Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Ichbin's a écrit: |
Bonjour les geans. Je souis aussi nouveau sur le forum é j'en profitte donc pour me dévoilé. Ne soyez pas trop dures svp. |
Djo je ne sais pas de quel coté tu te dévoiles mais ce n'est certainement pas sur cette tof hein passeu on ne voit que tes dreads, so il faut put l'ocre plus claire. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Il faut une ampoule dans le topic ci. |
Guys r begging 4 attention , put ur pictures or don't lol _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Ifunanya a écrit: | Il faut une ampoule dans le topic ci. |
Guys r begging 4 attention , put ur pictures or don't lol |
True shit bruh  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
guestWhoIam Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | jazziste a écrit: | Magne a écrit: | guestWhoIam a écrit: | Magne a écrit: | mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  |
loool
bon l'indice c'est scarface.
edit : je suis de bonne humeur l'autre indice c'est : munich | moi je ne ss pas intelligente hein? dis une fois et on passe |
Xm@n | oh really/ is that true really? wooooo well mon jugement reste le mm la chaussure la est mo ta tete est pr un Dschang |
c'est pas xm@n _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
la plupart du temps, votre existence, ils s'en foutent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 6:44 am Sujet du message: |
|
|
ok i giveup je ss dehors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Il faut une ampoule dans le topic ci. |
Ifunanya tu m as finie mama
c est a dire k hein _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 7:33 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Ichbin's a écrit: |
Bonjour les geans. Je souis aussi nouveau sur le forum é j'en profitte donc pour me dévoilé. Ne soyez pas trop dures svp. |
Djo je ne sais pas de quel coté tu te dévoiles mais ce n'est certainement pas sur cette tof hein passeu on ne voit que tes dreads, so il faut put l'ocre plus claire. |
Ce n'est mm pas sûre que ce soit une pic. Facon une partie de l'image est grise et l'autre blanche, je dirais un scan d'une BD  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FF a écrit: | dans ce cas, c'est Ekobena mais je reste sur Silazor.
Le choix est à faire entre les 2 |
Ptdrrrrrrrrrrr  |
pkoi tu ris ?  |
Elle put le name en Gras et elle lap, c'est passeu c'est Ékobena, je suis sure  |
elle lap passeu c'est justement pas Ekobena
ps: DP confirme moi j infirme  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | ce n'est pas la maternelle, mais tout le monde est la a spéculer comme a la maternelle hein  |
Afro tu as un très beau visage, j'espère que le reste suit, si c'est le cas, t'es un vrai canon, et venant de moi tu peux être sûre que tu l'"es vraiment!!!
pardon les gens, ne me quotez pas, je parle à Afro! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | afro a écrit: | ce n'est pas la maternelle, mais tout le monde est la a spéculer comme a la maternelle hein  |
Afro tu as un très beau visage, j'espère que le reste suit, si c'est le cas, t'es un vrai canon, et venant de moi tu peux être sûre que tu l'"es vraiment!!!
pardon les gens, ne me quotez pas, je parle à Afro! | Maff! Leme quote before the edit! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Fab a écrit: | Ifunanya a écrit: | Il faut une ampoule dans le topic ci. |
Guys r begging 4 attention , put ur pictures or don't lol |
True shit bruh  | Somebody is in his/her attention whore stage  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | @Betson :
tu es vraiment bete hein Unistern c'est un yor donc a ecarter .
j'ai la calversi et et gars sur la foto est aussi chauve
pkoi tu penses que ca ne peut pas etre moi?
peut etre aussi que c'est Mbindaman mais le gars
a dit ici qu'il n'etait pas de l'ouest non ? meme comme il a la tete d'un bon cultivateur. ( je n'insulte pas ici hein lol ) .
est ce qu'on a cite tous les gars: fuck u, Tagni, 00237, bamendaBoy( celui la est mm ou norr) , bonasboy , zamkou, etc.....
je dis hein on vient perdre plus de 18 pages sur le bodjo.
disdonc libere nous mbom .  |
je ne suis pas lui  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | silazor a écrit: | @Betson :
tu es vraiment bete hein Unistern c'est un yor donc a ecarter .
j'ai la calversi et et gars sur la foto est aussi chauve
pkoi tu penses que ca ne peut pas etre moi?
peut etre aussi que c'est Mbindaman mais le gars
a dit ici qu'il n'etait pas de l'ouest non ? meme comme il a la tete d'un bon cultivateur. ( je n'insulte pas ici hein lol ) .
est ce qu'on a cite tous les gars: fuck u, Tagni, 00237, bamendaBoy( celui la est mm ou norr) , bonasboy , zamkou, etc.....
je dis hein on vient perdre plus de 18 pages sur le bodjo.
disdonc libere nous mbom .  |
je ne suis pas lui  |
je confirme que tu n'est pas moi !
bon apres scarface et munich l'autre indice c'est ribery _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah, j'ai capté qui s'est, Magne je te send un MP ou bien tu ne veux plus rien savoir de cette mascarade  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Ahah, j'ai capté qui s'est, Magne je te send un MP ou bien tu ne veux plus rien savoir de cette mascarade  |
envoie un mp a mon autre pseudo et je confirme si t'a raison je te le dirais _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
send me le MP _________________
 |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry je n'envoies les MP qu'aux ngah, et aux djos avec lesquels je veux tuber  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Sorry je n'envoies les MP qu'aux ngah, et aux djos avec lesquels je veux tuber  |
regardez alors l'autre ..... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon iris je wait alrs le mp _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Sorry je n'envoies les MP qu'aux ngah, et aux djos avec lesquels je veux tuber  |
iris je suis une nga, send moi alors _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|