Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guestWhoIam Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | zamkou a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ce n'est pas Zamkou ca? |
tu m as vu dans le miroir  |
Je derangeais seulement
@PrettyW: Apres les comments là, tu crois qu'il pourra encore se devoiler?
@GWIA: Tu veux combien de Zembla pour en finir avec les devinettes non?Waaahh |
il va se devoiler |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: | Bon petit recapitulatif.
Je commence a avoir le soutiens de certains gars et meme de meuf du forum ( il ya meme une qui a dit que ou bien mon regard faisait comment avec le male ohhh ) . On est plus au niveau de Tete de melon de Bafoussam ou encore Concombre de Bamenda....(sic)
Bon je suis pas
- italien
- petit bandit
- heliotron
- zamkou
(a propos les gars ) les nguess du forum vous trouvent laids.....
 |
sa depend de quel guess _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:14 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Pardon Waddle ou Haroun, camez ici pour dévoiler le gars qu'on call guestWhoIam.
Il commence à déranger. Il veut faire son intéressant mais ça dure déjà un peu trop.
Il a pensé qu'il pouvait choper quelques meufs en mettant sa photo anonymement et voir les réactions. Comme elles furent mitigées, il a peur de les assumer.
 |
man c'est quoi votre pb noon ? on vous a dit que tout le monde cherche les femmes sur le net ? je suis pas encore desesperé a ce point tranquille, quant aux reactions ça me fait juste rire et je parie que les 2 ou trois qui savent qui je suis sont aussi en train de se marrer.... maintenant vous caller les admin hein ? loool |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: |
il va se devoiler |
Tu veux combien de Zembla ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | guestWhoIam a écrit: | Bon petit recapitulatif.
Je commence a avoir le soutiens de certains gars et meme de meuf du forum ( il ya meme une qui a dit que ou bien mon regard faisait comment avec le male ohhh ) . On est plus au niveau de Tete de melon de Bafoussam ou encore Concombre de Bamenda....(sic)
Bon je suis pas
- italien
- petit bandit
- heliotron
- zamkou
 |
sa depend de quel guess |
aaahhhnnnnnn |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: | zamkou a écrit: | guestWhoIam a écrit: | Bon petit recapitulatif.
Bon je suis pas
- italien
- petit bandit
- heliotron
- zamkou
 |
aaahhhnnnnnn |
Man si c'est un jeu, je crois qu'il y'a une rubrique dans ce forum ki se call Jeux et délires non, tu aurais pu poster ton wé la bas
sinon plus ça dure moins ça reste drôle |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | foster a écrit: | guestWhoIam a écrit: | foxyforever a écrit: | @Silazor: Donc j'ai meme les points sur beri? Sinon nessa kan kelkun met sa foto sur beri c'est pour qu'on donne nos avis meme s'ils sont negatifs? Tu crois que je ne mets pas ma part pkoi? Si on commence a me dire que j'ai les mollets de footballeur la est ce que je vais supporter. Nooooooooooo.
Pour revenir au sujet, je sais que ce n'est pas Giro, ni SDM, ni Mbindaman, ni Light (parce que je crois avoir deja vu ses fotos ici si c'est bien lui qui jouait a la guitare a l'epoque). Par contre, je pencherai maintenant pour Ekobonbon alias Tokobena. |
je suis pas Tokobena .... non non non |
En tt k Man tu es frais sur la foto que j'ai vu la, père tu works seulement ds koa non ?? façon donc tu es frais la hummmm? Les aigries et jalouses du forum vont seulement die , laisse tu es frais un peu trop meme Man |
Toi et ta définition de la fraicheur là hum hum..Tu peux être un bon dschang hein. |
J'aimerai bien voir ta définition de fraicheur (il a un bo costard et une belle chaussure) son seul pb es ke kan tu es noir coe ça il faut juste éviter de prendre les fotos dans l'ombre, on a du mal le voir rééllement
sinon t'as un pb avec les dschang ????? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | heliotron a écrit: | foster a écrit: | guestWhoIam a écrit: | foxyforever a écrit: | @Silazor: Donc j'ai meme les points sur beri? Sinon nessa kan kelkun met sa foto sur beri c'est pour qu'on donne nos avis meme s'ils sont negatifs? Tu crois que je ne mets pas ma part pkoi? Si on commence a me dire que j'ai les mollets de footballeur la est ce que je vais supporter. Nooooooooooo.
Pour revenir au sujet, je sais que ce n'est pas Giro, ni SDM, ni Mbindaman, ni Light (parce que je crois avoir deja vu ses fotos ici si c'est bien lui qui jouait a la guitare a l'epoque). Par contre, je pencherai maintenant pour Ekobonbon alias Tokobena. |
je suis pas Tokobena .... non non non |
En tt k Man tu es frais sur la foto que j'ai vu la, père tu works seulement ds koa non ?? façon donc tu es frais la hummmm? Les aigries et jalouses du forum vont seulement die , laisse tu es frais un peu trop meme Man |
Toi et ta définition de la fraicheur là hum hum..Tu peux être un bon dschang hein. |
J'aimerai bien voir ta définition de fraicheur (il a un bo costard et une belle chaussure) son seul pb es ke kan tu es noir coe ça il faut juste éviter de prendre les fotos dans l'ombre, on a du mal le voir rééllement
sinon t'as un pb avec les dschang ????? |
je wanda meme sur le pb des djos çi avecles dschang |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | guestWhoIam a écrit: | zamkou a écrit: | guestWhoIam a écrit: | Bon petit recapitulatif.
Bon je suis pas
- italien
- petit bandit
- heliotron
- zamkou
 |
aaahhhnnnnnn |
Man si c'est un jeu, je crois qu'il y'a une rubrique dans ce forum ki se call Jeux et délires non, tu aurais pu poster ton wé la bas
sinon plus ça dure moins ça reste drôle |
gars j'ai dit ou ? que je voulais rendre ça drole , j'ai juste dit que ça m'amuse moi et tant que ça m'amuse .... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
GuestWhoIam, ca commence à friser le ridicule...
Je dis ca comme ca... No hard feelings _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
ca commence a friser le ridicule hein, c klk 1 ki tient vos doigts pr ecrire??si vs trouvez + ca amusant nespa vs le laissez seul ds son coin?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ca commence a friser le ridicule hein, c klk 1 ki tient vos doigts pr ecrire??si vs trouvez + ca amusant nespa vs le laissez seul ds son coin?  |
je wanda sur les gens ici dehors |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ca commence a friser le ridicule hein, c klk 1 ki tient vos doigts pr ecrire??si vs trouvez + ca amusant nespa vs le laissez seul ds son coin?  |
Et tu as sauté "No hard feelings" ==> Nichts für Ungut ==> Sans rancune...
Ou bien tu voulais juste te defouler la mère? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | ca commence a friser le ridicule hein, c klk 1 ki tient vos doigts pr ecrire??si vs trouvez + ca amusant nespa vs le laissez seul ds son coin?  |
Ou bien tu voulais juste te defouler la mère? |
Euh...tu t'adresses à Hibiscus hein...elle argumente en fonction du dégré d'ethanol... _________________
 |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: | hibiscus a écrit: | ca commence a friser le ridicule hein, c klk 1 ki tient vos doigts pr ecrire??si vs trouvez + ca amusant nespa vs le laissez seul ds son coin?  |
je wanda sur les gens ici dehors |
Et les gens wanda sur toi ici sur beri...
Tu te devoiles ou tu te devoiles?
Popoh j´ai mis toutes mes activités de la semaine en standby pour attendre le moment magique où tu nous dira enfin qui tu es vraiment. Abeg, libère moi que je puisse à nouveau get a life...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | ca commence a friser le ridicule hein, c klk 1 ki tient vos doigts pr ecrire??si vs trouvez + ca amusant nespa vs le laissez seul ds son coin?  |
Euh...tu t'adresses à Hibiscus hein...elle argumente en fonction du dégré d'ethanol... |
Ok, je comprends mieux, merci pour le rappel... _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
celui qui parle encore mal des dschang ici va me sentir _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | ca commence a friser le ridicule hein, c klk 1 ki tient vos doigts pr ecrire??si vs trouvez + ca amusant nespa vs le laissez seul ds son coin?  |
Euh...tu t'adresses à Hibiscus hein...elle argumente en fonction du dégré d'ethanol... |
Ok, je comprends mieux, merci pour le rappel... |
DP dont falla me ma tete coe.............
Nel cherie bisous  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
didon laissez Guesswhoiam tranquille. qu'est ce qui devient ridicule? convaincre Afro de venir poster sa vraie photo ici vous a dépassé et c'est avec lui que vous venez jouer les nerveux... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | didon laissez Guesswhoiam tranquille. qu'est ce qui devient ridicule? convaincre Afro de venir poster sa vraie photo ici vous a dépassé et c'est avec lui que vous venez jouer les nerveux... |
c pas afro sur son avatar?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|