Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas la maternelle, mais tout le monde est la a spéculer comme a la maternelle hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | sassy a écrit: | guestWhoIam a écrit: | petitbandit a écrit: | sassy a écrit: | Ekobena a écrit: | petitbandit a écrit: | didon laissez Guesswhoiam tranquille. qu'est ce qui devient ridicule? convaincre Afro de venir poster sa vraie photo ici vous a dépassé et c'est avec lui que vous venez jouer les nerveux... |
c pas afro sur son avatar?  |
Si si c est elle! je ne sais pas pkoi les gens ont du mal a accepter que ce soit elle sur son avatar et qu elle soit si mohh  |
Sassy comment on peux accepter un way qu'on ne know pas? donc si quelqu'un venait te dire que la photo de Guestwhoiam est en réalité une photo de moi tu allais croire sans ma confirmation?
en tout cas on est déjà passé dessus (on a compris qu'il ya anguille sous roche). on peut faire la meme chose avec Guestwhoiam |
gars c'est afro sur son avatar je confirme .... |
Hummmm c est curieux ca!!! DP et toi etes les seuls a avoir confirmer ca avec assurance, et depuis toi tu te jous les mystic et ne veus pas te devoiler, je parie donc que DP et toi etes la meme personne.
Yieuchhhhh DP je t ai Tchaaaaaaa
Bon c est vrai que moi aussi j ai confirmer, mais ctait pour faire le boucan Depuis je suis la je falla la nga pour qu elle me chou ses pics mais elle fait l angoane en tout cas... |
wé sassy, esseu tout le mon va alors go au paradis il nya que les élus  |
Akkkaaaaa laisses moi  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | guestWhoIam a écrit: | silazor a écrit: | @Betson :
tu es vraiment bete hein Unistern c'est un yor donc a ecarter .
j'ai la calversi et et gars sur la foto est aussi chauve
pkoi tu penses que ca ne peut pas etre moi?
peut etre aussi que c'est Mbindaman mais le gars
a dit ici qu'il n'etait pas de l'ouest non ? meme comme il a la tete d'un bon cultivateur. ( je n'insulte pas ici hein lol ) .
est ce qu'on a cite tous les gars: fuck u, Tagni, 00237, bamendaBoy( celui la est mm ou norr) , bonasboy , zamkou, etc.....
je dis hein on vient perdre plus de 18 pages sur le bodjo.
disdonc libere nous mbom .  |
looool cherchez cherchez bon aller je vous donne un petit indice tout a l'heure quand je rentre a la piole ma journée de boulot viens de finir il est a ma montre 17h 35 |
de toute façon, c'est Silazor
tout le monde a deviné mais il veut continuer à jouer les devinettes. ce n'est pas la maternelle ici  |
c'est pas Silazor !! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
guestWhoIam Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | guestWhoIam a écrit: | silazor a écrit: | @Betson :
a dit ici qu'il n'etait pas de l'ouest non ? meme comme il a la tete d'un bon cultivateur. ( je n'insulte pas ici hein lol ) .
est ce qu'on a cite tous les gars: fuck u, Tagni, 00237, bamendaBoy( celui la est mm ou norr) , bonasboy , zamkou, etc.....
looool cherchez cherchez bon aller je vous donne un petit indice tout a l'heure quand je rentre a la piole ma journée de boulot viens de finir il est a ma montre 17h 35 |
tout le monde a deviné mais il veut continuer à jouer les devinettes. ce n'est pas la maternelle ici  |
c'est pas Silazor !! |
je sais qu'il est pas moi _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
la plupart du temps, votre existence, ils s'en foutent. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu revenais donner l indice noon? je suis sure k il n y a ke les anciens pr deviner ki tu es. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | guestWhoIam a écrit: | silazor a écrit: | @Betson :
c'est pas Silazor !! |
dans ce cas, c'est Ekobena mais je reste sur Silazor.
Le choix est à faire entre les 2 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: |  |
FF a écrit: | dans ce cas, c'est Ekobena mais je reste sur Silazor.
Ptdrrrrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FF a écrit: | dans ce cas, c'est Ekobena mais je reste sur Silazor.
Ptdrrrrrrrrrrr  |
pkoi tu ris ?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  |
loool
bon l'indice c'est scarface.
edit : je suis de bonne humeur l'autre indice c'est : munich _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
la plupart du temps, votre existence, ils s'en foutent.
Dernière édition par guestWhoIam le Tue Jun 07, 2011 10:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | lucaToni a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | guestWhoIam a écrit: | silazor a écrit: | @Betson :
c'est pas Silazor !! |
dans ce cas, c'est Ekobena mais je reste sur Silazor.
si tu le dis .... _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | dans ce cas, c'est Ekobena mais je reste sur Silazor.
Ptdrrrrrrrrrrr [/quote]
je parie que t'a compris _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: | Magne a écrit: | mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  |
loool
bon l'indice c'est scarface. |
ahem ahem!!!! tu crois que les camerounais sont cinéphiles comme ça? tu as déjà vu une rubrique sur les films cultes ici? ici là la spécialité c'est "la révolution des naijas qui ont pris le dessus sur les babaginda"  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | guestWhoIam a écrit: | Magne a écrit: | mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  |
loool
bon l'indice c'est scarface. |
ahem ahem!!!! tu crois que les camerounais sont cinéphiles comme ça? tu as déjà vu une rubrique sur les films cultes ici? ici là la spécialité c'est "la révolution des naijas qui ont pris le dessus sur les babaginda"  |
muah ah ah ah ah ah ah ah ( ça aussi c'est un indice ) _________________ Ne soyez pas paranos, les gens ne vous sont pas activement hostiles;
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: | Magne a écrit: | mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  |
loool
edit : je suis de bonne humeur l'autre indice c'est : munich | moi je ne ss pas intelligente hein? dis une fois et on passe _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | guestWhoIam a écrit: | Magne a écrit: | mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  |
loool
edit : je suis de bonne humeur l'autre indice c'est : munich | moi je ne ss pas intelligente hein? dis une fois et on passe |
Xm@n _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FF a écrit: | dans ce cas, c'est Ekobena mais je reste sur Silazor.
Ptdrrrrrrrrrrr  |
pkoi tu ris ?  |
Elle put le name en Gras et elle lap, c'est passeu c'est Ékobena, je suis sure  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:24 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Magne a écrit: | guestWhoIam a écrit: | Magne a écrit: | mais le dibo ci ne ns a tjr pas donne son vrai pseudo??? on perd mm le temps sur ki coe ca eh?bon qd il va dire ki il est ke kk'1 me fasse un mp pr me dire hein moi je ne rekem plus sur ce sujet juska nvel ordre ah  |
loool
edit : je suis de bonne humeur l'autre indice c'est : munich | moi je ne ss pas intelligente hein? dis une fois et on passe |
Xm@n | oh really/ is that true really? wooooo well mon jugement reste le mm la chaussure la est mo ta tete est pr un Dschang _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ichbin's Nanga Eboko
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour les geans. Je souis aussi nouveau sur le forum é j'en profitte donc pour me dévoilé. Ne soyez pas trop dures svp. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Il faut une ampoule dans le topic ci. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|