Posté le: Thu Jun 09, 2011 2:23 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Happy B'Day la Go. Tu know comment on enjoy souvent non. Enjoy toi bien le naniversaire ci et surtout ne me parle pas des ways que tu know la. Enjoy d'abord pour today et demain on vera.
Mama j'ai essaye. Je n'ai rien fait de special et sans vouloir t'attrister je suis deja dans le mood que tu connais la.
Merci Sis , merci beaucoup !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jun 09, 2011 2:25 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Bon anniversaire Bess, et mes voeux les plus sincères, profites bien de toute cette année qui s'ouvre devant toi, prends y beaucoup de plaisirs et de joie.
Une petite chanson pour accompagner mes voeux:
Et que l'an fini je puisse t'adresser un nouveau message de joyeux anniversaire, avec une autre petite chanson.
Merci Yebo I feel special _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jun 09, 2011 2:27 am Sujet du message: Re: Happy bday Bess
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Magne a écrit:
joyeux anniv my friend, je dois encore dire qqchose? je tai deja tt dit par text non? akaaa tu vieillis deja so take good care of ur life and urself.. actually RESPECT YOURSELF
je ne pouvais pas go nang sans creer ce topic prtoi koi, u know what i think of u so le party de ca est de kelcote?tu sais ke moije falla tjr pr la fete koi
Gars my friend, je t'aime trop . Merci beaucoup mon amie !!! Il n'y a que la mort qui nous separera.
Comme c'est ton anniversaire là, tu as trouvé le zizi que tu cherchais?
Tu ne peux pas me souhaiter Happy birthday? Je t'ai deja dit que je vais te renier attends! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jun 09, 2011 2:31 am Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
J.a Bess
Thanks FF !
Afro : Merci beaucouP . Je ne sais pas laquelle des 2 dames de ton avatar tu es, mais que tu sois l'une ou l'autre je vais repeter ce qui a deja ete dit i guess. you rock lady!!!
Merci pour les voeux a tous !!! Merci beaucoup.
My friendddddddddddddddddddddddddddd ,mon amour pour toi est plus vaste que l'ocean pacifique. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jun 09, 2011 3:35 am Sujet du message:
Juste pour Bess :
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jun 09, 2011 9:25 am Sujet du message:
Bess a écrit:
joyce a écrit:
joyeux anniversaire ma petite chérie que cette journée soit remplie de beaucoup de bonheur.
Merci beaucoup grande soeur Ou est mon cadeau?
weeeeeeeeeekeeeeeeeee tu demandes avec la bouche pour manger avec koi
toi aussi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Jun 09, 2011 5:16 pm Sujet du message:
@Afro: attend je recupere d'abord un des djos avant que tu ne donnes tout a Bess. Yeuch! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Jun 09, 2011 5:31 pm Sujet du message:
yaaaa Foxy c'est le jour de Bess. ton tour arrivera, j'en garde encore au frais _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jun 09, 2011 5:36 pm Sujet du message:
afro a écrit:
yaaaa Foxy c'est le jour de Bess. ton tour arrivera, j'en garde encore au frais
Merci Afro . . That's what I call HAWTNESS!!! Les gars la peuvent faire une soeur sort du couvent hein
Foxy : toi tu calcules meme les gars qu on offre a ta soeur??? Je dois me mefier de toi hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jun 09, 2011 5:37 pm Sujet du message:
Ne sort pas, Foxy va tacler ca _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jun 09, 2011 6:55 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
afro a écrit:
Ne sort pas, Foxy va tacler ca
Afro pkoi tu fais ca. Tchie!
J'ai fais quoi no la go _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jun 09, 2011 7:24 pm Sujet du message:
en tout cas tous les mariages qui auront lieux le 31 décembre 2014 là ne seront pas valide hein!! parce que le couple est susceptible de divorcé le 5 janviers 2015 ( ce qui pourrait être vu comme mariage blanc, c'est à dire un et une qui s'associent pour atteindre 2015 ensemble pour-qu’on dise que oui ils étaient marié le 1 janvier 2015) donc on veut les mariage déjà consommer avec au minimum 3 à 6mois d'ancienneté hein!! parce qu'on vous connons autre chose tout mariage entre bérinautes est suspect, une enquête pourrait être mené pour vérifier la véracité et la sincérité de la chose.
bon bess je te souhaite de connaitre 365 ou 366 zizi à partir d'aujourd'hui jusqu’à ton prochaine anniversaire, des grand, des petit, des long, des courts, des blanc, des noirs , des crochu, des circoncié, des non circoncié, enfin autant que tu voudra
Posté le: Thu Jun 09, 2011 7:35 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
afro a écrit:
yaaaa Foxy c'est le jour de Bess. ton tour arrivera, j'en garde encore au frais
Abeg, on te wait de l'autre coté
J'arrive _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jun 09, 2011 7:46 pm Sujet du message:
Missteeq a écrit:
en tout cas tous les mariages qui auront lieux le 31 décembre 2014 là ne seront pas valide hein!! parce que le couple est susceptible de divorcé le 5 janviers 2015 ( ce qui pourrait être vu comme mariage blanc, c'est à dire un et une qui s'associent pour atteindre 2015 ensemble pour-qu’on dise que oui ils étaient marié le 1 janvier 2015) donc on veut les mariage déjà consommer avec au minimum 3 à 6mois d'ancienneté hein!! parce qu'on vous connons autre chose tout mariage entre bérinautes est suspect, une enquête pourrait être mené pour vérifier la véracité et la sincérité de la chose.
[b]bon bess je te souhaite de connaitre 365 ou 366 zizi à partir d'aujourd'hui jusqu’à ton prochaine anniversaire, des grand, des petit, des long, des courts, des blanc, des noirs , des crochu, des circoncié, des non circoncié, enfin autant que tu voudra [/b]
Posté le: Thu Jun 09, 2011 8:00 pm Sujet du message:
J'ai loupé le Bday de mon DG? On loupe les anniv des gens oh,c'est toujours pour Bess
Il n'est pas tard non? la porte est toujours ouverte pour les voeux?
Happy Bday à ma Statoise préférée.
2 Colombes blanches pour te porter mes meilleurs voeux,que te soient épargné
0 Drama.Que le Tout-Puissant t'accorde encore
1 millénaire de plus pour cosh tous les cabas que je vais porter Sans oublier
5 robes auxquelles tu auras droit le jour de mon mariage
Mais surtout,que tu sois en santé et ne bouge pas ton popotin de béri
@Afro: comment tu me verses l'eau komssa? _________________
Posté le: Fri Jun 10, 2011 12:29 am Sujet du message:
Missteeq a écrit:
bon bess je te souhaite de connaitre 365 ou 366 zizi à partir d'aujourd'hui jusqu’à ton prochaine anniversaire, des grand, des petit, des long, des courts, des blanc, des noirs , des crochu, des circoncié, des non circoncié, enfin autant que tu voudra
Merci Misteek , merci beaucoup mama!!! Mais ma soeur, tu veux que Waddle me chasse du couvent pour de vrai? 365 zizi? Yeuye ma soeur, Noho moi je voulais seulement voir les photos, je ne voulais pas toucher ou connaitre _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum