brit si tu ne te marie pas avant 2015 c'est que tu n'est pas mariable ,voila tout
Yeuye!
Pa'a Fi je m'appretais a lui dire la mem chose. la go Brit est trop forte!!! Brit on a deja dit dans le code de 2015 que les flimsy excuses du genre '' c'est pas tout le monde qui aspire au mariage, ou alors je suis bien seule etc etc etc ''' ne tiendront pas la route. 2015 la quoi ! tu nes pas mariee, tu n'es pas mariable voila!
Pa'a Fi preach on !!!lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Fri Jun 10, 2011 2:25 pm; édité 1 fois
Posté le: Fri Jun 10, 2011 2:44 pm Sujet du message:
En tout cas je m'en fous de ce que vous pensez et je dirige ma vie comme je l'entends, le mariage n'est pas une obligation ni une fin en soi. Je connais les femmes qui refusent le mariage, elles vivent en couple avec leur gars. Si je décide de suivre leur pas.
Je gaspille même l'énergie avec des petits voyous comme vous pourquoi??
Ma vie ne dépend et ne dépendra jamais d'un homme, si je peux être heureuse sans mari où est le problèm? Le moment venu je vais sortir le registre parce que ceux qui parlent beaucoup là et surtout sans photo.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:03 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
En tout cas je m'en fous de ce que vous pensez et je dirige ma vie comme je l'entends, le mariage n'est pas une obligation ni une fin en soi. Je connais les femmes qui refusent le mariage, elles vivent en couple avec leur gars. Si je décide de suivre leur pas.
Ma vie ne dépend et ne dépendra jamais d'un homme, si je peux être heureuse sans mari où est le problèm? Le moment venu je vais sortir le registre parce que ceux qui parlent beaucoup là et surtout sans photo....
britanie cuisse oyééééé _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:13 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Ma vie ne dépend et ne dépendra jamais d'un homme, si je peux être heureuse sans mari où est le problèm? Le moment venu je vais sortir le registre parce que ceux qui parlent beaucoup là et surtout sans photo....
Tu as encore du temps Brit ! D 'ici 2015 qui sait? Un voyou t'aura mis la bague au doigt. Mais ..tu t'en fous de nous et tu viens deja justifier pourquoi tu ne seras pas mariee? Qui t'a demande quoi? 2015 la go worry hein. Pas ce que les madras font souvent aux ngas ici, en 2015 la, je crois que les non mariees vont voir ca du 1er au 31 Lmao.
Moi je vais faire le bilan _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:13 pm Sujet du message:
@ MOI MEME: Beri ci m'aide vraiment beaucoup a decompresser parce que la qualite de stress qui passe sur moi en ce moment hein. J'aurais tellement voulu etre au Cameroun en ce moment Et dire que demain, je serai obligee de sourire toute la journee alors que dans mon coeur c'est la tristesse. Repose en paix Papa Florent. Damn ! Can't believe I will never ever see him again. la vie ci c'est meme quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:26 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
@ MOI MEME: Beri ci m'aide vraiment beaucoup a decompresser parce que la qualite de stress qui passe sur moi en ce moment hein. J'aurais tellement voulu etre au Cameroun en ce moment Et dire que demain, je serai obligee de sourire toute la journee alors que dans mon coeur c'est la tristesse. Repose en paix Papa Florent. Damn ! Can't believe I will never ever see him again. la vie ci c'est meme quoi?
weee la go, assia _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:26 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
@ MOI MEME: Beri ci m'aide vraiment beaucoup a decompresser parce que la qualite de stress qui passe sur moi en ce moment hein. J'aurais tellement voulu etre au Cameroun en ce moment Et dire que demain, je serai obligee de sourire toute la journee alors que dans mon coeur c'est la tristesse. Repose en paix Papa Florent. Damn ! Can't believe I will never ever see him again. la vie ci c'est meme quoi?
tsip didon Bess ne fatigue pas aussi hein?le deuil c le deuil on va l'enterrer ca va finir tu as deja pleure ta part non? tu vas stay on this matter for how long? common life still goes on tu as deja cry move on. tcheyyy pq tjr revenir sur le stress la tristesse et consort... tu fais tu oublies mm how beautiful life is and its time for u to enjoy it as a matter of fact. si tu etais au cameroun tu allais reveiller le mort??? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:42 pm Sujet du message:
Celle qu’on appelle Afro vous prend vraiment pour des mbouts Elle vole les photos d’une certaine Rachel S. sur le net et vient mentir que c’est elle. Afro, serieux tu pensais vraiment qu’en 2011 personne n’allait te tcha dans tes gros ways? lol certains avaient raison de douter que ce ne soit pas elle.
Le reste de nées avant la honte n'osez même pas nous traumatiser avec les fausses photos là, on vous connait :lol :lol on VOUS connaitttttttttttttttttt
Bon début de weekend à tous ! Beri est doux ! Afro faut changer ta signature en «et l’homme créa le mensonge»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum