Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 6:45 am Sujet du message: Happy bday Bess |
|
|
joyeux anniv my friend, je dois encore dire qqchose? je tai deja tt dit par text non? akaaa tu vieillis deja so take good care of ur life and urself.. actually RESPECT YOURSELF
je ne pouvais pas go nang sans creer ce topic prtoi koi, u know what i think of u so le party de ca est de kelcote?tu sais ke moije falla tjr pr la fete koi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 6:59 am Sujet du message: Re: Happy bday Bess |
|
|
Magne a écrit: | joyeux anniv my friend, je dois encore dire qqchose? je tai deja tt dit par text non? akaaa tu vieillis deja so take good care of ur life and urself.. actually RESPECT YOURSELF
je ne pouvais pas go nang sans creer ce topic prtoi koi, u know what i think of u so le party de ca est de kelcote?tu sais ke moije falla tjr pr la fete koi |
toi alors
Bess: je te souhaite un heureux anniversaire, que cette journée soit vraiment spéciale et mémorable, enjot it my dear  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire la BESS!!! enjoy....et que Dieu continues son oeuvre sur toi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 8:27 am Sujet du message: |
|
|
bonne anniv bess
que cette année t'apporte encore plus de moyen _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 9:47 am Sujet du message: |
|
|
HBD Bess
2015 se rapproche de plus en plkus et la trentaine avc
enjoy ta journée à fond : ce qui ne veut pas dire qu'il faut go au musée enjoy hein mais la où on bringue  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv bess, pleines de bonnes choses et encore plus de soleil, pck j aime son effet sur toi  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:25 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire ma petite chérie que cette journée soit remplie de beaucoup de bonheur. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniv, la mère enjoy bien en sachant que dans 4ans net net, on devra te souhaiter en plus de l'anniv autre hein  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Bess, moi même je tiens le sablier pour toi pour 2015, tu n'en es plus loin. tric tac tic tac ; have fun!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:55 am Sujet du message: Re: Happy bday Bess |
|
|
Magne a écrit: | joyeux anniv my friend, je dois encore dire qqchose? ... so take good care of ur life and urself.. actually RESPECT YOURSELF
| Voilà laisse le zizi. c pas une bonne chose!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno ressé  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Happy birthday Bess  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniv _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
une fille qui a l´anniv oh c´est encore Bess
Joyeux anniv la ngo prend un bol de pop corn comme entrée, c´est moi qui offre  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Nanissaissaire (comme disent mes bb ) et aussi Happy Beise day ma belle, la vie est courte donc enjoy oooooooo!!! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Joyeux Nanissaissaire (comme disent mes bb ) et aussi Happy B.aise day ma belle, la vie est courte donc enjoy oooooooo!!! |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
happy BRD la NGISS _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet la fille qui est devenue que brutale sauf  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy Bidet la fille qui est devenue que brutale sauf  | Afro c toi sur la pix? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|