Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
c est sur ton avatar c est pas toi rien qu avec l image de ton visage on peu deviner quel genre de djo tu ya mo  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
justement il ny a pas gros ventre dedans _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
ENtre dino et Nji qui a le plus big bèlè?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
ENtre dino et Nji qui a le plus big bèlè?  |
Je valide la reponse nr3: Ekobena _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
Je valide la reponse nr3: Ekobena |
bim bam boum  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
Nel pupuce tu sais ca cmmt?
Cmmt c l'année où je decide de pas go au challenge ke tu decides de faire les tables rondes la bas? C'est alors bien ce ke tu me fais la? |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
Cmmt c l'année où je decide de pas go au challenge ke tu decides de faire les tables rondes la bas? C'est alors bien ce ke tu me fais la? |
donc c´est vrai?
éééhh ma cherie, donc tu ne seras pas là... comment toi tu peux aussi me faire ca? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
Esseu je me cache
J ai déjà dit a mainte reprise ici qu il n y a que Delouis qui a un ventre plus big que le mien
Non, la question etait simplement due au fait que les deux cités plus hauts ont un faible pour la damoiselle  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | kandykiss a écrit: | dis moi alrs le genre de djo que je ya mo , je te previens si il ya pas " gros ventre " dedans c'est que tu as faux hein |
Désolé gars, je n'ai plus de bidon. J'ai fait trop d'efforts ces 2 dernières années pour le faire fuir. Et en plus cet été je dois gos bronzer à la plage et un bidon n'est jamais bien où je go...
Donc je dirais que Nji a le big bèlè.
KS  _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man FF tu est bien sec et tracer
en surtout tu as le V et aussi une bonne dose de DELTOIDE
j'imagine que les mekat à la plage ou piscine tombe comme les mouches man  |
merci fidele.
je n'ai même pas encore begin la seche. je suis en fin de prise de masse là. après, je vais secher petet 6 semaines.
toi meme tu know que bien que les mekat sont moh, je meurs sur mes soeurs black.  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tatchape a écrit: | man FF tu est bien sec et tracer
en surtout tu as le V et aussi une bonne dose de DELTOIDE
j'imagine que les mekat à la plage ou piscine tombe comme les mouches man  |
merci fidele.
je n'ai même pas encore begin la seche. je suis en fin de prise de masse là. après, je vais secher petet 6 semaines.
toi meme tu know que bien que les mekat sont moh, je meurs sur mes soeurs black.  |
hummm ca commence à sortir  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
@Sassy: nessa!!!!! Voila ca qui sort juska Nji a ouvert un topic sur ca. Est ce que l'avion fuit la piste d'atterissage? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
tt coe le bifaga a essaye de fuir l´o et voila a quoi il ressemble finalemt  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
vraiment je n'en crois pas mes yeux. je suis déçu. je suis déçu comme un père qui voulait que son fils devienne avocat mais ce dernier finit joueur de jambo et fumeur de banga sans meme terminer la classe de quatrième.
qu'est ce qui vous arrive meme ces derniers temps?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
@sassy, foxy, petitbandit : ai-je déjà prétendu ne pas aimer les black ? vous me confondez à elan, giro et petitbandit lui même ?
ce n'est pas parce que le nchoutou sent de temps en temps que je ne ya pas moh les black |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
ce n'est pas parce que le nchoutou sent de temps en temps que je ne ya pas moh les black |  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
ce n'est pas parce que le nchoutou sent de temps en temps que je ne ya pas moh les black |  | krkrkrkrkrkrkrkkrrkrkrkr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
vraiment je n'en crois pas mes yeux. je suis déçu. je suis déçu comme un père qui voulait que son fils devienne avocat mais ce dernier finit joueur de jambo et fumeur de banga sans meme terminer la classe de quatrième.
qu'est ce qui vous arrive meme ces derniers temps?  |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
qu'est ce qui vous arrive meme ces derniers temps?  |
Attends, toi meme tu vas te confesser bientot. C'est la realite qui vous rattrape tous lol. Mais le way c'est que ca sera meme chaud sur vous hein parce que les darki naiment plus les Djos black. Notre heure de gloire a aussi sonne. Ca se passe chez les white maintenant . Qui est fou? lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|